nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 ::  :: Las Vegas Strip :: Bars & Boîtes de Nuit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[LVL 1 - L'alcool c 2 l'eau] SHOT SHOT SHOT - Demeter
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : [LVL 1 - L'alcool c 2 l'eau] SHOT SHOT SHOT - Demeter Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Dim 30 Avr - 19:35
@gimmesugar
Cinquième verre, cinquième bar. Ambrose est en feu. La bière est fraiche et l'ambiance est bonne dans sa boîte préférée. Le soif de liberté est remplacée par l'ivresse, l'impression d'être invincible. Pour la première fois depuis ce jeu maudit, il s'adresse à son auditoire sans les couvrir d'injures.

« Ça, vous voyez, ce sont de bons défis, y'all. Faut en donner plus dans cette veine plutôt que ces autres conneries. »

Ces autres conneries étaient précisément ce qui ne lui rapporte rien. Cette fois ? Cette fois on lui offre une soirée de déchéance sur le plateau d'argent, et qui connait Ambrose sait qu'il peut difficilement dire non à cela. Ça fait du bien de laisser tomber momentanément la haine qu'ils lui inspirent, tous, sans exception. Bien sûr, elle reviendra le lendemain, elle se diffusera partout dans sa tête comme la migraine qui l'attend. Plus d'une trentaine de bar, impossible que sa puce tienne le coup. Mais hors de question de penser au futur. Y'a que l'instant présent et la boisson fraiche.

Il cale le fond de son verre devant son auditoire virtuel. Un coup d'œil dans la salle, il réalise que c'est dur de faire la fête quand on est le seul qui vibe  au rythme de la folie. Moment de calme, il réfléchit à voix haute.

« Ce serait pas plus cool avec un pote pour m'accompagner ? »

Les commentaires défilent, suggèrent oui, non, va embrasser un inconnu dans les toilettes, mais Ambrose a déjà pris sa décision. Il connait le candidat idéal, celui qui ne posera pas trop de questions, et qui le suivra qu'importe ce qui se passe. Ni une ni deux il le contacte.

« Hey Dem, tu fais quoi ? J'ai décidé de faire une tournée des bars, mais c'est nul sans buddy. Tu me rejoins ? »


Revenir en haut Aller en bas
D-VICE
D-VICE
Popularité :
Gif : [LVL 1 - L'alcool c 2 l'eau] SHOT SHOT SHOT - Demeter Naip
Onyx : 379
Occupation : ////
Faceclaim : ////
Pronoms : ////
Trigger Warning : ////
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ////
D-VICE
Dim 30 Avr - 19:35
@GameMasterzzz
https://tl-rpg.forumactif.com
Le membre 'Ambrose Yuan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'défis LVL1' :
[LVL 1 - L'alcool c 2 l'eau] SHOT SHOT SHOT - Demeter Qpn9wT1
Revenir en haut Aller en bas
Demeter I. Carr-Key
Demeter I. Carr-Key
Popularité : 15000
Gif : [LVL 1 - L'alcool c 2 l'eau] SHOT SHOT SHOT - Demeter Demeter-gif
Onyx : 63
Occupation : butt model & influenceur
Faceclaim : mon OC à moi + Sajam
Pronoms : hehehe/him/she/it/eats
Trigger Warning : le gore bien détaillé (yeux et cœur en particulier)
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Peau renforcée
— Ouïe surperdéveloppée

INVENTAIRE
— Une ribambelle de capotes, un lubrifiant compact & du parfum
— Deux tubes de pepper spray personnalisés
— Un vieux Nokia à clapet
— Un bon portable
— De l'eau, un petit sac isotherme, et des barres de céréale synthétique protéinées goût miel
— Des lingettes à l'orange
— Une resting bitch face, derrière laquelle se cache le plus beau sourire de ta journée ~
Demeter I. Carr-Key
Dim 7 Mai - 1:03
@sincerely_me




PEW PEW ! Touché.

BOOM HEADSHOT ! BOOM HEADSHOT ! Deux de moins.

No scope, bitch. Celle-là perd sans même voir qui, ou comprendre ce qui lui est arrivé.

Un sourire carnassier aux lèvres, Demeter s'apprête à presser une énième fois la gâchette, murmurant un hasta la vista, baby lorsque la sonnerie retentit enfin.
Sa dernière victime est sauvée. Il soupire avant de reprendre du poil de la bête, s'extasiant devant le tableau des scores.

Deuxième.

Bon, il a l'habitude d'être deuxième, mais c'est pas comme si Cronus était là. Il se demande bien qui est ce "Ahriman" qui est plus fort que lui au laser game. Une fois sa feuille de statistiques personnelles entre les pattes, Demeter se rend compte que ledit Ahriman est bien ce gars qui l'a oneshot dès le début puis qui a disparu comme une ombre. Il était impossible de goûter son visage à cause des casques, mais sa structure faciale avait un quelque chose de familier. Qu'importe. Monsieur s'achète un donut chocolat et un autre au caramel avant de s'extirper du bâtiment, toujours un peu dégoûté de s'être fait poser un lapin comme ça à la dernière minute (mais fier de ne pas avoir laisser la chose gâcher sa soirée). Il ira juste emmerder Cronus comme d'habitude, ou bien-

bip bip bip

Ah. Mhm. D'accord. Intéressant.
Ou bien il pourrait aller emmerder s'amuser avec Ambrose.

« Ambrooo ! il glousse. Ah rien, rien de bien spécial. ... Sans daddy? Ho ho ho, tu vas me faire rougir~ il tire la langue comme si Ambrose pouvait le voir. Je peux venir oui, envoie-moi juste ta loca. »

Vite, il lui faut un truc débile à dire pour conclure en beauté.

« Mais du coup c'est quoi l'objectif final ? On va de bar en bar jusqu'à trouver ton prince charmant ? Ou bien jusqu'à ce que tu sois si saoul que je dois te porter comme une princesse ? »

La localisation de son poto s'affiche sous ses yeux et il retient un gloussement malicieux. Ce n'est pas très loin de sa propre position.

« Donne-moi genre, 40 minutes pour me préparer et sortir de ma tanière, j'arrive dès que je peux ensuite. C'est que ça prend du temps pour être aussi bon- err aussi beau ! N'es-tu donc pas adepte du rituel qu'est la préparation à se préparer ? C'est généralement à ce moment-là qu'on lui dit "ta gueule" et qu'il rit. »

À peine une quinzaine de minutes plus tard, le voilà déjà sur les lieux de son prochain crime. Pantalon cargo rouge, baskets et débardeur blancs avec un blouson noir ouvert, Dem arrange (ou dérange, selon le point de vue) quelques-unes de ses mèches avant de faire son entrée. Après presque une minute passée à scanner l'endroit et les gens, il repère sa victime et approche à grands pas avant de poser sa paluche sur son épaule.

« Coucou Ambro~ »

Il sourit à pleines dents et lui fait un clin d'œil avant de prendre place à côté de lui et oups- c'est un de ces tabourets tournants. Dem fait un 360 avant de s'appuyer sur le bar.

« J'me suis dit que tu devais te sentir méga seul, du coup j'ai fait superméga vite ! J'étais pas du tout déjà dehors quand tu m'as appelé. Il glousse encore, il glousse toujours. Chocolat ou caramel ? qu'il demande en lui sortant ce qui ressemble à petit paquet de pâtisserie. »




Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : [LVL 1 - L'alcool c 2 l'eau] SHOT SHOT SHOT - Demeter Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Dim 7 Mai - 20:12
@gimmesugar
Ambrose imagine bien Dem faire le clown à l'autre bout du fil. Au son de sa voix, il visualise ses grimaces et autres simagrées. Il le connait assez bien pour coller les réactions appropriées. Mais pas assez pour prévoir l'imprévisible. Dem est une wild card dans son genre, et c'est pour ça qu'Ambrose l'apprécie autant.

« Shut up, je ferai pas la princesse pour toi. J'te parie que toi tu tiendras pas jusqu'au bout. »

Au passage, il dépose son verre vide sur le comptoir. L'alcool lui donne une confiance absurde en ses capacités. Mais hey, il faut bien qu'il le relève ce défi. Il leur en fera voir de toutes les couleurs – et il s'amusera bien au passage. Le beurre et l'argent du beurre.

« Grouille toi, j'suis déjà à cinq verres, va falloir que tu me rattrapes. »

Fin de la communication. Ambrose roule des yeux. Fuck les rituels sacrés de la préparation. Lui-même ne porte qu'un jeans noir délavé et un hoodie. Quarante minutes, il est sérieux ? Un coup d'œil à l'heure affichée, il est encore tôt, ça va. Heureusement que les bars s'enchaînent d'une porte à l'autre. Il peut bien ralentir la cadence avant de reprendre la tournée et la boucler. Parce que les Watchers ne seront pas contents de seulement le voir prendre quelques verres toute la nuit. Les termes du défis sont clairs : un verre dans chaque bar.

Mais pas de pression ce soir – à peine – que du plaisir est sur la liste d'Ambrose. Direction : le bar à côté. Le sixième.

Le ciel soit loué, ça ne prend pas vraiment quarante minutes à Demeter pour pointer le bout de son nez à la localisation désirée. Assis au bar, Ambrose l'attendait patiemment. Il se distrayait en regardant défiler les commentaires sur son stream. Qu'est-ce qu'il devrait commander cette fois ? L'occasion appelle à des shooters, il est bien d'accord. Avant qu'il ne se fasse une tête, l'autre prend place, fabuleusement, ce qui cause son hilarité.

« Réserve moi le caramel, je le prendrai plus tard. Toi aussi tu devrais attendre, ça va aider à faire passer le goût. »

Le regard plein de malice, il se tourne vers le barman derrière le comptoir. Il sait ce qu'il va commander.

« Deux vodka pickle please ! »

Il ne connait pas l'opinion de Dem sur ce breuvage maudit, mais il l'aura prévenu, au cas où ça se passe mal. Il est vache, mais pas tant que ça aller, ça reste un pote. Sur le même ton jovial, il s'assure que l'autre sait dans quoi il s'embarque, ou à peu près :

« J'espère que t'es en forme, on a une longue soirée devant nous. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: