nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ::  :: Présentations :: Lumopolites Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chīsana akuma ~ Ezekiel
Ezekiel Lockhart
Ezekiel Lockhart
Popularité : 15000
Gif : Chīsana akuma ~ Ezekiel Pfmc
Onyx : 120
Occupation : Coursier
Faceclaim : Yatogami Fuma
Pronoms : Inrp: Il; Hrp: Elle
Trigger Warning : Rien..?
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : - Propulseurs
- Prothèse de combat

- Petites pilules magiques (si vous voyez ce que je veux dire)
- Sucreries
- Eventail
Ezekiel Lockhart
Sam 25 Fév - 20:17
@akuma


@Akuma
identité
Nom: Lockhart
Prénom: Ezekiel
ge: 22
Date de naissance: 20/avril/2025
Origine(s): Japonaise + Américaine
Genre: Homme
Or. sexuelle: Question intéressante
Groupe: Players
Métier: Coursier
Faceclaim: Vtuber - Yatogami Fuma



MENTAL
Un petit démon. Il est particulièrement joueur et très mesquin. Capable d’une gentillesse sans mesure tout comme d’une méchanceté sans nom. N’a aucune compassion pour ses adversaires lorsqu’il en a. Il est également très déterminé. Il ADORE provoquer les gens.

Il souhaite être le plus rapide (c’est sans surprise qu’il vise un sandevistan). Il adore le défi et n’hésite pas à se mettre en danger. Il n’a pas énormément d’argent et prend donc quasiment tout. Il est prêt à se surpasser et entraîne souvent son corps pour développer sa souplesse, son endurance, sa résistance ainsi que ses compétences en combat.

Il est très sociable mais en contrepartie, il ne parle jamais de lui ou bien de son passé. Il est très ouvert d’esprit et parle globalement à tout le monde, peu importe le milieu. Il est néanmoins plutôt arrogant et se considère au-dessus du lot, sans pour autant le montrer la plupart du temps. Il est assez méprisant envers les watchers qu’il considère comme des personnes déviantes et il n’en veut qu’à leur argent, des portefeuilles ambulants quoi…
UPGRADES
— Propulseurs
— Prothèses de combat


INVENTAIRE
— Petites pilules magiques (si vous voyez ce que je veux dire)
— Sucreries
— Eventail

Connaissance de
D-VICE: oui

Ne quitte jamais ses boucles d’oreille + Porte souvent son chapeau si particulier + Porte toujours des gants + m78 + Yeux ambrés + Svelte + Se teint une partie des cheveux en jaune + Souvent sous l’influence de drogues (oups), surtout lors de défi + Grand fan de Tanuki + Croit aux yokais (merci les origines) + Livre souvent des produits illicites + Est très agile + Rapide aussi + Adore surprendre les gens + Adore les sucreries + A l’air complètement innocent + A l’air frêle et facile à mettre au tapis mais sait se battre + Pratique les arts martiaux + S’intéresse beaucoup à sa culture d’origine + Parle japonais + A vu et fait des trucs pas terribles, notamment depuis qu’il fait partie des players + Est connu pour accepter quasiment tous les défis



IRL
Pseudo: Phanta8
Disponibilité: Plutôt dispo je dirais
Triggers Warnings: Eeeeh… Rien ne me vient
RP [+18] (violence, sexe, sang...) ?:Heh, ui.



HISTOIRE


— Né à Lumopolis d’une mère japonaise et d’un père américain. Il était un enfant non désiré et fut de suite placé en orphelinat.

— C’est un enfant à problèmes. Il vole, déclenche des bagarres, touche à la drogue, etc… Si bien que personne ne voulut l’adopter. Cela l’affecte beaucoup à l’époque mais il finit par se dire qu’aucun parent au monde ne le mérite, qu’ils sont trop aveugles pour voir son potentiel. Il décide donc de développer ses compétences physiques et sa connaissance de ses origines.

— Une fois la majorité atteinte, l’orphelinat le met dehors. Ils n’ont pas les moyens de s’occuper des adultes et encore moins de celui-là. S’ils avaient pu le virer avant, ils l’auraient fait.

— Livré à lui-même, il cherche à se faire de l’argent et devient coursier. Sans diplôme, il pouvait tout de même mettre ses compétences physiques sur la balance. Il se fait un petit nom et il livre pour de plus en plus d’enseignes. Il se drogue toujours bien entendu et tombe, en particulier, dans la mdma qui éveille ses sens. Il en a toujours en comprimé sur lui.

— Alors qu’il trainait dans un bar malfamé, il provoqua une énième bagarre et mis au tapis un gros costaud un peu stupide. Il se fit remarquer par un type louche qui l’entraîna dans des trucs pas très légaux. Il avait du cran et le type avait aimé ça. C’est ainsi qu’il commença les livraisons de produits illégaux. Encore plus d’argent ! Mais aussi le début des drogues de l’époque, et donc pas terrible… Il a parfois de la mort subite ou le vœu des amoureux sur lui depuis.

— Au bout d’un certain temps à bosser pour lui, l’homme savait que le gosse voulait plus d’argent encore et qu'il ne pourrait lui offrir. Il lui fit donc découvrir D-VICE et les augmentations physiques. Il était émerveillé, subjugué. Il dépensa de suite ce qu’il avait pour s’en offrir deux et il se lança dans le jeu. Un nouveau moyen de se faire de l’argent ! Qu’il comptait utiliser pour acheter plus d’augment bien sûr… Il voulait repousser ses limites ! Il voulait bien sûr aussi des followers, pour avoir plus défis et encore plus d’argent. En route pour la gloire !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 25 Fév - 20:28
Invité
Waaa et beh quelle histoire ! Quel personnage !
Bienvenue Ezekiel !!! Je t'envoie du love Chīsana akuma ~ Ezekiel 1303361128

J'espère t'es prêt à relever les défis d'Eden
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Lockhart
Ezekiel Lockhart
Popularité : 15000
Gif : Chīsana akuma ~ Ezekiel Pfmc
Onyx : 120
Occupation : Coursier
Faceclaim : Yatogami Fuma
Pronoms : Inrp: Il; Hrp: Elle
Trigger Warning : Rien..?
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : - Propulseurs
- Prothèse de combat

- Petites pilules magiques (si vous voyez ce que je veux dire)
- Sucreries
- Eventail
Ezekiel Lockhart
Sam 25 Fév - 20:30
@akuma
MAIS. Il est TOUJOURS prêt voyons Chīsana akuma ~ Ezekiel 3381641511
Revenir en haut Aller en bas
Anael Hyde
Anael Hyde
Popularité : 15000
Gif : Chīsana akuma ~ Ezekiel NBkn9s5
Onyx : 63
Occupation : barman ○○ intermédiaire pour criminels
Faceclaim : obi-wan kenobi (star wars) ○○ ewan mcgregor (irl)
Pronoms : comme-vous-voulez-really
Trigger Warning : //
Double Compte : //
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— programme pirate
— prothèses de combat

INVENTAIRE
— collection de lames dissimulées sur toute sa personne
— kit de soin d’urgence
— de quoi crocheter une serrure
— set de clés et de cartes d’accès
— objets divers et variables
— beaucoup trop de poches.
Anael Hyde
Dim 26 Fév - 19:14
@_Preencess
jesus
what a gremlin.
(il est parfait)
((i love him))

et ça va probablement être dans le désordre mais c'est la première fois que je vois un vtuber utilisé comme feat et je trouve ça très neat en vrai ? a very fashion bby we stan.

et du coup oof. a player. et quelle addition ma foi. d-vice et les watchers doivent se frotter les mains in the background parce que. boi. le parfait candidat clairement. et quelle little shit too god. (bon pas si little mais dans l'esprit) et c'est plus une surprise maintenant mais j'aime très très fort les little shits donc forcément ezekiel dans mon coeur il est déjà adopté et posé with love and care sur une étagère avec tous les autres gremlins.

(et le fait qu'il fasse les défis sous influence ? je pleure un peu mais en même temps c'est si parfait)(et son histoire je oof ? ça hurt un peu le kokoro quand même. et ça... justifie pas mal son comportement en vrai. yikes people. just give the child a hug and love goddamnit.)


encore une fois, grand bienvenue à toi ! et... la fiche étant done on va pas souhaiter bon courage pour la rédaction mais du coup. congrats pour avoir tout terminé ?? hâte de voir le gremlin en action Chīsana akuma ~ Ezekiel 2643125871 Chīsana akuma ~ Ezekiel 2643125871
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Lockhart
Ezekiel Lockhart
Popularité : 15000
Gif : Chīsana akuma ~ Ezekiel Pfmc
Onyx : 120
Occupation : Coursier
Faceclaim : Yatogami Fuma
Pronoms : Inrp: Il; Hrp: Elle
Trigger Warning : Rien..?
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : - Propulseurs
- Prothèse de combat

- Petites pilules magiques (si vous voyez ce que je veux dire)
- Sucreries
- Eventail
Ezekiel Lockhart
Dim 26 Fév - 19:39
@akuma
Il est trop beau aussi la Chīsana akuma ~ Ezekiel 1303361128
Oui la tu vas être servi si tu aimes les little shit heh. Et j'ai hâte de faire des défis laaaa. Chīsana akuma ~ Ezekiel 3381641511

En tout cas ça me fait trop plaisir tes petits commentaires ! Et je suis aussi vraiment contente que mon perso plaise ! Chīsana akuma ~ Ezekiel 2643125871
Des bisous pour toi Chīsana akuma ~ Ezekiel 1963026247
Revenir en haut Aller en bas
Helios S. Gallagher
Helios S. Gallagher
Popularité : 322000
Gif : Chīsana akuma ~ Ezekiel 1625a69f804e174394648465176
Onyx : 506
Occupation : Tatoueur
Faceclaim : Vanitas — KH ; Zayn Malik
Pronoms : he / him
Trigger Warning : ///
Double Compte : Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ☽ UPGRADES ☾
- Vision thermique
- Paumes aimantées
- Poignés rotatifs
- Crocs hallucinogènes

☽ INVENTAIRE ☾
- Clopes, briquet
- Clefs du shop
- Mort subite
- Karambit
Helios S. Gallagher
Dim 26 Fév - 23:59
@_Syndr0m3
validé

ALORS TOI. J'ai deux liens à te proposer mais on en parleras plus tard (et aussi parce-que j'ai pas encore mon TC qui sort de l'orphelinat hinhin jpp) MAIS CELA DIT J'AIME EZEKIEL. Il est bibu, il est pipou, il déclenche des bagarres et j'aime ça. C'est parfait pour moi, hâte de le voir se fighter avec des gros balourds je serai aux premières loges.

Chīsana akuma ~ Ezekiel 1578665113
Maintenant que tu es validé, n'hésites pas à aller ouvrir des rps ou de venir sur le discord, si ce n'est pas déjà fait !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: