nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 ::  :: Las Vegas Strip :: Bars & Boîtes de Nuit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« You go down just like Holy Mary » feat. Leo
Quietus Holopainen
Quietus Holopainen
Popularité : 15000
Gif : « You go down just like Holy Mary » feat. Leo 3363d67342daae56318f524dad29a5bf
Onyx : 215
Occupation : Nettoyeur pour D-VICE
Faceclaim : Fem-Mahito
Pronoms : She/Destruction
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ♦️ Upgrades :

- Poignets rotatifs
- Prothèses de Combat
- Peau renforcée

♣️ Inventaire :

- Un desert Eagle
- Un zippo doré
- Un thermos de café noir
- Les clés d'une Lotus Elise Hennessey Venom GT noire
Quietus Holopainen
Jeu 13 Avr - 22:34
@_hellkitty

You go down just like Holy Mary

L'art de bouffer le goudron.

Quietus x Leo — Dans la ruelle préférée du bourreau. —

Un bruit caractéristique tonne dans la ruelle jusqu'à-ce que dans la pénombre soit trahie la Lotus Elise de Quietus, les lumières généreuses de la ville irradiant contre la coque de celle-ci. Elle remarque une voiture familière puis vient se garer près de celle-ci. Ces deux anciens combattants sont au même endroit mais ne le savent pas encore. Ils jouissent encore de l'ignorance du nouveau-né, de la candeur de l'enfant : Chacun fait ce qu'il désire, jusqu'à-ce qu'il soit obligé d'agir.

Six verres ; Un shot ; deux aines ; Un Y. C'est un cocktail dont le visuel ne vous dit rien, c'est un goût dont l'adversaire de Quietus a découvert l'existence bien contre son gré. Cela partait bien, peut-être avait-elle trouvé celui qui lui plairait pour faire de sa nuit quelque chose d'intéressant, peut-être avait-elle trouvé celui avec qui elle pourrait peindre sur les murs l'étendue de son désir. Nenni, il fallait qu'il dévie, après tout, l'alcool n'est qu'un outil pour découvrir le vrai visage des personnes, c'était sûr, finalement.

Il faut jouer le jeu, il faut l'emmener dehors, comme à l'habitude. Il faut lui faire croire que, jusqu'à-ce que la queue se niche bien bas entre les jambes. Un crochet, puis un autre, puis un autre. Et bien vite, cette salade de phalanges prend un goût métallique, prend une tournure tragique pour le pauvre - mérité, chien - bonhomme. Mais elle ne sait pas qu'il est là, il ne sait pas qu'elle est là. Et c'est bien là le problème. Des gens qui savent se battre, c'est plus compliqué. C'est plus contraignant. Ces gens qui savent se battre, qui ont déjà combattu le golgoth scandinave, c'est plus chiant oui. Alors que lui, ce pauvre nigaud qui n'a pour idée que de laisser ses points vitaux à la merci d'un coup bien placé, lui, avait tout le loisir de permettre à Quietus de se déchainer. Elle qui est toujours si calme, avait une occasion de laisser sa frustration s'épanouir.

C'était sans compter Léo.

Kiwi


Revenir en haut Aller en bas
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
Popularité : 150000
Gif : « You go down just like Holy Mary » feat. Leo Andy-biersack
Onyx : 423
Occupation : vendeur dans un fast-food + dealer
Faceclaim : Ivan Krasny — The Red King ; Andy Biersack
Pronoms : she/her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Apolonia + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Programme pirate
— Prothèses de combat
— Propulseurs

INVENTAIRE
— Tabac, feuilles, cartons
— Un pochon de beuh
— Les clés de sa Golf GTI
— Un portefeuille troué
— Quelques pièces
— Un téléphone portable
Léo N. Abberline
Mar 25 Avr - 23:35
@misfit
you go down just like
holy mary
Manger le bitume ça fait partie du jeu. C’était une soirée calme au début, le brun l’a passé à profiter des plaisirs que la ville a à lui offrir ; drogues, sexe, alcool et adrénaline, que demander de plus ? Alors quand la nuit a commencé à pointer le bout de son nez, ne souhaitant pas rentrer de sitôt, il s’est réfugié dans un des bars de la ville, l’un des rares où il n’a pas encore eu d’histoires. Avec une gueule d’ange pareil et l’arrogance dont il fait preuve, il n’est pas rare qu’un bougre se sente pousser des ailes – rempli d’envie de prouver quelque chose – mais ils ne font jamais long feu. Oui, il s’est déjà mangé de vilains coups, a perdu quelques batailles, comme n’importe qui, mais n’a jamais perdu à l’esprit que la taille de son adversaire n’est pas une variable à prendre en compte.
La peur entraîne les erreurs, frapper au même endroit, qu’importe son gabarit, son expérience ; un coup bien placé fera mouche, même aux plus solides. C’est ce qu’en avait retenu le booker de match pour le fight club dans lequel le Britannique participe : il ne dit jamais non, grince des dents, mais se relève toujours. Il ne se pense pas arrogant, parce que ça sous-entendrait ne pas savoir assumer ses actes, pourtant dans la victoire comme dans la défaite, il ne fléchit pas.

Bref, ça aurait pu être tout beau tout rose, tout le monde qui trinque dans la joie et dans la bonne humeur en noyant leurs âmes avec le plus sacré des bourbons. Non, ça n’est jamais aussi simple, même quand il ne ramène pas les histoires, elles s’amènent à lui. Accoudé au bar, un verre de sky à la main, il les a entendues commencer à piailler et très vite à être physiques. Ça n’a pas manqué de faire sourire le brun, quand il a vu la chevelure grisonnante de sa camarade de combat. Qui que ça soit, il va passer un mauvais quart d’heure, il en est certain. Très tôt il se fait sortir dehors par la principale intéressée, Léo aurait pu s’en moquer, n’a pour ainsi dire toujours aucune empathie pour la victime du bourreau, mais il imagine bêtement qu’elle pourrait détruire le pare-brise de la Golf. On ne sait jamais.
Ni une ni deux le verre est enquillé et déposé sur le comptoir. Il gronde doucement en se relevant, sort à son tour dans la ruelle pour rejoindre les deux combattants clandestins. Elle l’enchaîne, lui met de violents coups, mais il semble toujours bien encaisser, si bien que c’en est presque étonnant. Ça le gave de voir un tabassage qui ne se passe même pas tant dans les règles de l’art, alors il décide de s’en mêler, prends quelques pas d’élan pour envoyer le grouillot dans les fraises. Pas si résistant que ça, elle devait la jouer cool.

— Toujours pas capable de gérer ton adversaire rapidement. Petit clin d’œil amical et grand sourire affiché sur ses lèvres. Ou alors t’attends de voir combien de rounds ils tiennent, je sais pas trop.

Ça l’amuse, parce que ce n’est pas la première fois qu’il voit ce genre de comportements et dans ses souvenirs, elle cogne bien plus dur que ce qu’elle a mis à ce pauvre type qui ne se relèvera pas avant un moment.

— Je voulais m’assurer que tu t’emportes pas sur ma caisse en voulant rayer son visage, tu m’en voudras pas.
fight for good reasons — dumbass

Revenir en haut Aller en bas
Quietus Holopainen
Quietus Holopainen
Popularité : 15000
Gif : « You go down just like Holy Mary » feat. Leo 3363d67342daae56318f524dad29a5bf
Onyx : 215
Occupation : Nettoyeur pour D-VICE
Faceclaim : Fem-Mahito
Pronoms : She/Destruction
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ♦️ Upgrades :

- Poignets rotatifs
- Prothèses de Combat
- Peau renforcée

♣️ Inventaire :

- Un desert Eagle
- Un zippo doré
- Un thermos de café noir
- Les clés d'une Lotus Elise Hennessey Venom GT noire
Quietus Holopainen
Lun 1 Mai - 2:09
@_hellkitty

You go down just like Holy Mary

L'art de bouffer le goudron.

Quietus x Leo — Dans la ruelle préférée du bourreau. —

— Heii ! Dit-elle, toujours de sa voix murmurée, son accent finnois ressort facilement lorsqu'elle est bourrée, he knows it.

Elle mouline alors avec ses poignets pour se remettre de son petit spectacle. La vue de son camarade lui procure un sourire, elle s'approche pour venir l'enlacer fermement. Elle ricane finalement après l'avoir relâché bien vite pour lui signifier les mots suivants :

— Si je me donne à fond, ils tombent trop vites, ils n'ont pas la robustesse des nos adversaires habituels, il faut se renouveler constamment si je veux pouvoir m'amuser, hehehe~

Elle l'entraîne à l'intérieur du bar comme si de rien n'était, implicitant que la prochaine tournée serait pour elle. Sa peau d'albâtre, spécialement sur son visage est marquée d'un rose naissante : Elle a dépassé le stade où n'importe qui se dirait pompette. Elle est un peu au dessus et il ne tardera pas à le comprendre. Elle secoue sa dextre dans laquelle elle vient de récupérer les clés de sa Lotus Elise adorée :

— Je sais à quel point tu tiens plus à ta voiture qu'aux autres, le bonhomme que tu m'as empêché de terminer m'a dit que ma caisse ressemblait à un jouet, j'ai pas aimé ça.

Elle s'approche du bar et fait signe au bartender de lui servir ce qu'elle buvait plus tôt et de servir à Léo ce qu'il buvait plus tôt également. Elle s'affale sur le tabouret et fait craquer sa nuque de chaque côté comme pour se libérer d'un poids puis finalement vient lui porter toute l'attention du monde. La chevelure platinée ébouriffée et l'haleine ne faisant qu'un avec les senteurs agressives d'un spritz au Saint-Germain, elle lui pose ses questions, le menton posé sur sa main.

— Qu'est-ce que tu fais ici, t'avais un rencard ? Est-ce qu'elle est là ?

Elle laisse échapper un rire taquin, observant celui qu'elle a peut-être, au détour d'un coup de poing un peu trop chargé, peut-être désiré, pendant quelques secondes, visiblement curieuse. L'est-elle vraiment ou est-ce l'alcool qui s'exprime ? Qui sait.

Toujours est-il que la scandinave s'est trouvé pour l'instant un réel camarade de beuverie prêt à la suivre - peut-être ? - et qu'elle ne compte pas le lâcher.

Kiwi


Revenir en haut Aller en bas
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
Popularité : 150000
Gif : « You go down just like Holy Mary » feat. Leo Andy-biersack
Onyx : 423
Occupation : vendeur dans un fast-food + dealer
Faceclaim : Ivan Krasny — The Red King ; Andy Biersack
Pronoms : she/her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Apolonia + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Programme pirate
— Prothèses de combat
— Propulseurs

INVENTAIRE
— Tabac, feuilles, cartons
— Un pochon de beuh
— Les clés de sa Golf GTI
— Un portefeuille troué
— Quelques pièces
— Un téléphone portable
Léo N. Abberline
Lun 1 Mai - 17:23
@misfit
you go down just like
holy mary
L’albâtre reconnaît immédiatement le sourire étincelant du brun qui n’a pas manqué de terminer l’adversaire de fortune qu’elle avait trouvé pour la soirée. Léo la connait assez pour savoir ce dont elle est capable, donc quand elle rigole et lui dit qu’ils ne font pas le poids ; il ne le sait que trop bien, se souvient encore des quatre abrutis qui pensaient être de taille contre lui tout seul. Le parking du nightclub s’en souvient encore. Il l’aime bien Quietus, elle est un peu déjantée, ne sait jamais quand s’arrêter, mais c’est ce qui fait son âme. Tant qu’on ne l’emmerde pas, elle n’est pas trop méchante, même quand elle a quatre grammes par bras, le Britannique le sait, s’en contente très bien.
Évidemment il la suit quand elle l’entraîne à l’intérieur du bar pour retourner commander et terminer cette soirée en beauté, finalement peut-être que ça va bien se finir cette histoire. Il lui explique pourquoi il est venu jouer des poings avec elle, la grise lui montre les clés de sa propre voiture, explique pourquoi elle s’est attaquée à un si petit bout de viande. Pas besoin de beaucoup plus d’informations pour s’en rendre compte : elle a un coup dans le nez, mais n’est pas prête à s’arrêter. Elle commande pour deux, ne demande pas son reste, récupère sa boisson étrange à côté du whisky du brun. Comme d’habitude, elle est taquine, il la préfère comme ça que dans les moments où elle veut détruire quelqu’un, parce qu’il a déjà pu la voir en action et a été stupéfait. Elle donne l’impression d’aimer ça, lui ne sait jamais battu que par nécessité, enfin c’est ce qu’il aime à se dire.

— Un rencard, ouais. Elle est là. D’une gorgée il vide le verre qui se trouve devant lui. Mince, partie si vite.

Il sourit finalement en observant sa collègue, fier de sa connerie. Elle devrait pourtant être au courant, qu’il ne risque pas de fréquenter quelqu’un de manière régulière, donc quel intérêt pourrait-il y avoir à donner rendez-vous à quelqu’un. Ouais, c’est stupide, une perte de temps que le brun n’a pas envie de prendre. Le Britannique a toujours pris soin de ne pas revoir les personnes avec qui il a pu flirter d’un peu trop près, même s’il en garde généralement de bons souvenirs, il ne veut pas les répéter, ça voudrait dire risquer de s’attacher. Un peu comme avec la rose, même si ça n’est pas la même chose. Il commande un énième verre.

— Et toi, t’es juste venu te mettre une mine et taper sur le premier abruti qui te fait une réflexion ? Il fait mine d’applaudir. Bravo l’exemple ! Et tu veux me terminer avec ça ? Lève-toi de bonne heure beauté.
fight for good reasons — dumbass

Revenir en haut Aller en bas
Quietus Holopainen
Quietus Holopainen
Popularité : 15000
Gif : « You go down just like Holy Mary » feat. Leo 3363d67342daae56318f524dad29a5bf
Onyx : 215
Occupation : Nettoyeur pour D-VICE
Faceclaim : Fem-Mahito
Pronoms : She/Destruction
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ♦️ Upgrades :

- Poignets rotatifs
- Prothèses de Combat
- Peau renforcée

♣️ Inventaire :

- Un desert Eagle
- Un zippo doré
- Un thermos de café noir
- Les clés d'une Lotus Elise Hennessey Venom GT noire
Quietus Holopainen
Jeu 11 Mai - 23:06
@_hellkitty

You go down just like Holy Mary

L'art de bouffer le goudron.

Quietus x Leo — Dans la ruelle préférée du bourreau. —

— C'est toujours intéressant de taper les autres, c'est mieux qu'un punching ball, eux au moins essayent de te répondre.

Elle sourit, plus par la faute de l'alcool que par le réel humour qui émane de la blague de son collègue.

Elle tend la main au barman, lui indiquant de lui remettre un verre et de redonner à Léo ce qu'il souhaite. Ce soir elle ne paye pas ses consommations et la raison est bien singulière. Les privilèges de connaître le passé de ses victimes n'a jamais eu aussi bon goût. Ce soir, la soirée devrait bien se terminer. Ce soir la terreur finnoise possède quelqu'un qui est capable de la juguler. Tant mieux.

Elle poursuit alors ses escapades alcooliques au gré des verres jusqu'à-ce qu'une question lui vienne en tête :

— Qu'est-ce que tu fais, en ce moment, veli (frère, en finnois)? Tu te bats toujours de temps en temps ? Tu t'es casé ? Dis m'en plus, ahun ?

Elle tangue parfois quand elle pose ses questions, observant Léo avec intérêt, après tout, c'est son cavalier pour ce soir, donc elle en prendra soin autant que faire se peut.

—Tu fais toujours des courses ? On pourrait en faire une, à l'occasion..

Elle laisse échapper un rire taquin, elle glousse peut-on même dire. Elle perdrait certainement contre lui à la course. S'il y a bien quelque chose qu'il aime plus que sa douce barbe-à-papa, c'est bien sa voiture et elle le sait.

La soirée devrait se finir bien. La scandinave s'en persuade, aujourd'hui est un jour jaune, elle sourit, naïvement, éprise de la fougue d'une myriade d'enfants, elle se sent bien, les démons se taisent - pour l'instant - et elle n'entend pas les appels habituels, les déclencheurs. Parfois son épaule vient taper celle de Léo, éprise par des soubresauts déséquilibrés, parfois elle semble le presser des yeux pour qu'il lui en dise plus de lui-même.

Lui qui a l'air si vilain de visu, elle sait que quelque chose se trame derrière, et elle est assez alcoolisée pour aller fouiner et trouver les espoirs d'un homme dissimulés par les légions de portes pseudo-viriles qu'il a du ériger pour protéger ceux-ci.

—Raconte moi ta vie, mh ?.. Pour une fois qu'on ne se met pas sur la gueule, c'est une bonne idée, hein ?

Elle qui s'exprime d'habitude d'une voix si basse, monte légèrement le ton, ne pouvant malheureusement pas faire de miracles dans son état actuel, elle taquine son partenaire de sparring, le pique jusqu'à tenter d'obtenir ce qu'elle désire : Une simple ouverture de la part de quelqu'un à qui, pour une fois, elle ne souhaite pas donner un lifting gratuit.

Kiwi


Revenir en haut Aller en bas
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
Popularité : 150000
Gif : « You go down just like Holy Mary » feat. Leo Andy-biersack
Onyx : 423
Occupation : vendeur dans un fast-food + dealer
Faceclaim : Ivan Krasny — The Red King ; Andy Biersack
Pronoms : she/her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Apolonia + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Programme pirate
— Prothèses de combat
— Propulseurs

INVENTAIRE
— Tabac, feuilles, cartons
— Un pochon de beuh
— Les clés de sa Golf GTI
— Un portefeuille troué
— Quelques pièces
— Un téléphone portable
Léo N. Abberline
Jeu 18 Mai - 22:11
@misfit
you go down just like
holy mary
Avec un prénom comme le sien, on s’attendrait à ce qu’elle soit silencieuse, pourtant elle ferme jamais sa gamelle. Léo la connaît bien depuis le temps, a déjà eu l’occasion de partager une cage avec elle, le genre qui invoque de mauvaises raisons de se mettre sur la gueule. Elle n’est pas méchante, un peu grande gueule et sanguine parfois, mais de manière générale ils s’entendent plutôt bien avec le brun. Dans le fond, il préfère ce genre de caractère, celui qui ne se couvrira pas sous dix mille excuses pour éviter de dire la vérité. Il sourit doucement quand elle lui explique pourquoi elle préfère s’attaquer à un pauvre idiot, plutôt que de taper dans un sac de frappes. Il ne peut que la comprendre, avec une force pareille, on s’ennuie vite. L’habitude de mettre des coups a probablement son rôle à jouer là-dedans, mais le brun ne s’en inquiète pas, reporte son attention sur sa comparse qui commande de nouveau pour deux, sur le barman qui fait la gueule quand il nous sert. T’inquiète pas bonhomme, y aura pas plus de grabuges ce soir, Léo en fait le serment.
Comme d’habitude, elle pose trop de questions, prend la forme d’un détective privé un peu trop bavard et pas assez subtil. Elle est déjà bien amochée par l’alcool donc il ne lui en tient pas vraiment rigueur, il n’est même pas certain qu’elle puisse se souvenir de quoi que ce soit de cette conversation le lendemain. Il reste plus silencieux qu’à son habitude, parce qu’elle fait du bruit pour deux, qu’il s’intéresse plus à sa boisson qu’à l’interrogatoire par lequel elle le fait passer. Il se bat toujours, faut bien payer les factures, n’a personne à qui donner de l’amour, pas le temps ni la volonté de passer par-là. Elle parle de faire une course, mais elle rigole avant qu’il ne puisse répondre.

— Tu sais aussi bien que moi ta Lotus va passer tout son temps derrière mon pare-chocs. Il sourit brièvement, entame son verre sans grande conviction, alors qu’elle enchaîne sans mal les siens. J’ai pas été à un rassemblement depuis quelques jours, la dernière fois n’a pas été glorieuse.

Il ne parle pas d’une course qu’il aurait pu perdre, non. Les poings toujours légèrement tuméfiés par les coups assénés à Weasley une semaine plus tôt. Il ne pourrait pas dire qu’il regrette, parce qu’il aurait recommencé sans aucune hésitation, avec aussi peu de retenue que la manière dont il a martelé son adversaire ; parce qu’il le méritait. Le brun n’a aucune idée de si l’autre idiot aura retenu la leçon malgré le visage façon Picasso qu’il a offert au rouquin, mais il ne manquera pas de le rappeler à l’ordre s’il apprend que la première fois ne l’a pas calmé.
Sa partenaire de beuverie semble sincèrement intéressée par ce qu’il peut avoir à dire, trop même, probablement autant qu’elle est éméchée. Elle tangue, alors qu’elle est assise, il ne peut pas en dire autant, a toujours eu une tolérance hallucinante à la boisson. L’enquête n’est pas terminée, plus aucune retenue sur la manière dont elle demande les choses, fait référence à leurs rencontres précédentes dans une cage. C’est vrai, cette fois ils ne sont pas en guerre, autant en profiter. Le Britannique n’a jamais vraiment pris la peine de s’intéresser plus que ça à sa camarade, parce qu’il ne fait pas dans le social, qu’ils n’ont jamais eu l’occasion de partager un verre comme aujourd’hui, ça serait peut-être l’occasion, quoi que ?

— Y a pas grand-chose à raconter. Pas grand-chose d’intéressant, en tout cas. Il soupire doucement, lève les yeux au ciel en enquillant sans aucune vergogne le reste de son verre. Ceci dit, je me plains pas de pas me retrouver en face de tes poings, pour une fois.
fight for good reasons — dumbass

Revenir en haut Aller en bas
Quietus Holopainen
Quietus Holopainen
Popularité : 15000
Gif : « You go down just like Holy Mary » feat. Leo 3363d67342daae56318f524dad29a5bf
Onyx : 215
Occupation : Nettoyeur pour D-VICE
Faceclaim : Fem-Mahito
Pronoms : She/Destruction
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ♦️ Upgrades :

- Poignets rotatifs
- Prothèses de Combat
- Peau renforcée

♣️ Inventaire :

- Un desert Eagle
- Un zippo doré
- Un thermos de café noir
- Les clés d'une Lotus Elise Hennessey Venom GT noire
Quietus Holopainen
Lun 12 Juin - 3:43
@_hellkitty

You go down just like Holy Mary

L'art de bouffer le goudron.

Quietus x Leo — Dans la ruelle préférée du bourreau. —

— Tu ne dis pas grand choses, je vois bien que t'as pas envie d'étaler ta vie privée, c'est dooommage.

Une moue remue les lèvres pâles de la finnoise tandis qu'elle se concentre un instant sur son verre, roulant des épaules pour se renfermer le temps de.

Leo inspire habituellement le respect, c'est une force de la nature que moults personnes pourraient avoir l'audace mal placée de le sous-estimer. Et ce serait à ces moments précis qu'il relâcherait la bête qui l'habite, pour peu qu'il en ai avis, pour peu qu'ils le méritent. Pour peu qu'ils jouent avec la corde sensible.

Quietus tourne finalement la tête vers Léo, toujours dans cette position mi-accoudée, mi-avachée. Elle le fixe, sans piper mot. Dans ses yeux embrumés se trame le tableau d'une mer tiraillée par les vagues et la tempête. La pauvre âme blessée mène bien trop de batailles dans un laps de temps bien trop court. Cependant, elle semble résolue, plus que d'habitude à pouvoir profiter d'un bon moment sans les habituels trouble-fêtes qu'elle ne connait que trop bien. Une de ses mains l'aide à se relever tandis qu'elle vient, de l'autre, récupérer l'une de celles de Léo pour les observer un instant et constater l'état de celles-ci. Eh bien, le brun n'est pas tout à fait honnête ? Ou n'a-t-il que peu d'envie d'en parler ? Comme il n'a que peu envie de parler de lui, visiblement. Peu importe, elle met les pieds dans le plat et le fixe alors :

— Qu'a-t-il fait ? Qu'a-t-elle fait ?

Quietus s'empourpre d'un très bref rire à l'opacité proche du zéro tant il n'est pas audible. Elle poursuit son oeillade, bien décidée à avoir au moins une réponse ce soir de la part de son cavalier d'infortune.

—Peut-être qu'après je pourrais te détailler ma dernière prime..

Le sourire mutin de la scandinave se meut en quelque chose de soudainement sinistre. Quand bien même elle a faillit en dire plus qu'elle ne le devait, son duo avec Blackswan ne saurait souffrir d'une bouche aux lèvres charnues et surtout bien trop pendues. La fin de sa phrase laisse tout juste assez de suggestion pour laisser pousser la potentielle envie d'en savoir plus, ça lui suffira, elle n'est de toute façon pas à ça prêt dès lors qu'elle discute avec le mur de Berlin. Mais ça lui plait, pour cette fois, c'est l'occasion de, nul ne sait de quoi le lendemain sera fait.

—Tu m'baiserais bien facilement, j'pense. - Dans une course, on s'entend hein. - Mais même si c'est l'cas.. On ne dit jamais non à la possibilité  ?

La volonté qu'elle affiche d'anoter la phrase dont le double-sens prête à confusion suffit à afficher son état, la seule manière dont leurs corps se sont un jour frottés l'un à l'autre est un possible chokehold au détour d'un ring, jamais plus. Alors ça ne serait pas aujourd'hui le jour-J pour que ça change, c'est certain.

Elle avale la fin de son verre avec brio puis détourne finalement ses yeux de la main de l'homme qu'elle tenait pour s'attarder sur le visage de celui-ci, guettant ses prochains mots.


Kiwi


Revenir en haut Aller en bas
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
Popularité : 150000
Gif : « You go down just like Holy Mary » feat. Leo Andy-biersack
Onyx : 423
Occupation : vendeur dans un fast-food + dealer
Faceclaim : Ivan Krasny — The Red King ; Andy Biersack
Pronoms : she/her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Apolonia + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Programme pirate
— Prothèses de combat
— Propulseurs

INVENTAIRE
— Tabac, feuilles, cartons
— Un pochon de beuh
— Les clés de sa Golf GTI
— Un portefeuille troué
— Quelques pièces
— Un téléphone portable
Léo N. Abberline
Ven 16 Juin - 16:38
@misfit
you go down just like
holy mary
Parler dans ce genre de situation, ça ne l’intéresse pas, parce qu’elle la joue toujours plus interrogatoire que véritable conversation en tant que telle. Dialoguer c’est beau, répondre à des questions purement visées pour jouer la commère, ça l’emmerde. Déballer sa vie, ça ne le dérange pas en tant normal, mais les flics ont les mêmes méthodes, ça ne marche pas, ça n’a jamais marché et il ne démordra pas. Elle le remarque, lance ça comme une pique, mais il n’en dit rien, au moins elle a compris, c’est déjà ça, même si elle ne donne pas l’impression d’avoir compris la leçon pour autant. Faut dire que la Finnoise n’a jamais été du genre à perdre l’éclair de génie qui lui est venu en tête, encore moins quand l’alcool lui monte à la tête.
Elle se relève, récupère la main du brun, toujours blessée par les coups qu’il a infligé une semaine auparavant, ça fait plus mal, mais les marques sont toujours apparentes et bien entendu elle l’a remarqué. Ce n’est pas si étonnant de sa part, vu qu’elle est incapable de garder ses yeux à leur place, cherche toujours à grappiller la moindre information là où elle peut en trouver. Il n’est pas avare, les signes ne trompent pas, les cernes creusés sous ses yeux, les marques rosées sur ses mains, les muscles toujours tendus ; il est à cran et la boisson aide seulement à le tenir assez pour qu’il ne détruise pas la première chaise venue sur le premier type venu. Elle pose la bonne question et ça le gonfle, parce qu’il n’a pas plus envie d’en parler, mais s’il répond assez, elle est prête à s’ouvrir. Il se dit que si elle parle d’elle, elle ne tentera plus de lui tirer les vers du nez, c’est toujours ça de pris.

— Juste un type sans respect, qui a cru que me percuter le ferait gagner.

Il ne parle pas de la rose, parce qu’elle pourrait utiliser ça contre lui, serait sans aucun doute ravie de pouvoir lui demander des détails, ce qu’elle faisait dans sa voiture ce soir-là, pour quelle foutue raison il a pris la décision de briser le crâne du rouquin quelques jours à peine après avoir appris à connaître la jeune femme. Non, ça il le garde pour lui, parce que lui-même n’est pas certain de comprendre ce qu’il lui est passé par la tête à cet instant où le sang n’a fait qu’un tour, que la machine infernale s’est dirigée avec un seul objectif en tête : détruire.
Puis il y a cette phrase faite de double sens qu’elle lance sans vergogne, tente d’être subtile, ça l’amuserait presque s’il n’avait pas les nerfs encore en pelote. Il sourit doucement, mais ne saura pas lui donner entière satisfaction jusqu’ici, sa voiture pourrait facilement encaisser une course contre elle, mais il n’a pas spécialement envie de jouer du volant alors que la portière passager est déjà enfoncée, surtout qu’elle est assommée comme jamais par l’alcool. On dit que les puces font leur travail pour éviter de nous rendre inconscients, le Britannique vous répondra que tout dépend de la dose que vous ingurgitez.

— On verra ça plus tard, quand elle aura fini d’être retapée. En attendant, oui. Je te baiserais bien facilement.

Le sourire se fend un peu plus à sa connerie, parce que même s’il n’imaginait pas que cette soirée se déroulerait dans cette atmosphère-là, il vient peut-être enfin de trouver une utilité à la langue bien pendue de sa comparse.

— Ou alors t’as perdu tes moyens après avoir dit ce qui te passait par le crâne à ce moment-là ? Je m’attendais à mieux de ta part honnêtement, poupée.

C’est la passion du brun, jouer avec le feu, plonger le bras entier dedans et voir le résultat après, sans vraiment penser aux conséquences. Dans le pire des cas, elle tentera de le broyer en deux et même s’il ne doute pas qu’elle en est capable en temps normal, elle n’est pas en état de lui tenir tête ce soir. Enfin, il imagine facilement quelques manières de se débarrasser d’elle si la blague tendait à un peu trop l’énerver.
fight for good reasons — dumbass


Revenir en haut Aller en bas
Quietus Holopainen
Quietus Holopainen
Popularité : 15000
Gif : « You go down just like Holy Mary » feat. Leo 3363d67342daae56318f524dad29a5bf
Onyx : 215
Occupation : Nettoyeur pour D-VICE
Faceclaim : Fem-Mahito
Pronoms : She/Destruction
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ♦️ Upgrades :

- Poignets rotatifs
- Prothèses de Combat
- Peau renforcée

♣️ Inventaire :

- Un desert Eagle
- Un zippo doré
- Un thermos de café noir
- Les clés d'une Lotus Elise Hennessey Venom GT noire
Quietus Holopainen
Dim 25 Juin - 2:26
@_hellkitty

You go down just like Holy Mary

L'art de bouffer le goudron.

Quietus x Leo — Dans la ruelle préférée du bourreau. —

— Tu veux qu'on fasse ça dans l'arrière-boutique ?

Elle ricane tandis que quelque chose s'éteint dans son cerveau, ses yeux délaissant la main du baroudeur pour s'attaquer à ses yeux, une nouvelle étincelle dans le regard. C'est l'alcool qui parle, c'est clair. Mais c'est aussi ses émotions en vrac depuis bien trop longtemps également. Cet iceberg finnois délaissé depuis bien trop longtemps demeure là, fondant aux premiers rayon du réchauffement tant redouté. Elle garde la main du bougre dans la sienne, tandis que son visage reste en escarmouche avec celui de Léo. Elle enchaine alors, lui rétorquant sans le moindre filtre.

— T'as jamais été du genre trop bavard hein ? J'suis sûr que tu pourrais m'en dire plus~.. Que tu pourrais m'dire ce qu'il a vraiment fait pour en arriver là. J'te connais, ducon. P'têtre bien que si tu m'baises là tout de suite tu seras peut-être plus expressif, hein ?

Elle ne le quitte des yeux, animée d'une nouvelle énergie, de quelque chose de plus singulier, de plus sauvage. Ses trapèzes taillés dans le marbe se mouvant tandis qu'elle joue des épaules comme pour balayer la chaleur qui l'accable dans ce bar si mal ventilé.
— Qu'est-ce qu'on fait, du coup, hein ?

A mi-chemin entre l'envie d'en découdre et l'envie nouvelle de s'envoyer en l'air, les signaux sont mélangés, et Dieu seul sait ce qui lui ferait le plus plaisir à l'instant, la ligne est floue et bien trop difficile à palper. Elle poursuit cependant, ayant laissé tomber les codes de société pour continuer à déblatérer, désormais bien trop loin dans l'alcool pour être raisonnable.

— Ou on peut commencer à réellement boire, c'est possible aussi.

Quietus affiche une attitude un brin désagréable, à mi-chemin entre la raillerie et le sérieux, en plein conflit avec ses pensées. Si elle n'avait pas l'intention de devenir turbulente, son cerveau lui, avait visiblement d'autres plans. Il ne reste plus qu'à voir si Leo a l'intention d'en être le géôlier, l'espace d'un instant ou bien celui qui ouvrira la porte du Tartare.

Elle est lâchée là, prête à toute éventualité, tandis que son inconscient la guide vers une nouvelle boisson qu'elle commande d'un seul geste bien connu du barman, la même, bien entendu. Léo n'y échappera pas quoiqu'il en soit, il aura toujours plusieurs choix s'offrant à lui.

Le reste appartient au futur et l'aléatoire règne sur l'instant présent. Les mots portent un fardeau et paradoxalement un pouvoir bien trop grand pour ce qu'il en est habituellement.

La ligne entre l'humour et le sérieux est encore une fois bien trop fine, bien trop impalpable.

Kiwi


Revenir en haut Aller en bas
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
Popularité : 150000
Gif : « You go down just like Holy Mary » feat. Leo Andy-biersack
Onyx : 423
Occupation : vendeur dans un fast-food + dealer
Faceclaim : Ivan Krasny — The Red King ; Andy Biersack
Pronoms : she/her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Apolonia + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Programme pirate
— Prothèses de combat
— Propulseurs

INVENTAIRE
— Tabac, feuilles, cartons
— Un pochon de beuh
— Les clés de sa Golf GTI
— Un portefeuille troué
— Quelques pièces
— Un téléphone portable
Léo N. Abberline
Sam 1 Juil - 20:14
@misfit
you go down just like
holy mary
La Finnoise ne se décide pas à lâcher l’affaire, quand bien même le jeune homme rembarre chacune de ses tentatives d’en apprendre plus, qu’il ne lui laisse l’occasion de garder qu’une infime partie des informations. Évidemment, elle le remarque, geint encore qu’on ne lui donne pas sur un plateau d’argent toutes les explications, il n’y a rien à expliquer de toute façon, ça ne la regarde pas ; lui-même ne sait pas comment tourner les éléments dans son esprit de toute manière. Alors forcément, ça l’irrite plus qu’il ne devrait, même quand elle donne l’impression de rejoindre son jeu, parce que ça ne la détourne pas vraiment de ses ambitions et l’alcool n’aide pas à ce qu’il garde son calme. Les nerfs étonnement toujours tendus, comme celui d’un soldat qui n’est jamais sorti d’un affrontement, toujours à l'affût de l’assaut suivant, quand bien même il n’arrivera jamais.

— Pas besoin de parler, tu le fais bien assez pour deux, Quietus.

L’accent du Britannique ressort un peu plus fort sur le nom de la jeune femme, comme pour lui rappeler ce que sous-entend ce dernier. Il se tourne un peu plus vers elle, alors qu’elle semble chercher dans son regard une réponse à des questions qu’elle évoque depuis bien trop longtemps, auxquelles il ne souhaite pas donner suite. Ça le ferait presque rire de l'entendre dire qu'il n'est pas habitué à être bavard, lui à qui on a tant de fois rabâché qu'il est incapable de garder le silence, mais ce soir le cœur n'y est pas et elle n'arrivera pas à le faire décoincer ses lèvres avec ce genre de tactique. Bien entendu, il envisage, une seconde à peine, de respecter sa demande, de l'emmener dans un recoin du bar pour attiser les courbes et la faire taire pour le reste de la soirée, mais ce n'est pas son genre de régler les problèmes avec une partie de jambes en l'air, encore moins avec des gens qu'il risque de recroiser ; c'est ce qu'il se disait avant que la rose n'arrive dans sa vie et chamboule tout.
Le jeu commence à devenir long, laisser les railleries de sa camarade et son manque de tact flotter dans l'air devenu trop peu agréable pour qu'il en reste là. La main encore tachée de rouge fait voler en arrière celle qui en a le moins quand elle le provoque pour boire plus que de raison. Il termine son verre d'une traite et la regarde de travers, parce qu'il sait qu'elle a bien assez bu, que l'esprit déjà bien embrumé de la jeune femme ne tiendra pas plus longtemps.

— Ça fait déjà une bonne demi-heure que t'as eu ton compte. T'auras beau creuser, t'obtiendras rien de plus de ma part, lâche ton interrogatoire, peu importe les doses d'alcool que tu me feras boire, ça passera pas.

Comme toujours, l'honnêteté est de mise, incapable de jouer le rôle d'un autre, de quelqu'un qui sera assez patient avec elle pour la laisser titiller ses nerfs toute la soirée.

— Ce genre de petit manège, ça prend pas avec moi. Tu dois avoir oublié le nombre de fois où je suis passé chez les flics sans jamais lâcher un mot, prend exemple sur eux, capitule.

Répondre à des questions quand on n'attend rien de lui, ça ne le dérange pas, mais il voit très bien qu'elle a quelque chose derrière la tête et ça le gonfle d'être pris pour un idiot qui va cracher le morceau. Elle aurait au moins pu avoir le mérite d'essayer d'être subtile, mais même pas, c'en est presque risible.

— Je sais pas ce que tu cherches, mais tu t'es trompée de personne.

Il pourrait presque être contrarié par le fait qu'elle donne l'impression de vouloir lui mettre son poing dans la bouche, mais il est assez adroit pour éviter le premier coup, assez malin pour savoir qu'elle n'a pas le dessus sur lui dans son état, qu'importe le fait que le niveau soit habituellement si équilibré. Alors oui, peut-être que l'alcool aurait pu aider à le détendre, lui qui est arrivé encore aussi vif que lorsqu'il a quitté le rassemblement la fois dernière, mais rien n'y fait. Les moyens de la faire taire sont nombreux, à voir si elle se décidera à garder les lippes fermées de gré ou de force.
fight for good reasons — dumbass

Revenir en haut Aller en bas
Quietus Holopainen
Quietus Holopainen
Popularité : 15000
Gif : « You go down just like Holy Mary » feat. Leo 3363d67342daae56318f524dad29a5bf
Onyx : 215
Occupation : Nettoyeur pour D-VICE
Faceclaim : Fem-Mahito
Pronoms : She/Destruction
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ♦️ Upgrades :

- Poignets rotatifs
- Prothèses de Combat
- Peau renforcée

♣️ Inventaire :

- Un desert Eagle
- Un zippo doré
- Un thermos de café noir
- Les clés d'une Lotus Elise Hennessey Venom GT noire
Quietus Holopainen
Sam 9 Sep - 11:28
@_hellkitty

You go down just like Holy Mary

L'art de bouffer le goudron.

Quietus x Leo — Dans la ruelle préférée du bourreau. —

— Qu'est-ce que je voulais de base, c'est une bien bonne question, mon con.

La chevelure de neige marque un temps, quelque chose clique en elle et elle s'arrête là où elle est, la sauce monte, la cocotte minute est à l'apogée de la cuisson. Elle ferme alors les yeux, ignore son entourage et tente de chercher les bonnes portes, les bonnes salles, pour ne pas en traverser le sol et se retrouver dans les méandres d'un endroit qu'elle ne connait que trop bien. Elle fait silence, agite sa main contre la première surface qui lui vient, doucement, puis rapidement. Fait-elle une crise d'angoisse soudaine ? C'est probable.. Est-ce que cela va durer ? Certainement pas.

— T'es bien remonté pour une fois, t'es sûr que tu cherches pas à te battre à être désagréable comme ça mon loup ? On peut s'arranger, puisque t'as pas l'air de trop vouloir t'amuser, t'as juste à me le dire. Après tout, on s'est déjà échangé les mains plusieurs fois, mh ?

Elle le regarde alors, ses yeux peints d'une dualité qui va de paire avec ses humeurs, son discours a changé et sa posture également, elle dégage quelque chose de mauvais, elle n'a plus l'âme à tenter un quelconque rapprochement douteux et inutile, surtout pas avec celui qui n'a d'yeux que pour la chatte la plus sucrée du quartier. Elle répète alors — Qu'est-ce qu'on fait, du coup, hein ?

Elle daigne dégager son cul du tabouret où elle se trouver et le dépose méthodiquement derrière avant de se retourner vers Léo, d'une manière cacher sa ligne de point vitaux dans un premier temps si celui-ci décidait d'un coup de lui en mettre une en réponse à sa réplique d'antan. Son regard est emplit d'une colère nouvelle, probablement vexée par le rejet mais plus par la condescendance du loubard qui à cet instant précis a sonné bien plus con que descendant. Elle daigne finalement se retourner complètement vers lui, prête à toute éventualité et aussi vive que l'alcool le lui permettra.


— Pourquoi t'es venu ici si t'as ni envie de causer, ni envie de quoique ce soit d'autre hein ?

There no community property here, le forever penis de la Lune n'a pas l'intention d'être un être humain fonctionel, du moins pas avec Quietus, et comme à l'habitude, si les mots ne marchent pas, alors elle sortira les griffes, il n'y a pas grand chose d'autre à faire.

Kiwi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: