nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 ::  :: Las Vegas Strip :: Bars & Boîtes de Nuit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♦ He ain't so hot now, is he, little punk ~ feat. Ambrose
Quietus Holopainen
Quietus Holopainen
Popularité : 15000
Gif : ♦ He ain't so hot now, is he, little punk ~ feat. Ambrose 3363d67342daae56318f524dad29a5bf
Onyx : 215
Occupation : Nettoyeur pour D-VICE
Faceclaim : Fem-Mahito
Pronoms : She/Destruction
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ♦️ Upgrades :

- Poignets rotatifs
- Prothèses de Combat
- Peau renforcée

♣️ Inventaire :

- Un desert Eagle
- Un zippo doré
- Un thermos de café noir
- Les clés d'une Lotus Elise Hennessey Venom GT noire
Quietus Holopainen
Ven 10 Mar - 23:11
@_hellkitty
ONI
We all have our demons.
I just chose to feed mine.
BRAWLED BY QUIETUS
Une proposition alléchanteUn bar sombre de LumopolisQuietusLes poings de QuietusAmbrose
Ha-ha, got ya! Go ahead, yell!
Here, I'll scream with you! "Ah, somebody help!"
Elle se tient là, ses épaules trapues remuant quelques peu, visage à moitié dissimulé par la pénombre de cette allée qui mène au bar où il était convié. Elle l'observe, se rapproche de temps à autre, le suis. Elle n'est plus que son ombre à cet instant précis. Une notification sous un nom qui pourrait sembler famillier à Billy arrive dans son HUD. Je te propose un boulot pas trop compliqué, au moins tu pourras récupérer quelques sous, pas mal, non ? Rejoins-moi au Drunken Sailor, d'accord ? L'appât est lancé, il n'a plus qu'à mordre à l'hameçon. Elle patiente, se nichant dans les ombres comme si celles-ci étaient sa première maison, le moment arrivera, le moment opportun : Il est à sa portée, c'est bientôt.

Lorsqu'il est à portée d'une rue où les regards ne se posent pas, là où les délurés et les succubes n'osent s'aventurer, elle saisit son occasion et c'est un train qui se fracasser contre le bonhomme qui n'a d'autre choix que de s'enfoncer dans les ombres avec ce mastodonte. Après cette charge à l'épaule, un gauche vient frapper le ventre de l'homme, une paume droite vient s'éclater contre le plexus de celui-ci afin de lui couper le souffle. Rebelotte, une gauche vient lui frapper les côtes puis une droite puis vient un pied surprise, balayant la pauvre victime au sol, après quoi : Plus rien. Le calme reprend son règne sur cette rue abandonnée par la lumière. L'homme au sol et un poids se propose à lui, contre son grès. Deux bottes au bout renforcé viennent se nicher sur les hanches d'Ambrose, leur bout se nichant près de l'entrejambe de celui-ci : De quoi l'empêcher de se lever, le visage de son agresseur n'est pas visible, il devine seulement que la silhouette en question est imposante, terrifiante. Et lorsque la possible idée que ce soit un homme lui traversera l'esprit, cette voix douce et presque murmurée brisera le silence.

Pourquoi ne suis-tu pas mes conseils, Kissa ? Je pensais t'avoir pourtant aidé à comprendre, la première fois.. Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce que tu n'as pas saisi ?

Les mains de la jeune femme empoigne le visage qu'elle a soigneusement épargné - pour l'instant - et vient alors le caresser, la voix gouvernée par une douceur sincère, comme si elle s'en voulait de ce qu'elle venait de faire. Il n'en est rien, peut-être est-elle seulement éprise d'une brève pitié ? Qui sait. Elle fouille alors le veston de l'homme et recherche quelque chose qu'elle sait ici, un paquet : Elle le trouve et y dérobe une cigarette qu'elle allumera avec un briquet dissimulé pas très loin de ce paquet. Elle approche son visage de celui d'Ambrose et lui laisse observer ses yeux vairons.

Dis-moi, Ambrose, qu'est-ce que je dois faire pour que tu obéisse aux ordres ? Dois-je y mettre un peu plus de vigueur ?

Elle glisse la cigarette entre les dents d'Ambrose et vient poser ses mains sur les épaules de celui-ci pour complètement le dominer, l'observant alors qu'elle attend sa réponse.





Ciaran
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : ♦ He ain't so hot now, is he, little punk ~ feat. Ambrose Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Mar 14 Mar - 23:29
@gimmesugar
Peut-être que tout n'ira pas si mal. Peut-être que la chance lui sourit enfin. Peut-être qu'il n'aura plus besoin d'anesthésier ses sens pour dormir la nuit. Le message de Billy est apparu comme la lumière au printemps. Ce n'est pas la délivrance qu'il attend, la fin de DVICE. Mais c'est un départ. Une porte, une issue.

Les derniers effets des drogues consommées quelques heures plus tôt s'estompent. Il revient sur terre, fébrile, mais optimiste. Il marche en direction du Drunken Sailor, inconscient que les ombres le guettent. Chaque bruit suspect, chaque mouvement perçu du coin de l'œil est rejeté du revers de la main – son cerveau lui joue un mauvais tour, c'est tout. Billy n'oserait pas. Billy est un bon pote. Sa confiance l'aveugle. La question qui aurait pu le sauver ne lui vient même pas.

(Et si c'était pas Billy ?)

Il n'a même pas le temps de comprendre ce qui lui arrive ; le premier coup l'étouffe, les suivants l'étourdissent dans la douleur. Ambrose s'écrase au sol. Il tousse, tente encore de reprendre son souffle quand des talons le clouent au bitume. Maintenant, il sait qu'il a commis une erreur. Une énorme. Et on a envoyé un des pires démons pour lui en faire payer le prix.

« Fuck. »

L'adrénaline court dans ses veines. La douleur se tarit, mais la peur, elle croît. Il tente en vain de se dégager alors qu'elle fouille sa veste. L'odeur de nicotine plane comme un désastre imminant.

Il s'en sortira pas.

La cigarette entre ses lèvres est aussitôt recrachée avec ces mots :

« Dis à tes patrons que j'ai assez joué. »

C'est le tout pour le tout. Il en mourra sinon, il est certain. Ses mains agrippent ses poignets plantés sur ses épaules. Le taser sous sa peau est activé.

C'est peut-être sa seule chance.



Revenir en haut Aller en bas
Quietus Holopainen
Quietus Holopainen
Popularité : 15000
Gif : ♦ He ain't so hot now, is he, little punk ~ feat. Ambrose 3363d67342daae56318f524dad29a5bf
Onyx : 215
Occupation : Nettoyeur pour D-VICE
Faceclaim : Fem-Mahito
Pronoms : She/Destruction
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ♦️ Upgrades :

- Poignets rotatifs
- Prothèses de Combat
- Peau renforcée

♣️ Inventaire :

- Un desert Eagle
- Un zippo doré
- Un thermos de café noir
- Les clés d'une Lotus Elise Hennessey Venom GT noire
Quietus Holopainen
Jeu 16 Mar - 19:34
@_hellkitty
ONI
We all have our demons.
I just chose to feed mine.
BRAWLED BY QUIETUS
Une proposition alléchanteUn bar sombre de LumopolisQuietusLes poings de QuietusAmbrose
Ha-ha, got ya! Go ahead, yell!
Here, I'll scream with you! "Ah, somebody help!"
Pas comme ça non, pourquoi faut-il toujours qu'ils prennent ces airs de badboys ? Non, non, non. Elle va devoir encore ruiner ce beau visage, ça ne lui a visiblement pas suffit. Quietus lève les yeux aux cieux tandis que l'homme qu'elle maîtrise affiche son refus catégorique. Elle plonge alors ses yeux vairons dans ceux de l'homme, rapprochant son visage tandis qu'elle lui propose, toujours de cette voix murmurée, chuchotante : Non, Ambrose, je n'ai pas envie de t'abîmer encore, tu es si gentil, d'habitude, si mesquin, pourquoi m'obliges-tu à faire ça ? Pourquoi est-ce qu'ils jouent tous les héros ? Elle fulmine soudainement lorsqu'il affiche son refus d'obtempérer, sa mine jadis joviale, quand bien même elle était en train de l'asséner de coups, se ternit, prend des aspects plus grisâtres, comme une météo parisienne. Elle se renfrogne, se renferme sur elle-même.

La rue est déserte et il n'y a pas un chat, comme si c'était prémédité, comme si quelqu'un s'était assuré qu'il n'y aurait personne, pendant un long moment. L'homme s'est immiscé de lui-même dans ce goulet d'étranglement.

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans les avertissements de D-VICE ? Est-ce que tu as besoin que je te le répète ? Veux-tu que je-..

Le buffle de marbre se fige un instant par surprise tandis que son HUD se voit perturbé par le choc électrique soudain, après quoi, elle puise dans ses retranchements et surement une bonne dose d'adrénaline pour surmonter la douleur pour venir glisser ses doigts entre les siens maintenant le contact pour unir leurs deux corps dans un unisson désagréable, dans une boucle électrique, conductrice. Exultant de ses narines un souffle digne d'un taureau prêt à charger, l'homme perd petit à petit l'alliée qu'il pouvait peut-être obtenir à cet instant précis.

P-Pourquoi, Pourquoi faut-il que l'on me heurte ainsi..

Ses yeux brillent d'une lueur pénible, et la colère règne désormais sur ses traits, à la manière du célèbre tableau de Cabanel elle semble vexée, désabusée.

Elle encaisse autant que faire se peut jusqu'à-ce qu'il daigne arrêter ses tazers pour finalement lui proposer la chose suivante, de cette voix toujours aussi petite, bien qu'un peu chevrotante désormais :

Que dois-je faire pour que tu m'écoutes, que dois-je faire.. dois-je aller chercher tes.. Tes amis ?

Elle profite ensuite de l'accalmie qui a soudainement prit possession des deux corps pour prendre le dessus à nouveau, attrapant les poignets de l'homme pour nicher ceux-ci au dessus de sa tête d'une main, se penchant à nouveau sur lui, le regardant de cet air contrarié, vexé. Elle l'observe, attendant sa réponse tandis qu'elle contrôle désormais chacun de ses mouvements, à contrario de sa première prise. Elle est empreinte d'une certaine douceur, paradoxalement, bien que ses prises soient fermes, ses cuisses toujours nichées sur les poings stratégiques destinés à le tenir là où il se trouve.

Elle attend sa réponse.






Ciaran
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : ♦ He ain't so hot now, is he, little punk ~ feat. Ambrose Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Ven 24 Mar - 0:40
@gimmesugar
Et sa seule chance lui échappe, aussi facilement que ça. L'endurance de la mercenaire était à prévoir. Mais jamais Ambrose n'aurait imaginé jusqu'à ce jour qu'on puisse retourner son arme contre lui. Jamais il ne penserait ressentir douleur pareille alors que l'électricité parcourt son corps. Le courant s'interrompt vite. C'est un réflexe. Une question de survie. Son corps repose mou comme un chiffon. Ambrose git, affaibli par ce retournement imprévisible.
Dévasté, devant ce destin tragique.

Il ne lutte pas quand elle saisit ses poignets, il ne peut pas. Les tasers restent éteints. La leçon a bien été apprise la première fois. Mais dans ses yeux, c'est la tempête. Son corps refuse de coopérer, ses muscles ne savent plus assez se tendre pour imposer la moindre résistance. Il n'y a que sa voix pour exprimer toute sa haine.

« Laisse moi tranquille putain j'ai jamais rien demandé ! »

Sauf sa liberté. L'appel est pathétique, et il lui prend toutes ses forces. Sa tête repose sur le bitume, son cou incapable de supporter son poids plus longtemps. Et les menaces recommencent, glissent sous sa peau et paralysent son cœur. L'épée qui se balance au-dessus de sa tête est tangible. Elle pourrait le faire. Elle n'hésiterait pas. Il le sait.

« Je t'interdis de toucher à un de leur cheveux. »

Grondement dans sa voix, malgré la conscience qu'il n'est pas en position d'exiger quoique ce soit. C'est son seul moyen. Sa seule manière de continuer à dire et à le répéter : non, non et non. Fuck DVice. Fuck cette ville. Il vous brûlera tous.

Les yeux dans les siens, le visage tordu par la douleur, la colère, et l'anticipation. Il a entendu le message. Il refuse de l'assimiler. Il en a marre.

Mais il préfère encore qu'elle le tabasse plutôt qu'elle s'en prenne à des innocents.



Revenir en haut Aller en bas
Quietus Holopainen
Quietus Holopainen
Popularité : 15000
Gif : ♦ He ain't so hot now, is he, little punk ~ feat. Ambrose 3363d67342daae56318f524dad29a5bf
Onyx : 215
Occupation : Nettoyeur pour D-VICE
Faceclaim : Fem-Mahito
Pronoms : She/Destruction
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ♦️ Upgrades :

- Poignets rotatifs
- Prothèses de Combat
- Peau renforcée

♣️ Inventaire :

- Un desert Eagle
- Un zippo doré
- Un thermos de café noir
- Les clés d'une Lotus Elise Hennessey Venom GT noire
Quietus Holopainen
Lun 27 Mar - 2:21
@_hellkitty
ONI
We all have our demons.
I just chose to feed mine.
BRAWLED BY QUIETUS
Une proposition alléchanteUn bar sombre de LumopolisQuietusLes poings de QuietusAmbrose
Ha-ha, got ya! Go ahead, yell!
Here, I'll scream with you! "Ah, somebody help!"
Son souffle est haletant, comme si elle sortait d'un orgasme fulgurant, conquérant. Elle délaisse les poignets de celui-ci non sans garder un oeil sur les mains du bougre, à l'affût d'un coup à lui rendre. Elle l'observe de son regard bicolore, l'air toujours aussi vexé. Ses mains se déhanchent dans une démarche d'en faire déguerpir les fourmis qui les habitent depuis qu'elle a prit la décharge. Elle joue des épaules, à la manière d'un enfant puni par la vie, d'avant en arrière, de joie à colère. Elle s'exprime finalement à nouveau, toujours de cette voix affreusement murmurée, effroyablement calme :

Qui choisis-tu en premier, Ambrose ? Qui pourrais subir mon courroux par ta faute ? Lequel aimes-tu le moins ?

Le calme se heurte pourtant à ses traits fâchés, la quiétude se heurte à cette amertume palpable. Pourquoi devait-elle subir de telles choses alors que ce sont EUX qui empruntent le mauvais chemin, hein ? Elle ne le comprenait apparemment pas, ou bien ne voulait-elle pas le comprendre ? Un maelstrom de sentiments se bousculait en la pauvre fille, elle qui venait d'avoir le coup de foudre pour Ambrose - littéralement - n'arrivait pas à comprendre pourquoi il mettait tant sa vie en danger alors qu'elle lui était déjà tombée dessus, et cette fois-là, elle n'avait pas eu une once de pitié pour lui, il doit s'en souvenir, c'est obligé. Sinon ce serait un affront à ses yeux.

Tu as consommé des choses, Ambrose ? Es-tu lucide ? Peut-être est-ce l'alcool, la drogue.. Non ? Ce doit être ça oui, j'en suis persuadée.. Sinon tu aurais obéis, non ? Tu te souviens de ce qu'il s'est passé déjà, hein ?

Elle s'abaisse alors de manière à atteindre plus facilement l'homme de ses bras qu'elle repose, mains apposés sur le plexus de celui-ci, lui offrant volontairement un poids plus pressant qu'il ne devrait l'être, vu la position qu'elle a, de base. Elle en profite pour palper l'attirail et jauger la musculature de celui-ci, sommairement.

Tu es beau, intelligent.. Je vois que tu as reçu quelques jolis paiements, tout ceci, ça ne te fait pas réfléchir ? Tu n'as donc pas envie de rester droit dans tes baskets, chaton ? J'insiste, j'insiste.. Lorsque j'en aurais marre d'insister, je passerais à l'action. Et j'ai plusieurs cordes à mon arc. Et je gage qu'elles pourraient parfaitement servir de collier pour d'autres.

La menace est déposée comme une fleur sur la tombe d'un aimé parti trop tôt, la rancoeur parle et ne s'en tient qu'aux mots pour l'instant. Elle envoie quelques photos via l'HUD d'Ambrose pour qu'il puisse choisir vis-à-vis de la question posée plus tôt. Lequel serait le premier ? Lequel compte le moins à ses yeux ? La question est en réalité rhétorique, si l'envie lui prend, elle ira les fracasser, un par un. Pourvu qu'il se remette dans le droit chemin.






Ciaran
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : ♦ He ain't so hot now, is he, little punk ~ feat. Ambrose Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Mer 29 Mar - 0:06
@gimmesugar
Il est au bout de sa vie, mais pas de ses peines. Ambrose voudrait fixer le ciel sans étoiles de Lumopolis, mais la silhouette de Quietus demeure imprimée dans ses rétines. Derrière l'HUD, il la voit. Derrière les portraits qu'elle fait défiler, il la voit. Derrière chaque visage qu'il imagine tuméfié, il la voit.

Il n'y aura pas d'échappatoire.

Mais ce qu'il y a de plus effrayant dans tout ça, c'est qu'il ne comprend pas. À quel jeu joue-t-elle ? Pourquoi est-ce qu'elle ne le frappe pas encore ? Pourquoi elle ne se contente pas de lui donner une bonne leçon pour s'assurer qu'il retourne sur le droit chemin et basta ? Qu'est-ce qui lui prend, de jouer comme ça avec lui ? De lui trouver des excuses ?

Il ne comprend pas, il ne comprend rien. Et le désespoir s'empare de son thorax, l'emplit d'une rage puisée au plus profond de lui-même.

« T'es tarée ou quoi ? J'ai merdé, c'est moi que tu dois tabasser ! »

Cri du cœur, cri de bête. Ambrose est en train de perdre la tête. Il refuse de voir ses amis souffrir par sa faute. Sa faute. Qu'est-ce qui lui a pris, hein, de s'oublier dans la drogue et l'alcool comme ça ? Et pour quel résultat ? Il est là, cloué au sol, devant l'ampleur de ses erreurs. Même la mort subite ne pouvait le sortir de ce cauchemar.

Fuck that. Fuck him. Fuck her. Qu'ils aillent tous chier ensemble.

Ambrose rit. Rit comme un condamné. Rit comme s'il allait s'étouffer, son diaphragme écrasé sous le poids de Quietus et de ses erreurs.

« Félicitations ! T'as tout compris, j'suis parti en bender parce que y'en avait MARRE de jouer. Mais tu m'as attrapé ! T'as gagné la partie ! Tu veux une fucking médaille ? »

Les traits de son visage se déforment sous la colère. Il pourrait lui cracher au visage, s'en abstient seulement parce qu'il est à court de salive. Mais pas de verve.

« Alors frappe moi putain qu'on en finisse ou laisse-moi partir ! »



Revenir en haut Aller en bas
Quietus Holopainen
Quietus Holopainen
Popularité : 15000
Gif : ♦ He ain't so hot now, is he, little punk ~ feat. Ambrose 3363d67342daae56318f524dad29a5bf
Onyx : 215
Occupation : Nettoyeur pour D-VICE
Faceclaim : Fem-Mahito
Pronoms : She/Destruction
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ♦️ Upgrades :

- Poignets rotatifs
- Prothèses de Combat
- Peau renforcée

♣️ Inventaire :

- Un desert Eagle
- Un zippo doré
- Un thermos de café noir
- Les clés d'une Lotus Elise Hennessey Venom GT noire
Quietus Holopainen
Jeu 30 Mar - 0:25
@_hellkitty
ONI
We all have our demons.
I just chose to feed mine.
BRAWLED BY QUIETUS
Une proposition alléchanteUn bar sombre de LumopolisQuietusLes poings de QuietusAmbrose
Ha-ha, got ya! Go ahead, yell!
Here, I'll scream with you! "Ah, somebody help!"


Quietus observe le bel éphèbe, perplexe. Pourquoi ne veut-il plus jouer ? Après tout il a l'air de recevoir de bonnes sommes, qu'est-ce qui fait qu'il ne veut plus se prêter au jeu ? Elle lui adresse un revers de la main soudain, sec et brutal. On ne lève pas le ton sur une damoiselle, enfin ! Où est l'éducation de nos jours ? Son air vexé disparaît au profit d'un air plus renfrogné, plus autoritaire.

Elle se recule légèrement jusqu'à-ce que son bassin se trouve contre celui d'Ambrose. Si la position peut faire penser au plus sommaire des actes, elle n'a aucune pensées qui va de paire avec, elle le soulève par le col jusqu'à-ce qu'il lui fasse face, d'égal à égal. Leurs visages prêts l'un de l'autre, elle lui demande alors, avec l'innocence d'une légion enfantine :

Pourquoi tu ne veux plus jouer, Ambrose ? Quelle est la raison valable pour toi, qui a accepté les règles du jeu ? Hein..?

Ses deux mains verrouillées sur le col de celui-ci, elle le tient en joue d'un coup de boule, sur le qui-vive. Elle semble disposée à l'écouter. Pourvu qu'il ait une réponse qu'il lui plaise, ça c'est une autre histoire.

Ou peut-être que tu n'es qu'un vicelard et que la première fois que je t'ai tabassé, tu as aimé ? Tu veux peut-être que je recommence ? C'est vrai qu'après tout, tes amis n'ont pas mérité de subir tes petits caprices, mmh..

Quietus ne veut pas de médailles, non non non.. Elle veut du spectacle, elle veut des réponses. Elle lui cassera la gueule après, plus tard. La soirée ne fait que commencer. Et elle espère qu'Ambrose va cesser bien vite de faire la diva, afin que les choses sérieuses commencent. Le pretty boy lui a déjà donné de quoi s'amuser par le passé, il peut bien recommencer, non ?






Ciaran
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : ♦ He ain't so hot now, is he, little punk ~ feat. Ambrose Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Sam 8 Avr - 22:32
@gimmesugar
TW - allusion au suicide

Sous l'impact, sa tête roule sur le côté. Ambrose se tait. Son heure est arrivée. Mou comme un chiffon, il ne peut lui offrir aucune résistance alors qu'elle le redresse. Tête à tête. Tous ses efforts se concentrent dans sa nuque, à ne pas se tordre le cou sous l'effet de la gravité. Rester droit. La dignité d'un condamné, ou tout le moins ce qui en reste. Et elle ose continuer son interrogatoire. Pourquoi, Ambrose ? Que veux-tu, Ambrose ? Tu n'aimes pas, Ambrose ? C'est une torture. Il apprécierait le jeu, si d'autres vies n'étaient pas en danger.

« Qui t'a dit que j'ai accepté les règles du jeu ? »

C'est là tout le drame. Son refus catégorique. Et qu'on lui ait enlevé le droit de dire non. Il est dans la merde jusqu'au coup Ambrose. Et il se met à rire, parce que c'est plus facile que de pleurer.

« J'suis qu'un taré qui a accepté l'invitation parce qu'on m'a payé. »

Le rire s'étouffe, se transforme en une sorte de sanglot. Vérité à moitié avouée. Sous son poids, sa tête tombe vers le devant, comme si elle recevait un coup. Mais ce n'est que lui, lui, lui et lui seul qui se torture. C'est plus compliqué que ça. Y'a Lui. Et y'a tout ce qu'il a consommé cette nuit-là. Il est innocent dans cette histoire. C'est une énorme injustice. Mais aussi une grossière erreur de jugement qu'il ne se pardonne pas. Sa gorge se serre et pourtant, les mots coulent, coulent comme les larmes qui perlent silencieusement sur ses joues. Les digues ont lâché.

« J'ai rien voulu de tout ça, mais qu'est-ce que t'en as à foutre ? Pourquoi je te raconterais ma vie ? Tu vas me casser la gueule de toute manière. Puis je vais recommencer à faire des défis parce que je n'ai pas le choix -- jusqu'à ce que j'en ai marre encore et on recommence le manège. À moins que je meurs. »

Souffle tremblant. Ce n'est pas la première fois qu'il pense à cette éventualité. Il connait la cruauté des Watchers. Mais il sait que c'est peut-être sa seule issue.

À voix basse, il confesse, interpelle sa geôlière.

« Tu me donnes combien de temps, hein ? Un mois ? Deux semaines ? Aller, combien de temps avant que je claque seul dans une ruelle ? »




Revenir en haut Aller en bas
Quietus Holopainen
Quietus Holopainen
Popularité : 15000
Gif : ♦ He ain't so hot now, is he, little punk ~ feat. Ambrose 3363d67342daae56318f524dad29a5bf
Onyx : 215
Occupation : Nettoyeur pour D-VICE
Faceclaim : Fem-Mahito
Pronoms : She/Destruction
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ♦️ Upgrades :

- Poignets rotatifs
- Prothèses de Combat
- Peau renforcée

♣️ Inventaire :

- Un desert Eagle
- Un zippo doré
- Un thermos de café noir
- Les clés d'une Lotus Elise Hennessey Venom GT noire
Quietus Holopainen
Jeu 13 Avr - 21:46
@_hellkitty
And the beat goes on.. Or does it ?

Elle lui assène une autre torgnolle monumentale lorsqu'il joue la corde de l'acceptation forcée. En l'écoutant, tout l'argent du monde lui ferait faire n'importe quoi, est-ce là bien raisonnable ? Il a accepté les termes du contrat dès lors qu'il a bien voulu prendre cet argent, n'est-ce pas ?

Quietus dépose ses bras tendus de chaque côtés du visage d'Ambrose tandis qu'elle le surplombe de tout son buste, ses bras tendus, veineux, dévoilent alors, sous le couvert d'un magnifique sfumato d'ombres et de lumière les cicatrices d'un passé douloureux, une multitude de reliefs débordant de ressentiments, une multitude d'écorchures dont l'envie n'était plus la vie, une multitude de gribouillis profonds marquant un malaise rémanent.

Il n'est pas compliqué de comprendre que le désespoir d'Ambrose ne résonne pas dans l'oreille du sourde, Quietus malgré son apparente brutalité, n'a jamais vraiment eu d'autre choix que de forcer une volonté de vivre, plus que ça, elle n'a jamais vraiment eu d'autre choix que de survivre.

Elle marque un temps. Quietus se mordille la lèvre inférieure tandis que quelque chose semble la piquer au plus profond de son être puis finit par rire, plus nerveusement que par réelle volonté de moquer d'Ambrose, elle est sincère. Elle n'a jamais menti, elle en est incapable. La culpabilité, l'anxiété la ferait disjoncter, c'est certain. Elle observe finalement Ambrose, droit dans les yeux, la bichromie de ses mires allant de paire avec la dualité de sa psyché.

« À moins que je meurs.. » De quel droit se permet-il de dire ça ? Ce n'est pas lui qui a le choix de ça, pourquoi voudrait-il soudainement être si lâche et s'arracher au tourniquet écoeurant qu'est la vie ? Ce n'est pas ça, le jeu. Ce n'est pas ça, le frisson de la vie, de la survie.

Elle marque un temps plus s'exprime à nouveau, de sa voix murmurée, de ce ton élégant et si doux : Tu sais, Ambrose.. Parfois j'aimerais mourir moi aussi. Parfois j'aimerais que tout s'arrête, que je ne sois plus aussi omnibulée par des chimères.. Car parfois, la mémoire nous joue des tours, car parfois je me souviens de ce qu'il m'a fait, de ce qu'elle m'a fait.. Parfois je me souviens de ces trahisons que je n'ai jamais méritées. La drogue ne m'a jamais aidé à me sortir de ça, et même l'alcool ne me procurera jamais la liberté à laquelle j'aspire.. Tu sais, Ambrose, parfois j'ai envie de mourir aussi, veux-tu que l'on y aille ensemble ? On pourrait faire ça, tout les deux ? Maintenant ? Quietus sourit tandis que ses yeux s'humidifient un instant, quelques larmes cristalines creusant leurs sillons le long de ses joues creuses. Son monologue soudain n'a pas vraiment de sens, mais elle semble plus molle qu'elle ne l'était avant, son poids s'étant déplacé sur son bassin, elle n'a plus l'envie, sur cet instant.



Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : ♦ He ain't so hot now, is he, little punk ~ feat. Ambrose Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Dim 16 Avr - 19:07
@gimmesugar
TW - sang (tout le RP) et discussion suicide (explicitement 2e moitié)

Un autre coup qu'il ne supporte pas, Ambrose retrouve le sol. Désorienté. Il a conscience qu'il saigne. Son nez ? Son nez. Sa main se pose sous ses narines dans un effort vain de stopper l'écoulement. Ses larmes et son sang se mêlent sur le bitume alors que plus rien ne fait sens.

Son regard floué par les larmes tente bien de soutenir celui de Quietus. En attente du prochain mouvement. En attente du prochain coup – le final, celui du chat qui en marre de jouer avec sa proie et qui décide dans toute sa magnanimité d'abréger ses souffrances, parfois par accident. Mais ce sont les jumelles de ses larmes qu'il rencontre. Les bras autour de sa tête dévoilent leur fêlures. Ambrose comprend. C'est bien ça le malheur. Il comprend. Mais rien, rien au monde ne pouvait le préparer à cette proposition.

Il croit avoir mal entendu. Mais le serrement dans sa gorge lui dit le contraire. Non, il l'a très bien comprise. La main qu'elle lui tend est celle de la faucheuse. Un pacte avec le diable – un autre, pour faire changement. Alors qu'il prend conscience de son cœur qui bat de terreur, il réalise que son heure n'est pas encore venue. Pas comme ça. Pas avec elle.

« Je suis désolé. »

Pas les premiers mots qu'il s'attendait à avoir pour sa tortionnaire. Mais plus rien ne fait sens dans le noir de cette nuit, sauf peut-être son reflet déformé qu'il croit apercevoir dans ses yeux humides. Ce n'est pas de l'empathie. Ce n'est certainement pas de l'amour. Pourtant, il lève sa main ensanglantée vers elle, ses doigts tremblants tentent d'essuyer les larmes sur ses joues.

« C'est tout ce qui me reste, tu comprends ? Si je partais avec toi, maintenant, ils gagneraient. Je veux que mon sang tache leurs murs. Je veux être la souillure indélébile, le fantôme qui les noiera dans leur sommeil, le cri qui les tiendra éveiller jusqu'en enfer. »

Les pleurs ont cessé. Elles n'ont pas leur place dans sa rage, pas de place dans la détermination qui refroidit son regard. Pourtant, c'est d'un calme olympien qu'Ambrose s'exprime. Comme s'il y avait pensé, longtemps. Son credo, sa raison vivre, de ne pas céder tout de suite à l'appel du vide.

Il sera superbe. Il ne sera plus rien. Il sera inoubliable.

La main tendue retrouve son nez, qu'il essuie négligemment. Le rouge ne fait que s'étendre sur sa peau. Peut-être qu'il n'y arrivera pas. Peut-être que la mort viendra prématurément. Peut-être que le désespoir gagnera sur ses pulsions artistiques. Mais cette possibilité le maintient encore en vie. Et ça lui suffit.

« Alors, tu vas me laisser retourner faire des défis jusqu'à ma prochaine crise, ou tu comptes mettre fin à ma vie ici ? »


Revenir en haut Aller en bas
Quietus Holopainen
Quietus Holopainen
Popularité : 15000
Gif : ♦ He ain't so hot now, is he, little punk ~ feat. Ambrose 3363d67342daae56318f524dad29a5bf
Onyx : 215
Occupation : Nettoyeur pour D-VICE
Faceclaim : Fem-Mahito
Pronoms : She/Destruction
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ♦️ Upgrades :

- Poignets rotatifs
- Prothèses de Combat
- Peau renforcée

♣️ Inventaire :

- Un desert Eagle
- Un zippo doré
- Un thermos de café noir
- Les clés d'une Lotus Elise Hennessey Venom GT noire
Quietus Holopainen
Ven 28 Avr - 2:57
@_hellkitty
ONI
We all have our demons.
I just chose to feed mine.
BRAWLED BY QUIETUS
Une proposition alléchanteUn bar sombre de LumopolisQuietusLes poings de QuietusAmbrose
Ha-ha, got ya! Go ahead, yell!
Here, I'll scream with you! "Ah, somebody help!"
ggggg

Je peux faire ça, est-ce que ça te soulagerait, Ambrose ?

Le dominant toujours, elle glisse la main dans son dos et en sort un desert eagle, ni plus ni moins. Une pièce d'art gravée d'onyx et d'or. Un large canon à l'orifice affreusement large. Elle le pointe alors entre les deux yeux d'Ambrose et arme le chien de celui-ci sans déposer son doigt devant la gâchette. Pas encore. Elle sourit finalement, les yeux humides, l'instabilité de Quietus joue en sa faveur, il est impossible de savoir si elle le ferait sur l'instant, ça suffira.

Après quelques secondes où elle s'est permise d'instaurer un climat d'effroi, elle range le pistolet à l'arrière de son dos puis se laisse tout simplement tomber contre l'homme qu'elle massacrait une demi-heure plus tôt.

Tu sais, c'est marrant, tout de même.. Tu es à la fois si fataliste et à la fois si revanchard, c'est à croire que vous êtes deux, là-haut. Qu'est-ce que tu veux vraiment au final, hein ?

Quelques éclats de rire cristallins, signes d'une fatigue mentale avancée illuminent parfois sa voix murmurée, ponctuée par les restes de son chagrin d'antan tandis qu'elle observe Ambrose. Elle finira par se redresser pour finalement se relever, le laissant libre de mouvement, nullement inquiétée par l'idée qu'il puisse s'échapper. Elle le rattraperait très rapidement et il le sait. Mais là n'est pas la question, il pourra trouver en elle ce soir quelqu'un avec qui il pourra vider son sac, sans langue de bois ni retenue. Elle ne le quitte de ses yeux bicolores, joignant ses mains dans son dos.

Et si tu t'en sors, qu'est-ce qu'il adviendra d'eux ? De tes amis, mh ? Comment comptes-tu les aider eux ? Comment aider ceux qui se sont résigner à subir les coups plutôt que de jouer au simple jeu qui leur est proposé ?

Elle poursuit ses questions, change de sujet comme l'on changerait de sous-vêtements puis vient lui tendre une main pour l'aider à se relever, un sourire aux lèvres. Il a déjà transgressé la règle des 5 secondes contre ce sol dur et amer, il n'est plus bon à manger et elle semble attendre de voir ce que le bougre a encore à dire.






Ciaran
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : ♦ He ain't so hot now, is he, little punk ~ feat. Ambrose Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Mar 2 Mai - 22:13
@gimmesugar
Le revolver pointé sur son front. Le cœur d'Ambrose s'accélère, si c'est encore possible. Il a merdé, hein ? Il n'aurait jamais dû lui parler de tout ça. Voilà qu'elle pense probablement lui faire une fleur. Souffle tremblant, il ferme les yeux et articule plus qu'il ne prononce « non ». Même dans le noir le plus total, il a l'impression de sentir la bouche du canon contre son front. Quelle n'est pas sa surprise quand, plutôt que d'entendre une détonation, il sent tout le poids du corps de la mercenaire contre le sien. La surprise lui fait battre les paupières. Ses yeux ne parviennent pas à traduire toutes les questions qui lui passent par la tête à cet instant. Qu'est-ce qu'elle veut à la fin ? Est-ce qu'elle est ok ? Est-ce qu'elle va le tuer ? Rien ne lui vient. Incertitude absolue, sinon la conviction qu'elle se moque bien de lui.

C'est l'explication qu'il est prêt à accepter. Ça reste de la torture. Elle pointe avec humour ses contradictions. Dans d'autres circonstances, Ambrose se serait probablement défendu. Il déteste l'idée qu'on le dissèque, qu'on tente de comprendre et d'analyser les failles derrière son comportement. Qu'on le laisse vivre, enfin. Mais il est tellement à bout. À force d'usure, Quietus aura réussi à briser ses derniers murs. Il jette la serviette, la laisse bien se moquer de lui. C'est pas comme s'il avait le pouvoir de la faire taire. Ou même l'envie.

Pourtant libéré de son poids, Ambrose ne bouge pas immédiatement. Allongé au sol, il regarde le ciel noir. Il vit encore. Et le cycle va recommencer. Ça lui prend quelques secondes avant d'assimiler, de se faire à la réalité qu'il vit encore. Et qu'il n'est pas trop amoché. Il connait la cruauté de Quietus. Il se demande bien d'où lui vient cette clémence. Ou non, ça risquerait de le gâcher.

Il se redresse lentement, reste assis sur le bitume. Une étape à la fois, hein ? Il fouille dans les poches de ses vêtements, retrouve une serviette en papier brune du dernier take out qu'il a commandé en marchant dans la cité. Il savait bien que ça lui serait utile. Le papier rugueux couvre son nez tandis qu'il pince ses naseaux, tentant de calmer le saignement. C'est là qu'il prend connaissance des questions dont Quietus le bombarde – impossible d'avoir un temps de répit, il a compris. Ce qu'il comprend moins, c'est pourquoi elle parle de ses amis de ses manières.

« Qu'est-ce que tu veux dire ? »

D'en bas, il la regarde comme s'il pouvait lire la réponse sur son visage, ignorant superbement la main qui lui est tendue. Il sait qu'il devrait s'inquiéter de ce qu'elle insinue. Mais il ne comprend pas, non, ne veut pas comprendre. Un de ses potes serait un prisonnier ? Pas possible, non. Pourtant, ça ne peut être que cela.

« De qui tu parles ? »

Revenir en haut Aller en bas
Quietus Holopainen
Quietus Holopainen
Popularité : 15000
Gif : ♦ He ain't so hot now, is he, little punk ~ feat. Ambrose 3363d67342daae56318f524dad29a5bf
Onyx : 215
Occupation : Nettoyeur pour D-VICE
Faceclaim : Fem-Mahito
Pronoms : She/Destruction
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ♦️ Upgrades :

- Poignets rotatifs
- Prothèses de Combat
- Peau renforcée

♣️ Inventaire :

- Un desert Eagle
- Un zippo doré
- Un thermos de café noir
- Les clés d'une Lotus Elise Hennessey Venom GT noire
Quietus Holopainen
Jeu 11 Mai - 22:50
@_hellkitty
And the beat goes on.. Or does it ?


Quietus laisse sa main tendue, comme un phare au bord d'une mer sinueuse, elle demeure là, sa main tendue vers Ambrose comme l'on tendrait un pistolet vers un condamné à genou, comme un bourreau prêt à faire tomber sur le billot la sentence de sa hache. Son geste est en effet lourd de conséquence, tant qu'il est à terre, il est vaincu, s'il se relève, alors il sera de retour dans cette course vicieuse, dans ce cycle infernal et infini de jeu, de débauche, de mise-en-péril. Ambrose le sait, peut-être est-ce pour cela qu'il ne souhaite guère se lever.

Elle en a conscience, elle ne le pousse pas dans ses retranchements, continuant alors seulement sur sa lancé.

« Billy.. Ce serait le plus facile à trouver, mh. Les autres, une histoire de quelques minutes supplémentaires.. Cela dépend, quelques uns de tes amis sont enchainés à nos rouages vicieux, n'en avais-tu déjà pas conscience ? N'as-tu jamais vu cette haine portée dans ses actions ? Dans son déni ? Ambrose, es-tu aveugle ? » Quietus lui pose ses questions, sans une once de méchanceté, au contraire, si ses larmes étaient d'argent, elles illumineraient certainement ce visage d'albâtre.

Comment pourrait-il survivre ? Quietus observe son dominé et semble perplexe quant à comment quelqu'un d'aussi vaincu, à tout les domaines, peut encore tenir debout. Il semble si brisé que lui donner un coup, elle qui aime tant donner sans compter, ne semble guère utile à ses yeux. Elle n'a qu'une envie, l'enlacer, lui donner toute l'affection, la chaleur dont son corps cruellement refroidi par les excès et les déceptions semble manquer.

Sa main ne descend pas, à la symbolique forte de son choix suivant, elle ne bouge pas non plus, chantonnant alors cette même comptine qu'elle sifflotait plus tôt, de cette voix toujours aussi douce, murmurée. Elle patiente.

Puis reprend finalement la parole, toujours sur un ton se voulant rassurant : « Tu sais, Ambrose.. Tout n'est pas noir et blanc, je crois que peut-être que les couleurs peuvent revenir, cela dépend de comment on voit la vie, comment on l'appréhende, mh ? Comment peut-on faire pour la rendre moins désagréable.. Parfois, tu sais, je m'occupe de traquer des gens mauvais, très mauvais. Le genre de personnages que tu vois dans les rubriques de faits divers. C'est ma petite madeleine de Proust à moi, je nettoie la ville de ce genre de personnes abjectes et après je me sens mieux, j'ai l'impression d'avoir été utile, d'avoir enlevé une tumeur de plus dans ce monde terriblement malade. Et ça me fait beaucoup de bien ! Ô que oui, ça me fait beaucoup de bien, parce que grâce à moi, d'autres ne souffriront plus. » Quietus sourit après son monologue marqué par une profonde désillusion, elle pleure, silencieusement, particulièrement à bout ce soir, elle a emmagasiné toute l'énergie négative qui émanait d'Ambrose, c'est toujours comme ça, mais aujourd'hui plus que d'habitude, elle n'a pas l'énergie pour, et ça se voit.



Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : ♦ He ain't so hot now, is he, little punk ~ feat. Ambrose Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Mar 16 Mai - 23:14
@gimmesugar
Visiblement, il l'est, aveugle. Quietus nomme Billy comme si c'était une évidence – et maintenant qu'il sait, oui, le tableau se complète, il est cohérent. Fuck. Sa tête se fait lourde. Il retient son visage de ses mains, tentant toujours d'arrêter le saignement, qui se calme un peu. Mais la voix dans sa tête s'active. Comment a-t-il pu passer à côté de ses souffrances ? Billy, putain, à quoi as-tu pensé ? Pourquoi t'es-tu engagé dans ce merdier ? Dans toute sa confusion, Ambrose ne sait plus s'il doit pleurer pour lui ou se fâcher. S'il le revoit, il lui fera bien la leçon, il se le promet. Ou peut-être le serrera-t-il fort dans ses bras sans rien dire, pour un instant. Si leur chemin se croise à nouveau. Cette nuit pourrait en décider autrement pour chacun d'eux.

Il sent l'angoisse serrer sa poitrine. Rien d'autre. Pas de larmes. Pas de rage. Ambrose à bout de ses propres émotions n'arrivent pas à ressentir encore quelque chose de plus. Tout au plus sent-il un genre d'engourdissement qui l'empêche d'aller plus loin, trop loin. Ça le rend étrangement attentif au monologue de Quietus. Dans ses mots, il ne trouve pas une source de consolation. Cynique comme il l'est, il aurait bien envie de lui demander qu'est-ce qui l'empêche de butter seulement les bad guys. Qu'est-ce qui est à l'origine de la pulsion à s'envelopper un peu plus dans le noir à chaque fois ? Mais il ne dit rien, il observe. Il voit les larmes rouler sur ses joues. Il voit quelque chose de presque enfantin dans ces longues explications. Si c'était si simple…

Il ignore qu'il est la cause de ses larmes, que ces émotions ne sont que le reflet des siennes, de celles-là même qu'il n'arrive plus à ressentir. Mais il a l'intuition d'éviter de se moquer, de ne pas la provoquer. Elle a déjà braqué son revolver une fois sur son front, c'est assez.

C'est assez.

« Aller, ressaisis-toi. »

Comme s'il s'adressait à lui-même, c'est le moment qu'il choisir pour prendre la main de Quietus et se relever. La remontée n'est pas facile, mais il tient sur ses deux jambes maintenant. Cependant, il ne lâche pas sa main immédiatement. À sa hauteur, il scrute son visage sévèrement, puis décide, comme s'il faisait une concession :

« T'as la tête de quelqu'un qui aurait besoin d'un câlin. Je peux t'en offrir un, puis on retourne à nos rôles respectifs et on ne pense plus à cette soirée, d'accord ? »

Rien ne fait sens cette nuit, de toute façon. Ils peuvent au moins l'honorer avant de retourner à leur jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Quietus Holopainen
Quietus Holopainen
Popularité : 15000
Gif : ♦ He ain't so hot now, is he, little punk ~ feat. Ambrose 3363d67342daae56318f524dad29a5bf
Onyx : 215
Occupation : Nettoyeur pour D-VICE
Faceclaim : Fem-Mahito
Pronoms : She/Destruction
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ♦️ Upgrades :

- Poignets rotatifs
- Prothèses de Combat
- Peau renforcée

♣️ Inventaire :

- Un desert Eagle
- Un zippo doré
- Un thermos de café noir
- Les clés d'une Lotus Elise Hennessey Venom GT noire
Quietus Holopainen
Dim 4 Juin - 3:30
@_hellkitty



The Forsaking
I'd do it again and I'll probably die because of it.
Elle tire le martyr avec l'aisance d'un colosse tandis que l'étreinte proposée est acceptée. Elle vient l'écraser contre elle dans une étreinte mesurée et consentie. Une main vient attraper la nuque de l'homme tandis que l'autre serpente dans le bas du dos de celui-ci. Elle niche la tête d'Ambrose dans le creux de son cou tandis que ses yeux bicolores fixent la pénombre de la nuit comme si elle y voyait quelque chose qui la tenait, figée là dans une paralysie conquérante. Elle ne pipe mot, appréciant cette étrange proximité qu'elle laisserait pour le coup s'estomper dès qu'il montrerait l'envie de s'en échapper.

Il n'en est rien pour l'instant. Tant qu'il n'affiche pas sa volonté de s'en aller, elle en profite, laissant même sa tête se reposer contre le dessus de celle d'Ambrose.

-- « La vie est faite ainsi, je crois. Nous nous reverrons, dans tout les cas. J'en ai peur. »

Elle garde son regard fixé dans le vide, la petite comptine tourne en boucle dans sa tête, ça la rassure. Elle se prépare à s'en aller également, avant que les idées noires prennent le dessus et que tout ceci tourne au vinaigre, à nouveau. Les sanglots silencieux ont cessés depuis un petit moment déjà et la quiétude s'est emparé de cet étrange moment. Elle le délaisse petit à petit et recule alors, sans un mot.

-- « Si je dois revenir. Je ne pourrais plus te faire de cadeaux, garde cela en tête, Ambrose. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, je le promets. »

Ses yeux brillent d'une lueur sincère, elle croit ce qu'elle dit, il ne peut douter de cela tant celle-ci est enlisée dans son illusion et il devrait en profiter. N'importe qui le ferait.

Quietus x Ambrose x Le bitume froid et désagréable

Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : ♦ He ain't so hot now, is he, little punk ~ feat. Ambrose Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Sam 1 Juil - 19:45
@gimmesugar
Et juste comme ça, Ambrose se retrouve dans les bras de sa tortionnaire. C'est doux. C'est étrange. Il abandonne l'idée de qualifier l'expérience et se contente d'entourer sa taille avec ses bras. Ses yeux se referment un instant. La respiration est lourde. Une épée de Damoclès oscille au-dessus de sa tête, il sait, il sait. Mais un moment, il aimerait l'oublier, se fondre dans la pression qui pèse incessamment sur ses épaules. Faire un mal avec le malheur, l'embrasser. L'accepter, peut-être.

La nettoyeuse annonce leur futur comme un oracle de malheur. Ils se reverront. Et qui sait ce qui les attendra la prochaine fois ? Le sang qui a coulé cette nuit n'est rien à côté de la tragédie qui se dessine. Caché dans le cou de Quietus, un rictus fend les lèvres d'Ambrose, amer. Ça lui rappelle étrangement son enfance, les prophéties récitées pour le gain artistique, mais qui sonnaient tellement, tellement vraies dans sa petite tête. Peut-être que c'est ça, son destin : ne jamais pouvoir s'échapper de la tragédie qu'un autre écrit pour lui. Après une longue inspiration résignée, il répond tout contre elle :

« Je sais. »

Le silence maintient l'étreinte tandis qu'ils se séparent. Ambrose ne sait plus quoi penser. Sa tête est vide. Son corps n'est plus qu'une enveloppe endolorie et un peu engourdie. Sa main passe sous son nez alors qu'il renifle. Il efface ce qu'il peut du sang de son visage tandis que Quietus le met en garde. Prophète de malheur, il faut arrêter de parler. Ces choses ne peuvent se réaliser à moins d'être prononcées. Maintenant, ils sont prisonniers de ce pacte. Mais il n'a pas besoin de lui expliquer ça, et encore moins comment effectuer son travail. Il hoche la tête passivement, jusqu'à ce qu'elle insiste, qu'elle le lui dise aussi, qu'elle n'est pas méchante.

Elle aussi est prisonnière d'un jeu plus grand qu'elle, comprend-il.

Alors il relève la tête, regarde un instant sa tortionnaire avant de souffler, plus bas encore que la première fois :

« Je sais. »

Un pardon accordé pour les futurs maux qu'elle finira par lui infliger.

À contre cœur, il ouvre l'application de malheur. DVice clignote, fâché d'avoir été ignoré si longtemps. Les dieu capricieux demandent leur divertissement, maintenant. Au fond du Colorado. Parce qu'elle est là, parce que pour une rare fois il se trouve en la compagnie de quelqu'un qui sait, qui se trouve déjà dans le secret, il se permet de lui montrer le défi, ce qu'on attend de lui.

« T'as pas à t'en faire pour ce soir. Je m'y remets. Et je serai prudent, promis. »

Faudrait pas qu'on l'abime avant qu'elle ne lui mette la main dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: