nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 ::  :: Las Vegas Strip :: Bars & Boîtes de Nuit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mean girls and chill - Felicy
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : Mean girls and chill - Felicy Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Mer 3 Mai - 18:11
@gimmesugar
Un énième défi accompli. Ambrose célèbre sa victoire en boîte, tandis que le chronomètre s'égrène. C'est devenu une habitude, une manière de respirer entre chaque gage. Un moyen comme un autre de ne pas devenir fou. Sitôt le défi terminé, réussi ou échoué, il ferme DVICE et s'en va à ses occupations, n'importe laquelle qui lui permet de lâcher un peu de stress accumulé et d'oublier ses malheurs. Mais ce soir, il n'a pas de chance. L'ambiance dans la boîte de nuit est nulle, le DJ fait n'importe quoi, les gueules sont sales et la bière goûte l'eau. L'ennui est tel qu'il songe à commencer le prochain défi maintenant. Mais non, ce serait leur donner raison, leur faire croire qu'il a pris goût à ce jeu. Il est maso, mais pas comme ça. Alors il reste, danse un peu, essaie un shooter, c'est pas concluant. On essaie de le draguer et il décide qu'il en a marre, c'est l'heure d'aller fumer.

Dehors, il observe les groupes s'amasser à la sortie des bars en attente d'un taxi ou traversant la rue sans égard pour la circulation, à la recherche de l'after idéal. Y'en a qui semblent bien s'amuser. Il devrait peut-être essayer de se greffer à eux, mais la flemme commence à le prendre. Derrière ses nuages de nicotine, il se contente de profiter du spectacle, des gars déchirés à s'enfarger dans les craques du trottoir, les filles qui hurlent à la lune de joie. God, il adore cette ville.

C'est alors qu'il remarque une silhouette familière. Felicy ? Eh bien ça faisait longtemps ! Parce qu'il s'emmerde, il décide de prendre le rôle de l'emmerdeur pour l'agacer. Il écrase sa cigarette sous son pied, puis met deux doigts dans sa bouche pour la siffler.

« Hey poupée ! Tu fais quoi ce soir ? »

Certain d'avoir attiré son attention de la pire manière possible, il s'appuie contre le mur en lui envoyant la main d'un signe amical. Elle va probablement vouloir l'égorger, mais vaut mieux ça que de continuer à mourir d'ennui.


Revenir en haut Aller en bas
Felicy Doughall
Felicy Doughall
Popularité : 150000
Gif : Mean girls and chill - Felicy Belle-belle-delphine
Onyx : 349
Occupation : charcudoc - escort - vet tech - tds
Faceclaim : black lady - belle delphine
Pronoms : she / her
Trigger Warning : none
Double Compte : Helios S. Gallagher ; Maeve Shaughnessy
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
- programme pirate ;
- taser intégré.

INVENTAIRE
- clopes et briquet ;
- clef du cabinet ;
- colle à faux ongles ;
- téléphone personnel ;
- téléphone OnlyFans.
Felicy Doughall
Jeu 18 Mai - 19:22
@dogs___teeth

have you ever
bought a hundred dollar
bottle of
champagne like me

just to pour
that motherfucker
down
the drain
like me ?

C’est l’un des rares soirs où personne ne t'accorde l’attention que tu mérites. Un soir où, malgré le détail que tu as mis dans ta tenue, tes copines ont plus de chance que toi... Par détail tu veux bien sûr dire que tu montres le plus de peau possible, que tu as choisi ce soir une robe noire dévoilant le bas de ta poitrine et tout ton ventre, ne laissant que très peu de place à l’imagination. Les seuls regards ont été ceux qui t’ont reconnu, ceux qui restent dans l’ombre et te saluent simplement de loin, l’air timide. Rien à se mettre sous la dent, même pas de quoi rigoler un peu autour d’un verre.

Malheureusement, ouais.
Y’a aussi ce genre de soirées un peu nulles.

La clope au bec à l’extérieur, tu pèses tes options. Rentrer et passer ta soirée en compagnie de Toast, ou insister et attendre que le temps fasse son œuvre. Peut-être est-il encore trop tôt pour qu’il se passe quelque chose d’intéressant ? Tu regardes l’heure sur ton téléphone, déçue.

Ce serait mentir d’omettre que l’idée d’aller chez Léo ne t’a pas effleuré l’esprit. Tu ne sais pas vraiment où il habite… Mais avec les bons mots et la promesse d’une jolie fin de soirée, tu sais qu’il serait venu te chercher en voiture. Ou plutôt tu aurais hurlé assez fort pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas vraiment le choix. Et il serait venu. Tu en es sûre.

Au même moment où ta cigarette termine son utile mais courte vie dans le cendrier, un sifflement se fait entendre. Oh tu ne doutes pas une seule seconde qu’il t'est destiné, est déjà prête à envoyer chier la personne qui a osé, peu importe de qui il s’agit. T’es bien des choses Felicy, mais certainement pas un chien. Alors tu tournes les talons, ouvre la bouche prête à hurler les pires noms d’oiseaux qui te viendront à l’esprit sur le moment -ça vient comme ça vient, t’y fais pas attention- et à jeter ta main contre ce visage.

Visage que, finalement
tu reconnais bien.

« Ambrose ! »
t’exclames-tu.
Bien que l’envie d’agressivement caresser sa joue te titille toujours.

Posé là, adossé au mur comme s’il possédait l’endroit, il te salue. Tes talons se rapprochent quand même, quand même avec moins de fermeté. Tout comme la tape que tu infliges à son épaule ; pauvre, maigre, mais elle est quand même là.

« Chéri, le manque te fais perdre la tête pour oser t’abaisser à pareilles pratiques ? Ça me désole… »
dis-tu en croisant tes bras sur ta poitrine. « Si tu en as vraiment besoin, on peut en discuter, je peux t’aider tu sais. » termines-tu avec un clin d'œil.

- « Oh pitié, envois-moi chier. » penses-tu, prête à démarrer l’une de vos nombreuses conversations mélangeant sucre et poison. Ambrose, c’est particulier. Ambrose, c’est un feu d’artifice. Alors, finalement, la soirée ne s’annonce pas si terrible que ça.

« Je ne te demande pas comment tu vas, vu qu’apparemment tu es du genre à passer directement au plat principal. »
(c) kitty from the moon
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : Mean girls and chill - Felicy Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Dim 4 Juin - 2:11
@gimmesugar
Sourire d'emmerdeur. Son sifflement a eu l'effet escompté, Felicy s'approche. Il ne fait aucun doute dans l'esprit d'Ambrose qu'elle se retient quand elle « frappe » son épaule en guise de salutation. Ça va, c'est de bonne guerre – et amplement mérité. Elle aurait pu frapper sa gueule, mais c'est pas un combat qu'il cherche ce soir, juste de quoi se distraire un peu. Oui, ça l'amuse comme un gamin de la chercher de la sorte. C'est le truc qui lui redonne le sourire le plus facilement. Voilà comment on passe une bonne soirée dans ses chaussures : en provoquant des tempêtes roses, quitte à aller trop loin, quitte à se faire emporter dans la fureur
en toute amitié bien sûr.

« Et toi depuis quand tu te vends à rabais comme ça ? Je suis un trou de cul, mais je magasine pas aux soldes ! »

Le ton faussement offensé fond dans un rire assez fier de lui. Il passe son bras autour de ses épaules, une manière de dire « je suis content de te voir », mais qu'il n'épellera jamais à voix haute. Ils ont pas besoin de ces mots. Ils n'ont surtout pas besoin de sentimentalité. Pas là, pas maintenant alors qu'Ambrose retrouve l'envie de s'amuser. Presque pendu à son cou, il prend quand même un instant pour se lamenter :

« Quelle soirée, je songeais à faire un avec le Colorado avant que tu te pointes. »

Ça aurait sûrement fait plaisir à un de ses watchers. Mais il n'y pense plus. Il a trouvé une nouvelle échappatoire.

« Alors tu fais quoi ce soir ? M'oblige pas à te stalker pour me sortir de l'ennui. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: