nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 ::  :: Las Vegas Strip Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
See your fire when the strobe hits you | Ambrose Yuan
Jesse Fox
Jesse Fox
Popularité : 15000
Gif : See your fire when the strobe hits you | Ambrose Yuan Gl3i
Onyx : 88
Occupation : idol, mannequin
Faceclaim : Uki Violeta
Pronoms : Il - lui
Trigger Warning : -
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Prothèses vocales sirène
— Ouïe surperdéveloppée

INVENTAIRE
— Un masque
— Des lunettes de soleil
— Un briquet
— Un marqueur noir
— Ses daddy issues
Jesse Fox
Mer 7 Juin - 21:22
@Pearl
it's all about what you bring to the crowd Ambrose Yuan
Jesse n’est pas désolé de ne pas avoir l’air intéressé, il écoute à peine la conversation à laquelle il a été convié, contre son gré. Pour être tout à fait honnête, il était bien mieux dans son recoin, avec sa flute de champagne, le défilement de sa timeline sous ses yeux et être oublié de tous. Le chanteur n’a jamais aimé les soirées de ce genre, ni avant ni maintenant, et certainement pas non plus dans le futur. Mille fois, il aurait préféré être chez lui qu’ici, au milieu de toutes ces personnes riches qui ne s’intéressent pas vraiment à lui pour ses qualités humaines. Mais il comprend que c’est important de l’exhiber comme s’il était soudainement l’une des merveilles du monde dans sa jumpsuit, dos nu, noire hors de prix. Même si personne n'utilise les mots dont il est question, tout le monde se demande si investir dans un jeune homme aussi frêle que ‘mignon’ est réellement une bonne idée et Jesse finit par s’excuser.

Ce n’est pas avec le peu de tissus qu’il a sur le dos que le jeune devrait avoir aussi chaud, seulement l’oppression ambiante de sa position le rend plus vulnérable, et bien sûr comme il est seul, il se sent pris au piège. Un lapin au milieu d’une meute de loups, vraiment. Il prend un nouveau verre, se mordillant l’inférieur en laissant le menu revenir sous ses yeux. Il observe les personnes sur les photos postées les jours avant sur le profil de ce type qu’il connait à peine. Beaucoup de gens. Beaucoup de soirées. Beaucoup d’alcool. Beaucoup de trop. Beaucoup de— Le goût métallique de son sang se répand dans sa bouche alors qu’il a finalement percé sa lèvre. Un souffle ennuyé par le nez alors qu’il repousse les images en agitant sa main libre tout en portant son verre à ses lèvres de l’autre.

C’est stupide que cela l’agace. Il ne devrait pas l’être. Le souvenir de sa chaleur et de sa douceur l’assaille soudainement alors il prend une inspiration. Longue. Lente. Il vide le contenu de sa flute avant de lancer un regard dans la salle, jusqu’à ce que ses yeux attrapent la vision d’une fenêtre entrouverte. Jesse ne sait pas où elle mène, mais il est presque sûr qu’il y a un rebord, un balcon ou peu importe comment ça s’appelle. Ses doigts se referment sur l’une des bouteilles de champagne sans même un regard pour le serveur alors qu’il se dirige vers son échappatoire.

De toute façon, Jesse est invisible lorsque ces personnes ne cherchent pas à mettre un prix sur sa voix. Il tire malgré tout légèrement le rideau pour dissimuler la sortie improvisée, puis il fait de son mieux avec ses chaussures à talon, une belle idée à la con ça aussi. D’abord il pose délicatement la bouteille sur la pierre, puis il se glisse sur le petit rebord sous la fenêtre, normalement il ne devrait pas être visible comme ça. C’est plus large que ce qu’il avait anticipé, tant mieux, il n’avait pas spécialement envie d’avoir les pieds dans le vide. Un nouveau soupir lui échappe avant d’avoir la frayeur de sa vie en réalisant que quelqu’un d’autre était là.

Il ne dit rien. Pendant longtemps. Peut-être quelques secondes, mais elles lui ont paru infiniment longues. Jesse cligne des yeux plusieurs fois, essayant de trouver une raison valable à sa présence ici et alors qu’il cherche une excuse, ses yeux disparates examine l’autre jeune homme qui parait bien trop jeune et fashionable pour ne pas être dans le même bateau que lui. Comme quoi, toutes les idols ont besoin de respirer un air qui n’est pas vicié par l’avarice.

« J’en pouvais plus des connards… » souffle-t-il finalement, en laissant son dos se loger contre la pierre froide. « Tu partages ta planque ? Je partage mon champagne. »

Il souffle un léger rire, presque désespéré, en glissant une main dans ses cheveux violacé. La sirène laisse échapper un nouveau soupir avant de tendre la bouteille à son compagnon d’infortune.
bettyleg
 

Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Yuan
Ambrose Yuan
Popularité : 32000
Gif : See your fire when the strobe hits you | Ambrose Yuan Fcae760c2f947911bab63a66ae6b62dc5a93cc9e
Onyx : 474
Occupation : TDS en grève
Faceclaim : Xiao - Genshin Impact + Jeff Satur
Pronoms : Ambrose : il / Moi : elle
Trigger Warning : Suicide
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrade : taser intégré
Inventaire : couteau suisse, menottes à fourrure
Ambrose Yuan
Sam 1 Juil - 19:46
@gimmesugar
C'est étrange de dire que ça lui avait manqué alors qu'il a passé tellement de temps à mépriser ces gens et ces conversations vaines. Qui aurait cru que c'est DVice qui l'amènerait là à nouveau, alors que c'est bien par la faute de cette application qu'il s'est privé de tout ça. Mais quand le défi est de s'infiltrer dans une soirée huppée, le choix est inexistant – et l'affaire se règle les mains dans les poches pour Ambrose. Il lui suffit de ressortir ses plus beaux habits – un complet noir et délicat qui s'ouvre sur son torse nu, ceinturé par un corset en dentelles – et appliquer son meilleur maquillage. Fin prêt, il passe par la porte principale. Le valet le laisse entrer, soupçonnant qu'il doit rejoindre un-e client-e et qu'il vaut mieux rester discret. F a c i l e. Avant d'être trop entouré, Ambrose célèbre sa victoire sur DVice en envoyant chier le Watcher qui le connaissait mal, très mal, pour lui demander un truc pareil et croire qu'il s'agissait d'un défi.

Et maintenant qu'il est là, pourquoi ne pas en profiter ? En souvenir du bon vieux temps. Il enchaîne les flutes de champagne, fait la conversation ici et là, sert surtout ses plus beaux sourires et regards langoureux à qui lui fait de l'œil, mais sans oser s'approcher. C'est agréable, se sentir désiré à nouveau. Mais il garde ses réserves, n'oublie pas le pacte qu'il a fait avec lui-même.

Ça aurait pu continuer un long moment comme ça, jusqu'à ce qu'il se lasse, jusqu'à ce que la soirée meurt d'elle-même. Mais il a fallu qu'il croise le regard outré d'une de ses ex-clientes à l'autre bout de la pièce. Oops. Il est dans l'eau chaude n'est-ce pas ? Aussi discrètement qu'il le peut, il s'éclipse, passe d'une salle à l'autre avant qu'elle n'essaie de le poursuivre. Il lui semble qu'un murmure colle à ses talons là où il passe. Il doit s'échapper, s'évader de leur regard. Il aperçoit la fenêtre entrouverte. Ni une ni deux, le voilà dehors, contre le mur, à contempler sa chance d'avoir un rebord assez large pour éviter une chute catastrophique. Ça, et le courroux d'une femme trompée.

Quelques minutes passent et les battements de son cœur se calment. La nuit n'est pas désagréable. Tant qu'à être là, autant fumer une cigarette. Il cherche son briquet quand un intru découvre sa cachette. Un regard et il comprend qu'ils sont dans le même bateau. Et quand l'autre ouvre la bouche, Ambrose l'accueille avec un rire bien senti.

« Vous êtes bienvenus toi et le champagne. »

Il saisit la bouteille qui lui est tendue, laisse tomber la cigarette pour l'instant, et se sert une rassade à même le goulot avant de la rendre à l'autre escort. Maintenant plus près, il se permet de le détailler. Sa tronche lui dit quelque chose, mais sans plus. Ils sont pas énormément dans le métier, il croyait connaître tout le monde ou presque. Eh bien les surprises peuvent toujours arriver.

Bien appuyé sur le mur, la cigarette encore intact au bout de ses doigts, il décide de faire la conversation à l'étranger qui, visiblement, a toutes ses raisons pour fuir la fête.

« Alors qu'est-ce qui s'est passé ? On te lâchait pas les basques ? Ou t'es tombé sur un jaloux ? »

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: