nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 

 ::  :: Las Vegas Strip :: Bars & Boîtes de Nuit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[TW : Violence, gore] The witch is inside of me (PV Mercredi)
Sayaka Koike
Sayaka Koike
Popularité : 15000
Gif : [TW : Violence, gore] The witch is inside of me (PV Mercredi) 63f93bf13906418d1370b6999e64666a456a8d6b
Onyx : 70
Occupation : Garde du corps / Tueuse à gages (?)
Faceclaim : Maki Zen'in - - - Lee Joo-young
Pronoms : Elle
Trigger Warning : Violence à la lame / Sang / Assassinat
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Prothèses de combat
Propulseurs
(idée future : base d'implant Sandevistan)
Sayaka Koike
Mer 8 Mar - 0:48
@_BlackSad

Feat Mercredi & Sayaka

Bloody taste.

[TW : Violence, gore] The witch is inside of me (PV Mercredi) V5SkUUx

Lumière assassine, tranchante dans ses lasers et projecteurs. Balayage intempestif, corps qui s'agitent du bras à la hanche. Leurs formes apparaissent ombres, l'odeur dégagée par leurs pores les rend encore réels. La musique happe, frappe, tambourine et recrache. Des hurlements essaient de crever l'abcès cacophonique, en vain. Mais ça ne fait rien, tant que le D.J continue son mix, tant que l'alcool et un rail de verre bleu (ou pour les plus riches, du lien noir) passent, tout ira bien. C'est dans cette ambiance qui la répugne que Sayaka entre, protégée par ses bouchons spéciaux et une paire de lunettes lui permettant d'atténuer la violence des lumières. Elle n'entre pas dans cette boîte pour s'amuser comme eux, ces ... quidams; ces riens dans sa vie, ces poches à cris. Non, ce qu'elle veut est bien plus mortel et euphorisant que ces petites pourritures bonnes à déchirer en intrinsèque ce qu'il leur reste d'organes. Elle est là pour tuer.
Même si la brûlée n'est pas là pour se déhancher et faire montre de ses attributs dans le seul but d'épancher son rut, elle n'en reste pas moins fondue dans la masse grâce au concours de sa blouse et ses petites bottines cirées. Cependant, pas de bijoux, pas de fioritures qui de manière impromptue, pourraient s'accrocher quand ... le vrai jeu commencera. Sayaka avance, son couteau tactique caché sous sa cape. Elle jauge les possibilités, remarque les entrées, le tout en se rappelant de la zone spécifique où se trouve son objectif. Au milieu de ces fous furieux, elle fait tâche, immobile et calme. Seuls ses yeux s'animent sous les reflets lumineux, jusqu'à ce qu'un rictus mauvais étire ses lèvres. Mais personne ne peut voir ça. Personne. Car Sayaka a déjà disparu.
Pour se retrouver où, au final ? Au dessus des strip teasers, des pochtrons et des médiocres danseurs. Pour avancer vers les pièces privatisées, se faufiler dans celle réservée à la sécurité au moment où la relève doit se faire. Timing parfait. L'homme remplaçant son collègue ne se doute pas du clapier qui a été posé. Dès qu'il franchit la porte et que celle-ci se referme, la jeune femme l'écrase joue contre sol, el frappe une, deux fois, avec le manche de son couteau. Puis, une fois qu'elle est assurée que comme le lapin qu'il est, celui-ci est assommé, elle tranche avec force sa gorge ainsi mise à portée. Elle en profite ensuite pour récupérer cette bouteille d'eau que sa victime avait amenée, afin de rincer son arme et ses mains. Carte de sécurité à présent en sa possession, elle vérifie les caméras de sécurité via l'ordinateur maintenant accessible.
Le plan se déroule comme il doit se dérouler. Ne reste plus que l'avancée vers la salle privatisée. Il y a d'autres personnes que sa cible, mais à quoi bon; elle s'en fout. Il ne sauront pas qui elle est, avec cette demi cagoule qu'elle tire jusqu'à son nez, et cette prothèse esthétique éphémère la couvrant de tatouages dignes des clans asiatiques. Ils ne réagiront qu'à la menace, sans chercher à comprendre qui est l'assassin. Et pour preuve, le premier agent de sécurité qui remarque cette présence importune et dangereuse ne cherche qu'à l'arrêter. Mais au final, c'est elle qui l'arrête. En le prenant en clé, en l'éclatant le nez dans le rebord métallique de la porte, une, deux, trois fois, avant de le prendre au col et s'en servir de bouclier humain. Les tirs fusent, alors que les civils présents et non ciblés se mettent à crier. Une strip teaseuse a d'ailleurs la mauvaise idée de grimper sur le rebord du fauteuil, avant de lamentablement s'éclater au sol. Sayaka s'empare du pistolet de son bouclier, et tire. Une balle dans un pied, trois autres dans le bide. Un en moins. Et ça ne fait que commencer.




Combinaison de Sayaka
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: