nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Bidonvilles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i'll stop being sarcastic when you stop being stupid
Invité
avatar
Invité
Ven 14 Avr - 12:31
Invité


@wizkid
identité
Nom: osborne
Prénom: stuart, mais c'est rare qu'il soit désigné ainsi ; il se fait plutôt appeler oz (diminutif tiré de son nom de famille) ou wiz (son pseudo sur les réseaux)
Âge: vingt-et-un ans
Date de naissance: 23/08/2025
Origine(s): américain
Genre: agenre, majoritairement perçu comme homme ; en a rien à carrer, veut juste qu'on lui foute la paix (il/iel)
Or. sexuelle: aroace et romance-repulsed. l'idée d'être en couple lui donne des frissons de dégoût et il est extrêmement mal à l'aise quand quelqu'un flirte avec lui. quant à la sexualité, ça le laisse de marbre, tout simplement
Groupe: watchers
Métier: hacker indépendant ; codeur pour d-vice ; technicien informatique à ses heures perdues (une jolie façon de dire qu'il répare ou trafique des appareils électroniques contre de l'argent - par exemple, effacer les données sur un téléphone volé pour qu'il puisse être revendu sur le marché noir)
Faceclaim: dave strider · homestuck



MENTAL
PHYSIQUEMENT :

1m73 + 65kg + cheveux décolorés en blond (châtains au naturel) + yeux marron foncé + tâches de rousseur partout + cicatrices barrant son dos, son torse + tolérance à la douleur assez élevée + grande dextérité manuelle + sens de la mode un peu douteux + t-shirts avec des slogans humoristiques ou des références pop culture + du style "un gamer ne viellit pas, il level up" + sweaters oversized + jeans déchirés + la même paire de chaussures (des converse rouges) depuis au moins 5 ans + ongles vernis en noir + oreilles percées + pansements sur les doigts + éternelles cernes sous les yeux + photosensible + ne quitte pas ses lunettes de soleil (oui, même en intérieur si les lumières sont allumées) + tellement peu expressif, qu'on l'a déjà pris pour un androïde

malentendant de naissance + surdité profonde (100 décibels), ne perçoit que les sons très puissants + habitué à vivre dans un silence quasi total + possède des prothèses auditives qui lui permettent d'entendre presque normalement + mais les enlève dès qu'il en a marre du bruit ou d'entendre les gens parler + donc 85% du temps, en fait + sait lire sur les lèvres et parle la langue des signes américaines + communique principalement via son téléphone

MENTALEMENT :

logique + cynique + loyal + aucun tact + non-conformiste + sarcastique + observateur + blasé + curieux + pessimiste + imaginatif + individualiste + perspicace + sceptique + indépendant + peu bavard + loyal + bordélique + perfectionniste + misanthrope

ISTP + type 5w4 + se fiche de ce qu'on pense de lui + garde facilement son calme dans les situations stressantes + très patient quand il travaille + beaucoup moins quand il s'agit d'interactions sociales + a horreur de devoir expliquer deux fois la même chose + gamer toxique qui insulte les gens dans le chat quand iels jouent mal + très créatif dans ses insultes + a déjà traité quelqu'un d'équivalent humain du rhume des foins, par exemple + imagination foisonnante + adepte du système d + pratique > théorie + attrait pour tout ce qui est surprenant, innovant + n'hésite pas à prendre des risques pour satisfaire sa curiosité + apprécie les activités manuelles, surtout ce qui requiert beaucoup de précision + adore démonter les choses pour comprendre comment ça fonctionne + dommage qu'il ne puisse pas faire pareil avec les êtres humains + ne les comprend pas + et n'aime pas ne pas comprendre + donc il n'aime pas les gens + préfère les machines + elles sont logiques, rationnelles, efficaces + tout l'inverse des êtres humains + les gens sont imprévisibles, ils mentent, ils trahissent leurs promesses + un androïde, ça ne ment pas + (et ça ne pose pas de questions stupides)

aimerait devenir une machine à son tour + se débarrasser de tout ce bagage inutile qui l'emcombre + ces émotions parasites qui viennent entacher son jugement + tout ce qui fait de lui un être humain, en fait + mais tout ce qu'il peut faire, c'est tout réprimer + jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la colère + le mépris + la haine + qui forment une armure + pour cacher ses faiblesses + ne demande de l'aide qu'en dernier recours + négligent avec sa propre santé et intégrité physique + déteste être vulnérable + même avec les (rares) personnes qu'il apprécie + car oui, il est quand même capable de s'attacher, parfois + se montre étonnament loyal, quand c'est le cas + mais toujours aussi désagréable + peu à l'aise avec toute forme d'affection (même platonique) + surtout par manque d'habitude, en fait + n'aime pas qu'on le touche sans prévenir + surtout s'il ne vous connaît pas + se méfie de tout le monde et s'attend toujours au pire + ça évite les déceptions

HABITUDES :

il règne en permanence dans son appartement un "bordel organisé" où lui seul peut se retrouver + il vit dans le noir : stores baissés, lumières éteintes hormis celle de ses écrans + insomniaque + dort 5h par nuit + carbure aux boissons énergisantes + ne sait pas cuisiner + hygiène de vie déplorable + se nourrit presque exclusivement de fast food et de nouilles instantanées + se douche une à deux fois par semaine + posture désastreuse + a horreur qu'on touche à ses affaires + surtout ses ordinateurs + oui, il en a plusieurs + et tout un tas de consoles de jeux, aussi + faire trois pas chez lui sans marcher sur un câble relève du challenge + toujours en train de faire quelque chose avec ses mains
UPGRADES
— programme pirate
— vision thermique

INVENTAIRE
— mini pc portable concu pour être transporté partout, discret, résistant aux chocs et plutôt performant (sa propre création)
— outils et matériel informatique (tournevis, pinces de différentes tailles, gants antistatiques, gâbles divers, clés usb, composants variés...)
— prothèses auditives (rarement utilisées)
— paire de lunettes de soleil de rechange (au cas où)
— briquet (un peu usé mais fonctionnel)
— rubik's cube (pour s'occuper les mains)
— pansements (pour les accidents)
— couteau de poche

Connaissance de
D-VICE: oui. au départ, il avait juste rejoint le jeu par curiosité, et puis il s'est vu offrir un poste de codeur - qu'il a accepté



IRL
Pseudo: ¯\_(ツ)_/¯
Disponibilité: ça dépend de mes horaires, donc assez aléatoire, en fait
Triggers Warnings: le self-harm & les troubles alimentaires
RP [+18] (violence, sexe, sang...) ?: tout est ok du moment que c'est discuté au préalable



HISTOIRE
Décrivez ici le parcours de votre personnage. Expliquez-nous comment et pourquoi iel se retrouve à Lumopolis, dans cette situation. Ses motivations, traumas et tribulations... TOUT!
Comme pour le mental, la forme est libre tant que les informations sont données.

ici je fais un test d'une partie trigger warning de la fiche ici je fais un test d'une partie trigger warning de la fiche ici je fais un test d'une partie trigger warning de la fiche ici je fais un test d'une partie trigger warning de la fiche ici je fais un test d'une partie trigger warning de la fiche






Revenir en haut Aller en bas
Helios S. Gallagher
Helios S. Gallagher
Popularité : 322000
Gif : i'll stop being sarcastic when you stop being stupid  1625a69f804e174394648465176
Onyx : 506
Occupation : Tatoueur
Faceclaim : Vanitas — KH ; Zayn Malik
Pronoms : he / him
Trigger Warning : ///
Double Compte : Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ☽ UPGRADES ☾
- Vision thermique
- Paumes aimantées
- Poignés rotatifs
- Crocs hallucinogènes

☽ INVENTAIRE ☾
- Clopes, briquet
- Clefs du shop
- Mort subite
- Karambit
Helios S. Gallagher
Ven 14 Avr - 14:45
@_Syndr0m3
Je sais pas si j'ai envie de l'adorer ou de le détester, du coup pour l'instant je ne m'avance pas trop sur son cas, j'attend la suite du caractère et l'histoire pour savoir où je met mon pion sur Stuart. Mais dans l'idée, il a l'air très intéressant et j'ai hâte de voir le reste. i'll stop being sarcastic when you stop being stupid  1303361128

Et ca faisait longtemps que je n'avais pas vu des fc d'homestuck, je suis ravie !!

Bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as besoin d'éclaircissements n'hésites surtout pas.

i'll stop being sarcastic when you stop being stupid  4223304002
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : i'll stop being sarcastic when you stop being stupid  Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Ven 14 Avr - 23:08
@gimmesugar
Quelle attitude jpp on sent très bien à quel point il est misanthrope. Le « gamer toxique » m'a tuée, les insultes aussi fsdklfdslj il a l'air, malgré son côté inexpressif, très coloré, à sa manière
J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui 👀
Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 15 Avr - 6:04
Invité
@helios s. gallagher MDR franchement c'est ok si tu le détestes je comprendrai parce que c'est un petit con ; le caractère est posté si jamais  i'll stop being sarcastic when you stop being stupid  3671317110

en mm tps j'ai envie de dire.... qui est encore fan de homestuck en 2023.... am i right i'll stop being sarcastic when you stop being stupid  4107502024  (moi)

merciii je n'hésiterai pas  i'll stop being sarcastic when you stop being stupid  2643125871

@ambrose yuan oui, il est euh... chiant je pense c'est le mot mdr mais content de t'avoir fait rire & j'espère que le reste te plaira auss, et merci i'll stop being sarcastic when you stop being stupid  1303361128

Revenir en haut Aller en bas
Demeter I. Carr-Key
Demeter I. Carr-Key
Popularité : 15000
Gif : i'll stop being sarcastic when you stop being stupid  Demeter-gif
Onyx : 63
Occupation : butt model & influenceur
Faceclaim : mon OC à moi + Sajam
Pronoms : hehehe/him/she/it/eats
Trigger Warning : le gore bien détaillé (yeux et cœur en particulier)
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Peau renforcée
— Ouïe surperdéveloppée

INVENTAIRE
— Une ribambelle de capotes, un lubrifiant compact & du parfum
— Deux tubes de pepper spray personnalisés
— Un vieux Nokia à clapet
— Un bon portable
— De l'eau, un petit sac isotherme, et des barres de céréale synthétique protéinées goût miel
— Des lingettes à l'orange
— Une resting bitch face, derrière laquelle se cache le plus beau sourire de ta journée ~
Demeter I. Carr-Key
Dim 16 Avr - 0:55
@sincerely_me
i'll stop being sarcastic when you stop being stupid  UkXCZEP

Moi aussi je voulais faire la blague stuart little mais vu la réaction d'Helios sur le discord (en sachant que je suis même pas sur son testament) on va éviter i'll stop being sarcastic when you stop being stupid  MjConeK

J'avoue j'ai ri tout seul parce que je suis oméga con et en lisant "adore démonter les choses pour comprendre comment ça fonctionne" je me suis dit "tiens, Dem pourrait faire des blagues sur se faire démonter" immédiatement suivi du "dommage qu'il ne puisse pas faire pareil avec les êtres humains" i'll stop being sarcastic when you stop being stupid  2rlGclF je crois que c'est le genre de gars que Stuart détesterait le plus orz

Hâte de découvrir son parcours et quel(s) mal(s) le déchire(nt) au fond de lui-même i'll stop being sarcastic when you stop being stupid  IcwXnEH
Bon courage avec l'histoire !

Sur ce,
i'll stop being sarcastic when you stop being stupid  H6B1MZc
Revenir en haut Aller en bas
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
Popularité : 150000
Gif : i'll stop being sarcastic when you stop being stupid  Andy-biersack
Onyx : 423
Occupation : vendeur dans un fast-food + dealer
Faceclaim : Ivan Krasny — The Red King ; Andy Biersack
Pronoms : she/her
Trigger Warning : ///
Double Compte : Apolonia + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Programme pirate
— Prothèses de combat
— Propulseurs

INVENTAIRE
— Tabac, feuilles, cartons
— Un pochon de beuh
— Les clés de sa Golf GTI
— Un portefeuille troué
— Quelques pièces
— Un téléphone portable
Léo N. Abberline
Lun 24 Avr - 23:22
@misfit
un petit instant

Bien le bonjour, Lumopolite!

Je ne peux m'empêcher de remarquer que ta fiche n'est pas terminée au bout d'une semaine. Ainsi, je rappelle que le délai maximal pour finir une fiche est de deux semaines après l'avoir postée. Il te reste donc une semaine pour remplir tout ça!

Ça va, on est pas des monstres: La vie, cette pas gentille, ne nous laisse pas toujours le temps qu'on voudrait pour écrire; aussi s'il te faut un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander ici!

Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir nous contacter par MP sur discord !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mer 26 Avr - 9:23
Invité
hello j'suis désolé.e j'ai un peu disparu (des petits rebondissements irl) ;
je compte tjrs finir ma fiche, j'irai demander un délai si j'arrive pas à la terminer dans les jours qui suivent

@demeter > merci beaucoup pour ton commentaire ! (et tkt la blague est valide je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: