nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 ::  :: Las Vegas Strip :: Bars & Boîtes de Nuit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[+18] « Tonight I'll be your naughty girl » ft. Ambrose
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Jeu 19 Jan - 22:26
@roots_of_evil
Tonight I'll be your naughty girl
« Quand je te vois passer,
ô ma chère indolente,
Au chant des instruments qui se brise au plafond
Suspendant ton allure harmonieuse et lente,
Et promenant l’ennui de ton regard profond ; »


Il danse et elle l’observe. C’est la patronne, que peut-il faire d’autre ? Ses yeux anthracites sont rivés dessus. Il est comme enclavé par celui-ci, condamné à une peine pour laquelle il a sciemment plaidé coupable. Ses lèvres cramoisies s’approche de l’oreille du danseur et elle murmure doucement :

« Annule tes autres clients, ce soir tu n’es rien qu’à moi. »

Sa voix suave décrit la tempête et les flammes, elle brûle d’un désir pourtant absent sur le visage sibérique de la gérante. On ne touche pas les danseurs mais les lois ne s’appliquent aux grand de ce monde, n’est-ce pas ? Elle détaille la silhouette du bel éphèbe qu’elle domine sans grand mal en taille, ce jouet qu’elle a choisi ce soir fera l’affaire. Elle l’observe danser, apprécie son petit manège, malgré son faciès indolent, ses yeux dévorent l’homme sans aucune honte, elle a faim de quelque chose de plus profond, de plus rapide.

« Déshabille-toi, lentement, je veux apprécier la vue. »

D’un geste de tête, l’androïde qui enlace l’ombre du titan slave est sommé de fermer les rideaux et il s’exécute sans soucis. Les lumières de la salle deviennent rouges et l’ambiance change, il n’est plus question d’un spectacle, il n’y a plus qu’une tâche qui doit être accomplie. Son expression se meut en quelque chose de plus vivant, c’est désormais une passion singulière qui l’anime. Elle le repousse de ses talons aux allures de louboutins vintages, elle jouit d’une paire de jambes assez longues pour imiter Robbie dans Le Loup.

C’est un privilège, le travailleur du sexe tient devant lui la patronne, c’est une occasion singulière dont-il pourrait tirer profit.

« Applique-toi, Ambrose. »

Laissera-t-elle échapper, un sourire mutin sur le visage, elle a toujours aimé jouer. Elle le toise, une main dans son dos, l'autre posée sur sa cuisse, son androïde observant la scène. Peut-être filme-t-il ?





Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : [+18] « Tonight I'll be your naughty girl »  ft. Ambrose Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Ven 20 Jan - 22:10
@gimmesugar
C'est un adieu. Ambrose ignore quand, pour la prochaine fois, il pourra sentir la lumière des projecteurs sur sa peau. Alors il se délecte. C'est un adieu, non, c'est une fête, une ode à la sensualité, aux plaisirs et aux amours jamais déclarés. Il danse, il se laisse admirer. Ses mains soulignent les détails délicats de ses habits : les bijoux à son cou qui perlent sous son blazer, la chaîne à sa taille, la fragilité de la dentelle noire qui le couvre des poignets jusqu'à la pomme d'Adam. Il danse, maître de la scène, de la musique, de leurs désirs.

Tension dans l'air. Son regard qui le brûle. Il sait. Il s'approche. Il sourit. Il voudrait rire – se retient, car comment lui dire ? Comment lui dire que c'est fini les clients ? Qu'il n'est plus à personne, personne, et c'est pas libérateur, non, il n'éprouve pas de joie mais de la
colère

Elle et les autres. Aucune exception.
Ambrose tire à l'aveuglette
Trouvera bien son lapin qui le sortira de là
Ou ne trouvera pas
(Et bien fuck y'all)

Les rideaux sont tirés. L'éclairage tourne au rouge. Lovely. En quelques pas mesurés au bout de ses bottines à talon, A. retrouve une place de choix devant elle. Il ferme les yeux, laisse le rythme de la musique étouffée guider ses mouvements. Ses mains rejoignent la chaîne à sa taille – premier morceau – quand il entend son nom. Son vrai nom.

« Don't call me that. »

Les yeux rouverts, dardés sur l'insolente. Il est sérieux – il souhaiterait qu'elle le prenne au sérieux – mais ça fait partie du jeu. Il n'arrête pas pourtant. La chaîne tombe entre ses mains – le veston s'ouvre et expose les motifs complexes de la dentelle qui moule son corps. À pas lents, il retourne vers elle. Il s'approche encore, assez pour poser sa main sur le dossier de sa chaise. Une jambe repliée repose sur ses cuisses à elle, alors qu'il souffle dans son oreille :

« Tu peux au moins le faire partir ? Je suis timide devant les androïdes. »

Bullshit. Il les hait. Il se méfie de leurs yeux.

Mais il fait comme si de rien n'était, comme si ce n'était qu'un jeu entre eux.

C'est sa dernière nuit.
Il faut bien qu'il en profite.


Revenir en haut Aller en bas
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Mer 25 Jan - 1:16
@roots_of_evil
Tonight I'll be your naughty girl
« II te faut, pour gagner ton pain de chaque soir,
Comme un enfant de chœur, jouer de l'encensoir,
Chanter des Te Deum auxquels tu ne crois guère,
Ou, saltimbanque à jeun, étaler tes appas
Et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas,
Pour faire épanouir la rate du vulgaire. »


Elle observe le pantin faire sa dance forcée, ses yeux scrutant ce corps de marbre, sculpté de moults détails à l'apparence si nonchalante. Si le titan slave jouit d'un manque clair d'empathie, elle ne manque pas de désir, matter of fact, elle est contrôlée par ses désirs, qu'ils soient bons ou mauvais. Ce soir, elle désire ce vulgaire joujou qu'elle a choisit, peu importe ses revendications, ses mains transgressent ses propres règles et elle vient détailler du bout de ses doigts manucurés la plastique du danseur. Rebelle-toi, Ambrose, relâche donc tes rafales, tant que ce soir tu es sa chose, le reste importe peu, tu n'es qu'un employé, tu es remplaçable, et tu le sais. Tu sais que c'est ta dernière nuit mais n'est-elle pas au moins plus intéressantes que les autres ? Ce n'est pas tout les jours que tu as la possibilité de satisfaire celle qui te donne ton salaire.

Ses mains sont conquérantes et malgré le fait que tu privilégie ta propre volonté, tu sais certainement et sûrement que c'est là quelque chose de non-négociable.

Les lumières tamisées, carmines, ont donné le ton et c'est là un moment hors du temps qui se dessine dans la timeline, elle l'approche de lui, son front se rapprochant de celui du danseur tandis que leurs souffles s'entrechoquent. Le désir est là, peut-être à contrecoeur, l'un ne fait que son travail et l'autre, l'espace d'un instant, d'un conflit entre le désir, les responsabilités et la pure joute, de supérieur à inférieur, c'est une cacophonie, une guerre intestine dont l'issue reste floue. Les seules armes affrétées sont deux corps bien distincts.


« Vos envies semblent tout autres, aujourd'hui, que cachez-vous ? Offrez-vous à moi, ce soir. »

Une jambe glisse dans le dos de l'homme, le pressant contre elle, sa main vient enclaver sa nuque qu'elle rapproche de son faciès hautain. Ses yeux anthracites sont rivés dans ceux du gigolo. Elle le dévore du regard, elle n'en ferait qu'une bouchée et ce à n'importe quel niveau, elle le sait, il le sait et son garde-du-corps le sait également.

« Ce soir sera ta dernière occasion, n'as-tu pas envie de grapiller chaque seconde qu'il te reste ? »

Le garde-du-corps observe la scène de par sa nature et sa position mais il n'en est rien. C'est là simplement sa tâche inhérente. Ses yeux filment cette scène en effet et c'est là possiblement le petit plaisir coupable de l'insolente. Elle ne prête que peu d'attention au ressenti du bonhomme et pourtant celui-ci semble pour une fois lui importer dans le même temps, ses pensées contraires sont en conflit et cela est sûrement du à une consommation bien particulière. Une partie d'elle espèce un accord tacite et consenti tandis que l'autre cherche simplement à s'accaparer sa proie comme le ferait un prédateur. Ses mouvements trahissent une volonté égoïste et farouche tandis qu'un bref moment de tendresse s'empare parfois de ses mains, comme les mouvements d'un chat n'ayant jamais reçu l'éducation nécessaire pour savoir quand le jeu n'en est plus un.

« Exprime donc le fond de tes pensées, tu en as le droit, Ambrose. »

Chaque fois qu'elle prononce ce nom, il est impossible de penser que ses intentions sont bonnes, une espièglerie, une malice trône dans son ton, il est difficile de savoir si elle est sincère ou si elle cherche juste à piquer celui-ci en prononçant ce nom qu'il n'aime que si peu entendre.

Ce tango charnel est un parfait équilibre entre accord et refus, parfaitement balancé, parfaitement manipulé. Qu'en décidera le bel éphèbe ?







Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : [+18] « Tonight I'll be your naughty girl »  ft. Ambrose Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Lun 30 Jan - 23:38
@gimmesugar
L'air se resserre. L'espace concentrée dans le souffle qu'ils partagent. Ambrose frissonne. Électrique. En contrôle. C'est bien la chose qu'il contrôle. Sa voix, ses paroles, ses secrets. Cela lui redonne le sourire, un sourire contenté, les yeux fermés – sourire qu'il lui offre en appuyant son front contre le sien, nez contre la joue, mais pas plus loin. Il lui faut encore sa bouche pour taire les vérités qu'il souhaite hurler.

Mais elle, elle ne sait pas se taire. Il frissonne. Dégoûté. Elle sait. C'est sa dernière nuit. Elle sait. Mais elle ne se demande pas ce qu'il fout ici. Elle sait, pourtant elle le sollicite.
Est-ce qu'elle sait
Jusqu'où il ira pour se libérer ?
Est-ce qu'elle sait
Les chaînes qui le torturent
Et son rôle à jouer ?

Le dos se cambre. L'air frais emplit ses poumons. Elle l'a emprisonné de sa jambe, et bien il lui rend la pareil en nouant ses mains derrière sa nuque blonde, sagement, pour ne pas penser à encercler sou cou de ses pouces, et à quel point elle serait de plus agréable compagnie bleue sous ses doigts.

Sagement. Il pose. Ses yeux dans les siens. La tête légèrement penchée à droite. Ça lui donne un air naïf qu'on apprécie chez lui malgré ses piercings et les raisons explicites de sa visite. Mais l'ordre de la patronne le déconcerte tant que le masque de A. craque : c'est Ambrose, la fureur et le cynisme qui passe dans ses yeux. C'est Ambrose qu'elle a invoqué. C'est Ambrose qui éclate de rire.
Sec.
Froid.

« Non. Je n'en ai pas le droit. »

Et à l'inverse il la trouve bien naïve d'avoir émis cette proposition. Et il ne se retient pas de lui faire savoir – de la provoquer. Les mains se détachent. L'une repose sur l'épaule de la grande dame, l'autre trace le contour de sa mâchoire. Les doigts se logent juste sous le menton, l'invitent à cambrer la tête pendant qu'il la toise de haut.

Ambrose. Pas A.

« Tu n'es pas la seule à me faire chanter. Ton oisillon possède plus d'une cage dorée. Et certaines plus épineuses que d'autres. »

Son regard se détache d'elle, lorgne l'androïde encore présent. Dédain.

« Et d'autres avec d'excellentes oreilles. »

D-Vice.


Revenir en haut Aller en bas
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Jeu 9 Fév - 20:26
@roots_of_evil
Tonight I'll be your naughty girl
« II te faut, pour gagner ton pain de chaque soir,
Comme un enfant de chœur, jouer de l'encensoir,
Chanter des Te Deum auxquels tu ne crois guère,
Ou, saltimbanque à jeun, étaler tes appas
Et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas,
Pour faire épanouir la rate du vulgaire. »


« Et en cet instant présent je suis celle qui peut mettre fin à ta misère. Tout est une question de point de vue, котенок. »

La femme semble donner libre cours à l'homme, nullement appeurée. Si ses hormones semblent crier son désir ardent, son corps mime quelque chose de glacial. Elle trouve dans cette situation où l'abandon dont elle veut bien donner l'illusion un plaisir singulier. C'est là encore une manière de s'approprier son jouet qui, quand bien même il souhaiterait lui faire souffler son dernier soupir, ne pourra point faire plus que de satisfaire ses pulsions égoïstes. Melyna dévore l'homme du regard, ses mains délurées et teintées d'une déviance sans nom se baladent, découvrent des endroits, en dénudent d'autres.

« Tu n'as le droit de rien faire si tu écoutes la raison, n'est-ce pas plus agréable de se laisser aller ? C'est à se demander qu'est-ce qui est le mieux à faire. »

Sur ces mots, elle porte une main à son soutien-gorge avant de l'avancer vers ses propres lèvres. Après quoi, d'une main souveraine, elle viendra attraper la nuque de l'homme pour lui subtiliser un baiser, sa langue cherchant celle du gigolo. La salive est un allié dans sa manœuvre car elle lui glisse dans le processus un minuscule buvard imbibé d'une substance hallucinogène. La malice n'est pas instantanée et elle profite de ce baiser un instant, après tout, c'est ce qu'elle est venue chercher. Les effets seront secondaires. Le LSD fera son effet en temps et en heure.


« Tu as peut-être raison, Ambrose. Tout le monde n'a pas vraiment le choix. »

L'homme est étrange, le colosse slave l'a bien compris et elle semble vouloir lui tirer les vers du nez. Allier l'utile à l'agréable se trouve être le meilleur dicton dans ce moment très précis. Les yeux de l'androïde dans la salle brillent d'un rouge éclatant : Il filme. Son deuxième golgoth est quant à lui très certainement derrière la porte. Quoique l'homme tente, il ne pourra sortir dans tout les cas. Même si quelques blessures devaient être infligées à la fille de la neige, elle se sait back-up. Ça l'excite davantage.

Elle détaille de ses longs doigts fins et manucurés la plastique de l'homme, ses hanches, son dos sculpté. Son appendice est libre par les manigances de ses mains et elle le saisit alors d'une main précise, ses mires anthracites s'échouent dessus, elle en constate la taille et toute les idées que ça lui donne avec un sourire vicieux. Ses lèvres plantureuses s'écartent alors et elle lui propose - lui ordonne plutôt - d'un geste de la dextre de s'approcher davantage. Ses doigts serpentent avec vigueur autour de l'objet de ses désirs, massant celui-ci avec une fermeté malléable et la précision d'années d'expérience. Elle se redresse alors, le repoussant auparavant de cette même main qui tenait sa masculinité en un seul endroit.
Le surplombant probablement d'une tête vu sa petite taille, elle lui soupire alors, d'un ton braisé :


« Allons-y, Ambrose, profitons. »







Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : [+18] « Tonight I'll be your naughty girl »  ft. Ambrose Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Sam 11 Fév - 0:43
@gimmesugar
TW: sexualité, drogue (non-con)
Ambrose qui riait quelques secondes plus tôt se tait – bâillonné par les lèvres et la langue de la patronne. Un frisson électrisant le parcourt, de la nuque à ce qui loge entre ses jambes. Il se délecte, oui, de ce revirement de situation. Ça l'excite, la lutte, jouer le brat et pousser les limites tant et aussi longtemps qu'il peut concevoir de gagner. Plaisir à peine coupable. Il ferait pas se métier s'il prenait pas son pied. Mais ce plaisir ne dure pas. Il goûte le buvard sur sa langue et

Et sa tête se met à vriller.
Il pense à Lui.
Cette nuit.
Tout ce qu'ils ont pris.
L'ivresse.
Le high.
Les murmures complices.
D-VICE.
Leur arrangement.
Et puis le réveil.
Et l'horreur.
Et la peur.
D-VICE.
Et fuck.

Il fige. Ambrose fige. A. n'est pas encore là pour le secourir. La descente en enfer a été si rapide. Son cœur s'est mis à battre si vite. L'outrage ne lui vient même pas. Il ne bouge pas, quand Melyna le dévêtit. Il ne bronche pas, quand ses mains caressent son intimité.

Tout lui revient quand elle se dresse, enfin, devant lui, géante.
Puissante.
Dominante.

Il snap.

« The fuck are you on ? »

Le ton est égal. Détaché. Furieux. De ces colères blanches qui annoncent la violence. Pourtant, ce n'est pas Ambrose qui l'exprime. C'est A. A. qui a décidé d'en faire une performance. A. qui a revêtu son masque pour entrer en scène. A. qui prend les armes.

(Ambrose ? Ambrose tremble encore.)

Il crache le buvard en un glaviot gluant au sol, juste à ses pieds.
La distance entre eux se clos en un pas. Il doit lever la tête pour soutenir son regard. Mais la proximité lui permet de parler doucement. Lentement.

« Y'a pas de "nous" dans cette histoire. Tu me paies, je te baise ou je fais le grand écart, whatever the fuck you actually want. Pas besoin de me droguer pour ça pour l'avoir and you know it. »

A. pose ses mains sur les hanches de la patronne, ses doigts cherchant à s'enfoncer dans sa chaire comme des serres, l'approchant, plus près, autant que possible. Il murmure, assassin :

« Alors, dépêche toi de me dire ce que tu veux vraiment, avant que je me mette à halluciner des dragons et qu'on passe tous les deux un très mauvais moment. »



Revenir en haut Aller en bas
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Sam 11 Fév - 2:27
@roots_of_evil
TW : Drogue // Non-consentement // Violence // Menaces  

Tonight I'll be your naughty girl
« 'Cause men like you have such an easy soul to steal
So stand in line while they ink numbers in your head
You're now a slave until the end of time here
Nothing stops the madness turning, haunting, yearning pull the trigger »


Elle jubile, la réaction de l'homme lui plait, l'excite. Melyna se sent vivre davantage lorsqu'elle est confrontée à une situation de ce genre. L'adrénaline se rue dans les moindres veines de son corps et celle-ci sourit, son visage se tort en un long rictus. Les puces font un travail merveilleux, il le sait et elle le sait. Ce n'était là qu'une vague plaisanterie mais elle savait que ça toucherait un point sensible. En tout cas, si ce n'était pas certain, c'est en tout cas ce qu'elle espérait. L'excitation et l'adrénaline se mélangent en un tango sulfureux tandis qu'elle le darde de ses yeux d'une couleur livide, ceux-ci étant déjà bien pâles en temps normal, virent à une couleur bien étrange ave cet éclairage cramoisi. Elle rit alors, constatant la différence de tailles entre les deux et la pression illusoire que le gigolo tente de lui infliger.

« Du calme, lutin. Nous savons tout deux que notre organisme ne saurait souffrir d'une si petite dose. Il n'y avait là que l'orée d'une tentative d'amusement, ça ne t'a pas plu ? »

Ses mots ne sonnent pas un seul instant la mélodie d'une quelconque empathie. Au contraire, c'est là une sinistre facette, une énième, du titan slave qui se montre. La patronne n'a que faire de la situation. Son intérêt prévalait sur celui de l'homme et il en a certainement bien conscience. Elle aime jouer et si son partenaire de jeu le mérite, il n'y a pas de raisons qu'il n'en tire pas son épingle du jeu.

Un gémissement s'extirpe de ses lèvres lorsque celui-ci plante ses serres érodées dans ses cuisses. Elle jubile un instant puis le darde de plus belle, allant même jusqu'à vicieusement creuser l'écart entre eux deux, se pendant à ses lèvres tandis qu'il profère ses sourdes menaces. Elle soupire d'une manière presque exagérée et pourtant cette même mélodie semble si réelle.

« Nous pourrions passer un mauvais moment, en effet. Ces griffes pourraient enclaver mon cou, tu pourrais souffler ton dernier souffle après m'avoir heurtée comme nul autre ne l'a fait. Est-ce que ceci t'excite ? En as-tu tant envie, Ambrose ? Dis m'en plus. Je suis.. pendue.. à tes lèvres. »

L'androïde regarde la scène, la filme, il ne bouge pas, figé. La musique perdure. La gravité, physique comme morale semble en suspens. La salle est hors du temps et Melyna demeure Reine de cette soirée, encore une fois. Ses mains défient sans l'ombre d'une gêne l'homme qu'elle continue de caresser ça et là, comme si son cri de désespoir n'avait pas eu l'effet escompté. Elle ne montre cependant aucune forme d'agressivité physique, outre ses mots difficiles et cruels. Elle est d'un calme olympien. Presque prête à recevoir un coup qu'elle sait proche. Après tout, chaque homme possède ses limites. Elle l'accepterait certainement. Les chiens mal éduqués ont cependant tendance à mordre en retour. Si l'androïde garde l'intérieur de la porte pour prévenir tout incident, celui de l'autre côté pourrait tout aussi bien garder la même porte contre tout secours.

« Would you like to unleash this so-called dragon, then, puppy ? »

Melyna recule finalement pour s'étendre sur un canapé de velours déposé derrière, légèrement plus loin dans la salle.

« I love it rough, you'll come to understand this. The silence speaks volumes and you're not a good jailer.  »

Sa voix sulfureuse tonne ses mots comme une conclusion à un évènement fortuit, comme pour moraliser une défaite. Elle écarte les jambes sur chaque côtés de sa robe fendue, la fameuse dévoilant dès lors les portes d'un fruit défendu dénué de gardien, son regard souverain dardant le gigolo. Il n'a qu'à mettre à exécution ses menaces, la jeune femme semble n'attendre que ça.







Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : [+18] « Tonight I'll be your naughty girl »  ft. Ambrose Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Sam 11 Fév - 18:12
@gimmesugar
TW: sexualité, violence, sexualité violente (thèmes SM), dissociation (?)

Il devrait arrêter. Mettre fin à la scène et partir sans demander son reste. Il est trop près de perdre le contrôle, vraiment le perdre, la mettre en danger, se mettre en danger. Il ne ressent plus rien, c'est le premier signe. Coupé de ses émotions, coupé d'Ambrose qui s'est refermé à l'intérieur de lui-même. Coupé même de tous ses signaux d'alarme. Il n'y a que A., arrogant A. qui pense pouvoir reprendre le dessus de la situation. Mener l'expérience jusqu'au bout.

A. qui sait, qui voit l'absence de choix présents devant lui
(les androides ne le laisseront pas sortir, même si Ambrose jubilerait devant l'occasion de leur arracher les circuits)
A. qui décide de foncer, de plonger un peu plus dans la délusion, comme s'il avait le choix d'être là.

Elle le provoque, elle l'aguiche. A. reçoit en silence. Attentif. Obéissant ? C'est à voir encore. Car lorsqu'elle lui propose ces scénarios plus indécents que les autres, ceux qui appellent à sa violence et à sa destruction, A. répond d'un ton égal :

« J'adorerais. »

L'ombre d'un sourire flotte sur ses lèvres. Dans ses yeux, l'appel à la violence jamais trop loin. Il la regarde s'installer confortablement. Le rictus s'agrandit en voyant la pose qu'elle prend. À son tour il s'approche, lentement.

« Ce serait quelque chose que tu aimerais ? Sois pas gênée, c'est un classique. Vous, les riches, n'attendez que quelqu'un d'assez fou pour menacer d'enlever tout ce que vous possédez. C'est le dernier thrill qu'il vous reste je suppose. Ignorer pour une fois l'issue de la scène. Le doute qui plane, vais-je en sortir indemne ? Vais-je mourir ? »

Devant elle maintenant, il s'arrête. La tête penchée sur la droite, A. l'observe, le regard animé d'une curiosité sournoise.  

« Je pourrais t'accorder ça. »

Nouveau sourire, rempli de sournoiseries. Sans la lâcher des yeux, il s'agenouille entre ses jambes. Une main baladeuse s'amuse à remonter le long de sa cuisse alors qu'il murmure :

« Je pourrais te frapper jusqu'à ce que ton teint d'albâtre devienne bleu. Je pourrais t'étrangler jusqu'à ce que tu perdes connaissance. Je pourrais te faire souffrir jusqu'à ce que tu me supplies de t'épargner. Je pourrais t'humilier jusqu'à ce que tu ne demandes qu'à expier. Tu ne serais pas la première à me le demander. »

À l'intérieur de sa cuisse, ses doigts mettent soudainement fin à leur caresser. La peau délicate entre le pouce, l'index et le majeur. Il pince, assez fort pour laisser un hématome.

« Mais le mérites-tu ? »



Revenir en haut Aller en bas
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Dim 12 Fév - 23:44
@roots_of_evil
TW : Drogue // Non-consentement // Violence // Menaces  

Tonight I'll be your naughty girl
« 'Cause men like you have such an easy soul to steal
So stand in line while they ink numbers in your head
You're now a slave until the end of time here
Nothing stops the madness turning, haunting, yearning pull the trigger »


« Il n'y a rien dans ce monde que j'aime plus que de voir les autres ramper devant moi, Ambrose. Ce n'est pas un caprice de riche, c'est là la réalité. Nous ne sommes pas à la même échelle ni de la même classe et tu travailles pour moi. Tu pourras faire les sittings qui te plaisent, il n'y a qu'ici que tu toucheras autant d'argent. Et il n'y a qu'ici que tu pourras avoir le privilège de baiser ton patron. Mets-toi à l'oeuvre, veux-tu ? Peut-être pourras tu laisser tes fantaisies prendre le pas pendant l'acte, je te ferais grâce de ce qui te plaît tant que tu me baises comme il se doit. »

Elle n'émet aucun bruit lorsqu'il pince sa peau jusqu'à l'ecchymose, elle a été habituée à bien pire en grandissant avec ses frères, si peut-être que cela l'excite, elle n'en montre pas l'approbation, c'est là un rapport de force qui est installé et celle-ci se doit  - est obligée - de gagner celui-ci. Elle étale une de ses longues jambes et retire le couteau de son emplacement à la cuisse. Elle jette celui-ci à l'androïde près de la porte qui le rattrape sans mal. Elle se désarme pour laisser à Ambrose une chance de gagner cette bataille, aussi bien mentale que physique. Sa dextre s'échoue dans les cheveux de l'homme qu'elle vient récupérer entre ses doigts, lui adressant quelques douces caresses qui font un écho contraire à ce qu'elle est en train de lui dire.

« It is not my last thrill though it is certainly a kink. I've got quite a few, you'll find out soon. »

Elle redresse son buste pour observer l'homme à genou, ses yeux conquis par la luxure le dévisagent et elle descend sa main ornée de moults bagues et autres arrêtes pointues qui pourraient causer beaucoup de dommages sur un si beau faciès que celui du gigolo. Cette même dextre vient enclaver la mâchoire de celui-ci qu'elle relève légèrement. Leurs regards se croisent comme pour continuer ce duel de force. Son sourire s'étire, ses dents immaculées se montrent et ses canines qui, déjà pointues, ressembleraient presque à celle d'un loup prêt à bondir sur sa proie.

« La différence, Ambrose, est que je ne suis pas les autres. I'm worse. »

Sa serre vient appuyer sur la mâchoire de celui-ci pour l'inciter subrepticement à se relever assez pour qu'elle puisse avoir son visage à portée du sien. Plus il résiste et plus elle semble se sentir vivre. Bien qu'auparavant celle-ci ait glissé en sa bouche un buvard de force, elle joue là la carte d'un consentement illusoire, lui laissant le choix ou non de rejoindre ses lèvres charnues de lui-même. Il est bien trop tard à ses yeux pour refuser ce tango charnel, cette danse polyrythmique.

« We live in a twisted world, puppy. Don't you love that ? »

Elle ne perd son sourire, sifflant quelques mots en russe à son chien de garde. Celui-ci hoche alors la tête et une douce mélodie s'échappe de ses circuits. Quelque chose a changé en lui quand bien même il ne bouge pas.







Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : [+18] « Tonight I'll be your naughty girl »  ft. Ambrose Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Ven 17 Fév - 20:32
@gimmesugar
TW: sexualité, consentement discutable

La défaite – parce que ça en est bien une – est amère. A. perd son rictus, ses lèvres dévoilent ses dents dans une grimace méprisante. La mâchoire prisonnière entre ses griffes. Il ne fait rien pour s'en libérer, ni pour s'approcher de sa bouche. Sa dernière manière de la « punir », lui refuser exactement ce qu'elle veut. Mais il ne pourra pas tenir cette mascarade très longtemps, il ne peut pas prendre ce risque.

Pas depuis cette décision radicale.
Pas depuis qu'il a perdu ses moyens.
Fuck c'est son prochain mois de loyer qui se joue entre eux.
Une raison de plus pour détester D-VICE et la détester, elle.

« I despise every seconds of it. »

Et il trouve le moyen de rire. Un rire court, cynique – désespéré. Est-ce qu'elle aime ça ? Il espère. Tout repose entre ses mains, il était temps qu'il le réalise.

« Mais ne t'inquiète pas. Je n'oublie pas pourquoi je suis payé. »

Il se lève et lui tourne dos un instant. Le regard métallique de l'androïde le laisse de glace. C'est visiblement une autre règle du jeu à laquelle il doit consentir. Ses yeux parcourent ses vêtements éparpillés. Le blazer git au sol. En fouillant dans ses poches, il trouve ce qu'il cherche. En rythme avec la musique qui joue maintenant dans la pièce, il revient à Melyna. Entre ses doigts, le petit emballage en aluminium.

Sa main glisse le long de la mâchoire de la patronne avant de se loger dans la chaleur de sa nuque. A. se penche sur elle, ses lèvres un instant en suspend au-dessus de ses siennes.  Sa respiration se mélange à la sienne, son souffle trahissant la colère et le désespoir si difficilement étouffés. Enfin sa bouche vient à sa rencontre, lente mais gourmande. Ce qu'il peut prendre, il prendra.  Comme une promesse – ou un avertissement ? – il mord sa lippe carminée ; rien de méchant, juste un plaisir coupable.

C'est ce qu'elle veut, non ? Qu'il s'aventure et voit par lui-même où sont les limites qu'il peut transgresser.

Il se redresse, libère Melyna de sa poigne. L'emballage se déchire entre ses doigts habiles. Il enfile sans cérémonie le condom, puis revient à la rencontre des lèvres de sa patronne, plus avide que jamais. Un genou sur le canapé, un bras sur son dossier, il la surplombe en lui prodiguant mille caresses. La main libre dégage les pans de sa robe, ses doigts explorent ses replis les plus intimes et profonds.

Sa chaleur lui prodigue un sourire de satisfaction. Ses lèvres se détachent des siennes pour murmurer au creux de son oreille :

« Une demande spéciale pour cette toute dernière fois ? »



Revenir en haut Aller en bas
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Sam 18 Fév - 3:03
@roots_of_evil
TW : Drogue // Non-consentement // Violence // Menaces  

Tonight I'll be your naughty girl
« But then again there's always the wicked that knew in advance
Dance forever with the devil on a cold cell block. »



« Do you ? »

Melyna observe son pantin de ses yeux presque translucides grâce à l'éclairage cramoisi. Elle qui se repose dans la position des plus grands rois, conquise par ce sentiment d'invincibilité. Elle se satisfait de la piètre mascarade qu'il lui propose et en même temps, elle semble se contenter de cela. Elle ne meut ses membres à aucun moment, laissant l'homme lui montrer toute l'étendue de ses menaces. Elle semblerait parfois presque molles même si à la seconde où les lèvres de celui-ci enlacent les siennes, elle vient lui rendre sa morsure, y mettant un peu plus de convictions que celui-ci. Elle n'a cure des pseudo "limites" qu'il pourrait y avoir. Son souffle est contrôlé, lent. Et elle dégage une certaine aura : On dirait une succube, charmeuse, ses yeux et son souffle trahissent un désir peinant à demeurer là où il doit être. Quand bien même celle-ci le maîtrise, il ne suffirait que d'un certain geste pour qu'elle passe à l'action, scelle le destin du bonhomme qui fait son show.

Elle daigne finalement user ses mains pour parcourir le corps de celui qui tente de lui souligner son désagrément, sa colère muette. Ses mains s'arrêtent parfois sur ses dômes de chair, ce fessier rebondi qu'elle empoigne brièvement pour emmener le corps du gigolo et son abdomen contre son buste encore habillé. Son autre main daigne explorer son propre corps et s'échoue finalement sur son balcon qu'elle entretient de lentes caresses fermes. Elle le relâche ensuite bien vite pour le laisser continuer son manège, curieuse et à la fois déçue qu'il ne montre pas plus d'animosité que ça pour l'instant.

« All bark and no bites, puppy. »

Elle se joue de lui tandis que son baiser rempli de ressentiment et de cette haine tacite semble lui donner davantage de plaisir que les autres mouvements qu'il a pu tenter. Comme ces démons des légendes chinoises, elle semble littéralement se repaître des émotions négatives de l'éphèbe. Sa respiration s'accentue et l'expression du plaisir au travers de son corps elle aussi. Ses mains forcent la proximité entre les deux corps contraires et lorsque l'occasion lui est présentée, elle se saisit du membre comme d'un trésor, lui adressant alors les frictions désirées, montant de bas en haut, serpentant de haut en bas avec la lenteur et la provocation des plus cruels. La slave sait ce qu'elle fait, et elle sait surtout comment susciter l'envie, même chez le plus récalcitrant. Ses mouvements sont calculés. Elle n'oublie aucune partie de l'arme principal de l'homme et va même explorer plus loin, dans des sentiers plus intimes encore, dissimulés.

Par ses caresses et autres massages savamment orchestrés, elle semble vouloir le charmer de manière à ce qu'il ne puisse plus qu'obéir qu'à ses pulsions les plus primaires, les plus charnelles. Que son cerveau ni ce simulacre d'homme qu'est celui qui l'a menacée plus tôt n'ait plus aucune emprise sur le corps de celui-ci. Comme s'il n'était plus qu'un dildo vivant. Ce ne sera pas chose aisée il semblerait vu l'état d'esprit d'Ambrose, pour sûr, mais la jeune femme semble confiante sur ses capacités. Elle poursuit son manège de par ses mouvements qui pourraient à tout instant être stoppés par la mise à exécution des menaces de l'homme. Elle n'en a que faire, elle n'attend que ça, qu'il la ravage, qu'il daigne la prendre comme une putain. Ambrose pourra ainsi voir un pan de la personnalité de Melyna que peu voire ainsi dire personne n'a pu voir jusque là.

« Quel désespoir, tu es si sage, Ambrose. Si.. classique. Si seulement tu étais vraiment désespéré.. »

Le sourire de la slave s'élargit en quelque chose de vraiment cruel et lorsque les doigts de l'homme s'aventurent si profondément dans la démence contenue de celle-ci, il s'aperçoit qu'à contrario de l'apparence glaciale de celle-ci, ses profondeurs sont ardentes et que le feu qui y brûle semble éternel et qu'il y manque un géôlier.





Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : [+18] « Tonight I'll be your naughty girl »  ft. Ambrose Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Dim 19 Fév - 19:16
@gimmesugar
TW: sexualité, CONSENTEMENT TRÈS DISCUTABLE
Elle le veut désespéré, mais A. commence surtout à être énervé. Il lui propose de s'offrir à elle, qu'elle l'utilise, ça ne le fait pas. Il suggère de la dominer, de lui faire mal, et elle parade encore. Elle le provoque. La réponse est pourtant claire, limpide. Mais A. résiste encore et encore, refuse de faire ce qui ne lui a pas été demandé explicitement – car c'est trop dangereux, car il a fait assez de donjon pour connaître le rôle d'un dom, ce qui le balise, ce qui le rend plaisant pour tous les partis. But she gets on his nerves. Et Ambrose n'est plus là pour le rappeler à l'ordre – trop blessé encore par ce qu'elle a essayé de faire, la colère, et les souvenirs…

Alors A. snap. Il arrête tout, chasse les mains de Melyna malgré le plaisir évident qu'elle lui procure. Désir et haine s'entremêlent lorsque ses mains se posent à l'échancrure de la robe et la déchirent sur toute la longueur, jusqu'à son buste.

« Tu parles trop. »

Explication laconique. Ses mains s'y remettent, déchirent le tissu somptueux jusqu'à n'avoir qu'une bandelette entre ses doigts. Il la tord jusqu'à en faire un bâillon. Un regard, à peine, pour Melyna. Il attrape sa mâchoire pour maintenir sa bouche ouverte. Enfonce le tissus dans ses muqueuses. Relâche et noud le bâillon derrière sa tête. Satisfait ? Il l'est. L'est-elle ? Il s'en fout. Avant qu'elle n'ait l'idée de se libérer elle-même, il agrippe ses poignets et les maintient fermement au-dessus de sa tête. Il n'a qu'une préoccupation : refaire de cette scène qu'il déteste une œuvre d'art, trouver le beau dans l'exécrable, jouir du renversement des pouvoirs.

Il espère bien qu'elle filme ça.

Entre ses jambes, il commence à se mouvoir. Il rencontre sa chaleur en soupirant. Il ferme les yeux un instant, emporté par les sensations, la beauté de la scène. Le tempo de la musique guide ses mouvements. La respirations égale, mais sonore. Qu'elle sache combien elle est bonne étendue sous lui. Mais ça ne le satisfait pas. Ses mains lâchent les siennes – au risque de lui redonner sa liberté – et trouvent appui sur ses hanches, pétrissent la chair alors qu'il lui donne l'ordre suivant :

« Retourne-toi. »




Revenir en haut Aller en bas
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Lun 20 Fév - 1:07
@roots_of_evil
TW : Drogue // Non-consentement // Violence // Menaces  

Tonight I'll be your naughty girl
« But then again there's always the wicked that knew in advance
Dance forever with the devil on a cold cell block. »



« Fais moi taire, dans ce cas.»

C'est ce qu'elle aurait dit si celui-ci n'avait pas prit les devant et l'avait bâillonnée. Sa poitrine se libère et ses deux belles sphères charnues sont libérées. Et le pinacle de celles-ci s'érige en une tour de chaire rosée, solide. Chaque parcelle de son corps trahit le plaisir qu'elle peut ressentir grâce à cette configuration. Un gémissement étouffé s'échappe lorsqu'il la maltraite, lui attrape les poignets, la tient prisonnière. Les rôles s'inversent et il peut voir qu'elle ne bronche pas. Jusqu'à-ce qu'il déchire sa robe. Elle observe son garde-du-corps dans le fond de la salle et semble maugréer quelques mots dans un russe modifié par des gémissements intermitents. Ses sourcils se froncent et son visage se tort entre colère viscérale et plaisir. Les deux se mélangent, s'enlacent et s'embrassent dans un tango furieux. Sa vengeance viendra en temps et en heure.

Ses talons, pendant le temps où l'homme lui assène ses coups de bassin, viennent se planter dans le bas du dos de celui-ci, les moulures sur les aiguilles de ceux-ci viennent épouser la peau tout en la pénétrant de par leur nature pointues voire tranchante. Son regard devient sa parole lorsque celui-ci se fait géôlier de sa bouche. Il a tout le loisir de voir en ceux-ci un tableau néo-classique mélant Caravage et Verrou d'Honoré. La chienne slave lui rend ses coups de bassins autant que faire se peu, elle aime ce changement de position mais n'a jamais signée pour ne pas en profiter pour autant. Elle claquera son bassin contre le sien, souriant comme le peu, ses commissures s'humidifiant tandis qu'elle n'a pas le luxe de garder la bouche ouverte. Elle s'offre à celui-ci non pas sans lui donner du fil à retordre, prenant plaisir à casser le rythme tout en le récupérant d'une ondulation habile. Qu'il la fasse se tourner s'il le souhaite tant, elle l'enclave de ses longues jambes, à la manière d'une veuve noire tissant le cocon sur sa proie vaincue, attendant toujours qu'il mène la danse. Elle en profitera autant de temps qu'il mettra pour la forcer à se tourner. Elargissant son sourire autant que le bâillon le lui permet, son visage n'étant plus que l'incarnation même de la luxure.

Ses jambes portent le supplice de celle-ci, humides et chaudes comme le lit de braises d'un fakir. Son corps désormais nu est à la merci des yeux du gigolos et ses moults tatouages d'habitude dissimulés sont visibles aussi. Mais elle compte bien le faire travailler, même dans sa dictature corporelle. Elle se joue de lui, parfois molle. Il doit mener la danse, lui qui était si menaçant, qu'il la saccage, elle s'y attend. Son temps viendra.

Elle finira probablement par lui obéir, rectification : Il la fera probablement obéir. Dès lors, comme l'aura fait dans un illustre jeu Jack-O, elle viendra tendre ses longues jambes de chaque côtés de ce long sofa pour lui présenter l'entièreté de son intimité. Lui présenter les portes de ce brasier ardent qu'il a déjà pénétré, qu'il a d'ores et déjà commencé à saccager.

Elle jubile et ricane alors, sa plastique n'ayant rien à envier à personne. Elle lui présente le dos de ses cuisses où trônent deux tatouages singuliers : « Cука » sur le dos de la cuisse droite et « Убийство » sur le dos de la cuisse gauche. Ses fesses remuent au pinacle de celles-ci et elle le nargue, attendant l'entièreté du membre de celui-ci comme s'il lui était dû.>







Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : [+18] « Tonight I'll be your naughty girl »  ft. Ambrose Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Jeu 23 Fév - 2:06
@gimmesugar
TW: sexualité, consentement très discutable, violence, etc.
Elle n'obéit pas. Ça va de soi. Sa peau contre sa peau est un brasier ardent. Chaleur étouffante, toxique et planante. Chaque caresse est violence, chaque ondulation, une provocation. Et A. aime, aime presque malgré lui. Il voit dans ce corps étendu sous lui le symbole des possibles, la carte des étoiles qui prophétise sa liberté. C'est un tableau fragile qui raconte la subversion de toutes les règles qui font ce monde pourri, le carnaval entre elle et lui ; qui porte la couronne, qui porte les chaînes, qui se moque bien de l'autre ici. Il aime, il aime tendrement cette œuvre si
fausse.

Elle n'obéit pas, parce qu'elle n'a pas à le faire, parce que c'est lui porte encore le collier du chien.

Fuck. Her.

Il l'empoigne et la pivote avec une force insoupçonnée. Et même après cette démonstration, elle continue à le narguer (parce qu'elle le peut, parce qu'elle le paie pour ça). Il regarde ce fessier rond se trémousser, l'inviter à reprendre où il a arrêté. Mais d'autres envies prennent à A. Ou peut-être est-ce Ambrose qui se réveille, qui se décide à reprendre part aux festivités.

Car l'occasion de baiser sa patronne ne vient pas tous les jours.

Sa main caresse ses fesses alors qu'il refuse de lui redonner ce qu'elle désire. Pas si vite. Il apprécie la callipyge, son corps décoré de tatous, sa taille harmonieuse. La tentation est trop forte, il se prend à se pencher sur elle, à embrasser sa nuque, son cou, et à mordre dans son épaule.

C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de baiser sa patronne.

Il glisse en elle, reprend son rythme satanique. Les mains sur les hanches, il lutte contre ses tentatives de déranger sa cadence encore. Il la ramène à lui à chaque coup, le regard fixé sur la rencontre de leur corps.

C'est un tableau émouvant de désespoir.



Revenir en haut Aller en bas
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Lun 27 Fév - 0:40
@roots_of_evil
TW : Drogue // Non-consentement // Violence // Menaces  

Tonight I'll be your naughty girl
« But then again there's always the wicked that knew in advance
Dance forever with the devil on a cold cell block. »


Elle danse avec le diable pendant l'espace d'un moment, se cambre, use et abuse du corps de celui-ci, comme un serpent jouant avec sa proie pour la dernière fois, elle n'est plus qu'un avatar de luxure, qu'un amalgame de plaisir déchainé. Elle ne se prive pas de lui partager la mélodie de son désir.

Pendant cet instant, il n'y a plus de patron ni de subordonné, il n'y a que du sexe, une passion contraire, un mélange ostentatoire entre l'envie d'en finir et celle de s'abandonner à l'intemporalité. L'homme ne fait qu'un avec cette succube qui ne fait que lui laisser l'illusion du contrôle.

Et puis c'est à son tour de prendre les rennes. Elle s'écarte, délaisse son membre turgescent et se redresse. Elle le domine d'une tête, au moins, même sans ses talons. Elle ne lui laisse pas le choix et lui adresse la même force insoupçonnée dont il a fait preuve plus tôt. Elle le repousse sur ce canapé et vient l'enfourcher comme elle monterait sur un frison à la robe d'onyx. Ses mains dévalent son torse et enclavent son cou. Sa main vient saisir l'instrument de ses désirs et ne tarde pas à lui faire trouver le fourreau auquel il est destiné. La tête de l'homme au niveau de sa généreuse poitrine, elle ira lui blottir contre ceux-ci, tandis que sa main disponible vient se loger dans le dos bâti de l'homme, y plantant ses griffes pendant que son bassin écrit des litanies de concert avec celui d'Ambrose.

Ce n'est pas tout les jours qu'il a l'occasion de baiser sa patronne.

Ses mains délaissent ce qu'elles tenaient jusque là pour récupérer le cou de l'homme. Un pouce de chaque côté de la naissance de la machoire d'Ambrose pour enclaver celle-ci, l'obligeant à la regarder, l'obligeant à n'avoir pour paysage que son beau visage. Elle plonge ses quartz dans les yeux d'Ambrose, bloquant son regard dans le sien comme pour l'éternité. La cadence ne cesse d'augmenter et le monolithe slave ne semble jamais en avoir assez. Plus les bassins se fracassent l'un contre l'autre avec véhémence, plus les respirations s'entrechoquent, plus les lèvres se réclament, à la manière d'un crescendo. Elle en veut plus, elle en veut toujours plus. Elle l'enterrera, c'est certain. Elle lui prouvera que son endurance dépasse la sienne. Elle est habituée.

Tonight, she'll be your naughty girl. You'll both be slaves of your own desires.







Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : [+18] « Tonight I'll be your naughty girl »  ft. Ambrose Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Jeu 2 Mar - 0:15
@gimmesugar
TW: sexualité, consentement très discutable, violence, etc.
Son dos, soudain, rencontre les coussins. Elle au-dessus de lui, il sait qu'il est à sa merci. Le regard qu'il lui jette est empli de rage et de désir. Il voudrait sa revanche, il voudrait la réduire à un rien, mais il la veut, encore, plus près, qu'elle ne s'arrête jamais. Fuck. La tête se perd contre le canapé. Il ne l'habite plus de toute manière, abandonné dans les contacts entre leur corps. Il n'y a que ce qui coule dans ses veines qui dicte chacun de ses mouvements, chacune de ses réponses. Il en oublie qui il est, ce qu'il fait ici, pourquoi, comment il en est arrivé là.

Il n'y a que Melyna qui l'enclave.

Il ne réalise pas vraiment que ses mains entourent son cou. Mais le frisson d'anticipation qui le parcourt, il en a connaissance. La suite se fait attendre, et tous ses possibles l'envoient spiraler. Elle pourrait me tuer. Elle pourrait le réduire à néant. Elle en serait bien capable. Dernière lueur de lucidité qui lui fait voir rouge, ça ne devait pas se passer ainsi, qui lui fait agripper ses hanches, ses cuisses, pour l'arrêter – non, pour s'accrocher, l'amener plus près, encore, qu'elle le dévore, qu'elle l'enterre, qu'elle-

Ses ongles se plantent dans sa chair. Il part, emporté par une vague de plaisir. Ambrose n'est plus ; plus que ce corps qui se tend, cette gorge qui râle, ces mains qui n'ont plus aucune prise sur le réel
et tombent.

Le souffle court. Quelques secondes. A. revient à lui. Pantin brisé de Melyna. Jouet qui n'est pas venu au bout de son travail et qui le sait.

« Sit on my face. »

Parce qu'il faut bien en finir. Parce qu'il se rappelle pourquoi il est ici.
Il laissera pas son argent s'échapper aussi facilement.



Revenir en haut Aller en bas
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Jeu 2 Mar - 0:57
@roots_of_evil
TW : Drogue // Non-consentement // Violence // Menaces  

Tonight I'll be your naughty girl
« But then again there's always the wicked that knew in advance
Dance forever with the devil on a cold cell block. »


Ses griffes se resserrent autour du cou de sa proie. La slave enlace son pantin avec la caresse de la mort au bout des doigts, elle a le don de maîtriser des techniques atypiques et l'asphyxie érotique est l'une d'entre elles. Si le consentement entre les deux être est questionnable, elle a réussit - en sa qualité de réelle succube - à dominer la fureur d'Ambrose, elle a réussit à domestiquer la haine et la rancœur qui dansait librement dans le cœur de celui-ci. Au point que celui-ci se soit abandonné à ses désirs les plus primaires. Elle le monte, galope en sa compagnie avec la fougue d'un million de cavaliers Huns.  

Leurs bassins se fracassent l'un contre l'autre comme le ferait une mer agitée contre la terre par des cieux impétueux, leurs souffles s'enlacent dans une étreinte ardente, la scène est teintée d'une passion, d'une haine et d'une violence inouïe et pourtant si bien jaugée. Leurs yeux s'embrassent dans des œillades contraires et la russe le dévore sans la moindre difficulté.

Elle déguste sa bouche comme un fin met, goûte ses lèvres comme des amuse-gueules hors de prix. Elle le torture et elle le sait mais c'est si bon, son ardeur abhorrée à l'égard de sa supérieure le rend si puissant, si brutal. Jamais elle n'a confectionné un si bon pantin. Elle en profite comme un condamné profiterait de son dernier repas avant la chaise, chaque parcelle de peau, chaque centimètre, elle s'empale sur la longueur, se dandine sur la largeur. Et puis vient finalement lui donner ce qu'il souhaite, se relevant alors, laissant le fil d'Arianne unir son entrejambe et celle d'Ambrose pour finalement venir enlacer son visage de ses cuisses dans un soupir animal. Elle qui a déjà joui plus d'une fois au cours de ce duel perpétuel, ne semble pas en avoir fini avec. Elle laisse ses lèvres ne faire qu'une avec celles d'Ambrose pour cette potentielle dernière étreinte.

Elle lui laisse le choisir de jouer avec ce qui lui revient de droit en cet instant. Il est le maître, le corps de la slave lui appartient dans ce moment singulier.
 







Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : [+18] « Tonight I'll be your naughty girl »  ft. Ambrose Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Sam 4 Mar - 17:18
@gimmesugar
TW: sexualité, consentement très discutable, violence, etc.
Tout lui semble se passer au ralenti, dans une lenteur agonisante. L'espace d'un instant, il se demande si ce n'est pas le buvard, pourtant resté quelques secondes à peine dans sa bouche, qui fait effet. Ou n'est-ce que l'air qui lui a manqué au moment de la jouissance ? Il n'aura probablement jamais la réponse. Il ne la cherche pas non plus, remporté aussitôt par l'ivresse du moment.

Voilà enfin une demande à laquelle Melyna accède sans se faire prier. Mais en cet instant, il n'y a plus aucun enjeu de pouvoir. Seulement le désir de prolonger son plaisir – qu'elle ne le traite pas d'ingrat à la fin de cette soirée. Surtout parce qu'elle le paie. Juste parce qu'elle le paie.

Il l'accueille sur son visage comme un assoiffé, délecté par la cyprine qui coule sur ses cuisses. Ses lèvres cherchent la source, s'y abreuvent goulument. Ses mains s'accrochent à ses hanches, l'aident à anticiper ses mouvements pour mieux l'accompagner avec sa langue. Celle-ci agace son bouton d'or tandis que ses doigts rejoignent sa fleur. Deux puis trois s'insèrent, effectuent un va-et-vient soutenu. Ils se recourbent légèrement là où elle est le plus sensible, réaffermissant le contact en accord avec ses réponses.

Il donne tout de lui, reprenant à peine le temps de respirer. La tête enfouie dans son intimité, à la merci de ses cuisses. Melyna pourrait l'étouffer encore si ça lui dit. Et cette seule réflexion parvient à l'électriser.

Il est perdu.



Revenir en haut Aller en bas
Melyna Nikitenko
Melyna Nikitenko
Popularité : 150000
Gif : Are you the hunter or are you the prey ?
Onyx : 360
Occupation : Corporate ; Cheffe d'entreprise
Faceclaim : Lucy - Edgerunners - Maria Zolotova
Pronoms : She/her/domination
Trigger Warning : None
Double Compte : Quietus Holopainen
Upgrades & Inventaire : - Lecteur de puce (uniquement disponible pour les forces de police ou au marché noir)
- Programme pirate permettant de ne plus relier la puce aux infractions commises (uniquement disponible au marché noir)
- Brouilleur haptique (Uniquement disponible au marché noir)

Melyna Nikitenko
Lun 6 Mar - 1:45
@roots_of_evil
TW : Drogue // Non-consentement // Violence // Menaces  

Tonight I'll be your naughty girl
« But then again there's always the wicked that knew in advance
Dance forever with the devil on a cold cell block. »


La gueule du loup se referme sur l'agneau vaincu, l'air remplit du souffre produit par ces deux volcans gâte la pureté des respirations et le luxe de la quiétude n'est plus depuis longtemps. Elle danse, chevauche, abreuve son partenaire, son géôlier momentané. Lui qui a les clés de son ultime jouissance. Son dernier orgasme.

Ô Ambrose, quel gâchis de te voir partir. I hate to see you go. Elle profite de ce temps qui s'étiole, profite de cette cadence qui petit à petit se meurt comme les liens qui unissent le condamné à son bourreau. Sa tête est sur le billot et la hache s'apprête à tomber et c'est alors, dans une dernière attaque sur les portes ébréchées de son intimité qu'Ambrose clame sa victoire sur le monolithe slave. C'est dans cette ultime embrassade, ce dernier assaut emprunt de la haine d'un millier de monde, de cet amour de la luxure et de cette lutte charnelle, qu'elle aperçoit le pinacle de cette déchéance, de cette désinvolte jouissance qui s'empare de chacun de ses muscles. Elle referme ses cuisses sur la tête de l'homme tandis que l'entièreté de son corps se contracte, muscle par muscle, membre par membre.

Peut-être n'est-ce pas agréable pour l'homme qui va désormais peiner à respirer pour de bon pendant de longues secondes mais il assiste à cet orgasme complet, à cette vibrance, à ces tremblements incontrôlés, à cette vulnérabilité imposée à celle qui s'érige habituellement comme un mur impénétrable.

La soirée, la nuit, l'éternité subjective. Elle n'a pas demandé à Ambrose son avis, elle ne lui a pas demandé son accord, elle a prit, a conquis le pauvre homme. Et quand bien même elle a vaincu celui-ci, il lui a rendu la pareille, différemment.

Il est libre. Et de la même manière que la sentence tombe et qu'il se voit acquitté de cette tâche qui l'incombait, elle tombe aussi, lourdement sur les cuisses nues de celui-ci, son corps en tant que fardeau, ses yeux encore imbibés de ce désir conquérant, de cette luxure omnipotente. Sa voix est douce, comparable à un murmure, ses jambes - non, son corps entier - vibre comme cette tasse à l'approche d'un tremblement contre celui d'Ambrose et à cet instant, ils ne font qu'un, mélangés dans une harmonie aux pensées dissonantes.

Pas un mot n'est prononcé, le garde ne filme plus, le silence s'installe, il est terriblement bruyant.

A contrario du paysage dévasté qu'est le dos de l'homme que Melyna a assaillit sans relâche durant la chevauchée, les pensées de la chienne russe sont vides, absentes. Elle n'est plus. Tout au plus une coquille vide, pendant un temps. Il pourrait la faire tomber sur le côté qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Si elle est molle, elle n'est pas endormie pour autant et la colère est latente en elle. Il ne lui manque plus qu'à la réveiller, il ne lui manque plus qu'à retrouver ses esprits pour que le poids des actions vienne réclamer son dû.

Mais pas pour l'instant.






Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : [+18] « Tonight I'll be your naughty girl »  ft. Ambrose Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Mer 8 Mar - 22:53
@gimmesugar
TW: mention sexualité
Et puis tout s'arrête. Libéré de ses cuisses, l'air emplit enfin ses poumons en feu. En apnée, il l'a sentie trembler de tout son corps, comme si elle allait s'effondrer, comme si la géante n'était plus qu'argile et qu'il était parvenu à la vaincre – mais qu'elle l'emporterait avec elle dans sa chute. Son souffle se mêle au sien alors que ces dernières images le hantent. Il n'a étrangement pas envie de s'en libérer. Pas tout de suite. Dans le silence qui les enveloppe, il reste là, allongé sous elle, et ferme les yeux. Lentement, ses sens lui reviennent. Et son nom aussi.

Ses paupières se rouvrent sur son visage, son regard criant encore le désir. Un monstre. Pourtant il n'est pas horrifié. Ambrose la voit, et il semble se reconnaître quelque part dans ces iris. Il voudrait dégager les cheveux sur visage de la titane pour mieux la regarder, mais il n'en fait rien. L'image lui restera telle qu'elle, et il la recréera sur du papier, comme d'un mauvais rêve dont on n'arrive pas à se débarrasser. Insaisissable.

Puis la colère revient, lourde. Comme une pression dans sa poitrine qui le cloue au sol. Ambrose sait alors qu'il faut partir, partir avant que tout ne glisse à nouveau, avant que les erreurs se répètent de cette nuit. Il s'en veut le premier. À elle, se second. Ça ne fait pas sens. Et ça l'énerve encore plus.

Doucement, pourtant, il bouge et la retourne alors vers le fond du divan pour éviter qu'elle ne tombe au sol. Pas de fracas, pas d'explosion, il n'a plus l'énergie, drainé comme si c'était une succube qui l'avait attiré dans son antre. Il retire le préservatif et se lève, jette le déchet dans une poubelle. Ses pieds traînent au sol malgré ses efforts pour rester droit. Il retrouve d'abord son pantalon qu'il enfile. Le blazer ensuite. Le contact douloureux du tissu contre son dos lui fait prendre conscience des blessures qu'elle lui a infligées. Il faudra qu'il regarde ça dans un miroir et peut-être qu'il prenne un baume en pharmacie. La plaie. Il reprend ses chaussures en soupirant. Les bijoux et la ceinture restent entre ses bras alors qu'il se rapproche du dragon.

« Ma paie. »

Ultime requête. Dernier combat.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: