nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 ::  :: West Vegas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fly High with me ! || Ft. Apolonia
Isaiah Ebott
Isaiah Ebott
Popularité : 15000
Gif : Fly High with me ! || Ft. Apolonia 160c3be76b3d41b740149138747
Onyx : 53
Occupation : Photographe — Youtubeur.
Faceclaim : Jaden Yuki — Yu-Gi-Oh! GX.
Pronoms : he/him.
Trigger Warning : None.
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : — Ouïe superdéveloppée.
— Traqueur GPS (Ollie).


— Taser de poche.
— Bombe au poivre.
Isaiah Ebott
Dim 9 Juil - 13:30
@takeit_izzy
Fly High with me !
Isaiah pouvait être un homme dangereux lorsqu’on le laissait faire. Pas dangereux dans une quelconque définition classique du terme, rassurez-vous, mais plutôt dans le sens où il se laissait emporter par ses idées. Une fois la hype montée, on ne l’arrêtait plus.
 ‎
Et là, c’était une excellente occasion d’être hypé à mort. Une idée particulièrement géniale avait germé entre deux photo shoots, et il voulait se cogner la tête contre un mur de ne pas y avoir pensé plus tôt. Cela faisait un moment déjà qu’il voulait incorporer son métier et sa passion dans ses vidéos, là où jusque-là ça n’avait été qu’un sujet parmi d’autres; sans non plus rendre ça trop sérieux et aliéner ses viewers fidèles. Et il venait de trouver la formule parfaite !

Il avait passé deux semaines à taffer dessus, à faire du repérage et à vérifier les autorisations, mais surtout son ou sa partenaire de crime.
 ‎
Beaucoup de figurants apparaissaient dans ses vidéos, de ses amis de longue date à son androïd d’entretien, mais il n’avait mine de rien pas souvent l’occasion de faire des collabs. Le choix ne manquait pas, mais il préférait quelqu’un qu’il connaissait déjà, pour cette première fois. Et il n’eut pas besoin de scroller bien longtemps pour trouver la candidate parfaite.
 ‎
Il avait essayé de garder la surprise, même pour Apolonia, la laissant uniquement savoir qu’il voulait qu’ils se baladent en ville, et qu’elle ferait mieux d’avoir des chaussures confortables; lui-même allait être bien équipé pour l’occasion. Autant dire qu’il était aux anges. Son instinct lui disait que ça allait être génial, et il se fiait beaucoup à son instinct.
 
Le jour J, il avait à peine dormi lorsque le soleil se leva sur sa baie vitrée, mais rien que six shots d’Espresso ne pouvaient régler. Sa Sony A7C emballée, toute la paperasse téléchargée sur son portable, et son iconique veste (retroussée) sur le dos, il était prêt à partir; juste à temps pour être à l’heure !
 
...Si seulement il n’avait pas oublié d’enfiler son jean—
 ‎‎
Ce fut donc essoufflé qu’il arriva au lieu de rendez-vous, après avoir couru plus vite que les bouchons. Il leva un sourire à la fois désolé du retard et fier d’avoir pu réduire ce dernier à une petite dizaine de minutes. Et sans reprendre son souffle, explosa de son enthousiasme habituel.
 ‎‎
« Hi ! Salut~ désolé pour le r’tard; tu m’connais j’pourrais oublier ma tête— J’te paie un verre pour me faire pardonner si tu veux ! »
 ‎‎
Il put retrouver sa contenance en déblatérant, assez pour que son regard retrouve toute l’excitation qui l’avait fait carburer ces quinze derniers jours.
 ‎
« Alors, t’es prête ? On va beaucoup bouger. Tu veux que je te donne le topo ? Ou que je garde la surprise complète ? »
 
Les deux lui allaient. Et garder des secrets n’avait jamais été son fort; il vibrait presque à l’idée d’expliquer son plan à quelqu’un. Mais si elle voulait la full experience, il n’allait certainement pas le lui refuser !
 
« Ah sinon, j’espère que t’as pas le vertige ! »


Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : Fly High with me ! || Ft. Apolonia Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Mar 11 Juil - 22:45
@PurePink
fly high with me!
Je ne sais plus depuis combien de temps je n’ai pas servi un véritable contenu à mes followers, j’ai tellement été prise par toutes les histoires avec Helios, son frère – si c’est vraiment lui – le travail et les collaborations, ça n’a pas été de tout repos. À vrai dire, je ne suis pas certaine que j’aie réellement eu l’occasion de me poser ne serait-ce que cinq minutes pour réfléchir à tout ce qui est en train de se passer, à ce que je devrais faire ou non. Parce que bien entendu, depuis que j’ai rencontré Hadès, les questions se chamboulent d’autant plus, j’ai trituré dans toutes mes affaires pour retrouver un truc qui voudrait dire quelque chose, j’ai même acheté cette fichue upgrade qui devrait pouvoir me permettre de revoir tout ce qui a été inscrit dans ma mémoire. Si cet idiot dit vrai, ça voudrait dire que chaque fois que je vois mon soleil, je plante un peu plus profondément une lame dans son cœur, je ne peux pas me permettre ça, alors j’ai lâché un peu de lest, lui semble avoir trouvé une jolie fille qui pourrait le rendre heureux.
Je ne pourrais pas être plus en colère contre moi-même d’avoir perdu ma patience quand je l’ai vu lui parler, l’embrasser, encore moins quand ils se sont tous deux pelotés, mais je n’ai pas mon mot à dire sur ce genre de choses, même si l’on s’est embrassé nous aussi, rien n’a été établi entre nous, il ne me doit rien… Pourtant, il faut bien se vider la tête de temps en temps pour ne pas perdre la tête, alors quoi de mieux que de travailler pour éviter de réfléchir à ce qui fâche. Isaiah m’a proposé un plan un peu particulier qu’il a tenu à garder aussi secret possible tout du long, à part pour me prévenir de m’habiller pour marcher, sous-entendu: mes petits talons trop mignons que je voulais lui montrer restent à la maison et j’embarque mon téléphone avec moi parce que ça promet d’être intéressant. Qui sait, c’est peut-être aujourd’hui que je vais tourner le vlog le plus intéressant de toute ma carrière.

Bon, par contre le souci d’Isaiah, malgré tout l’amour que je peux lui porter, c’est qu’il a beau être plus vieux que moi, c’est toujours le même gamin qui n’a pas grandi avec le temps. Il faut dire que ça fait bizarre de faire des collabs avec un type que je regardais quand j’avais quinze ans, mais c’est pas plus mal, il est adorable ; toujours en retard, mais adorable. Ce qui m’étonne de sa part par contre, c’est le fait de me ramener à côté de tous les centres commerciaux et restaurants de la ville, pourtant il veut qu’on marche. À moins que je ne me trompe, on ne va probablement pas faire du shopping, c’est dommage – en plus j’ai repéré une petite robe – ça aurait pu être sympa pour un shooting.
Quoi qu’il en soit, ça fait bien dix minutes que je l’attends en souffrant à l’idée d’aller me chercher un bubble tea dans le café d’en face, mais il serait bien capable d’arriver à ce moment-là. Heureusement il n’a pas mis beaucoup plus de temps pour arriver et les excuses non plus, je le connais avec le temps, je ne sais juste pas faire comme lui. Je n’ai pas pu résister à l’idée de prendre une petite vidéo de son arrivée pour le débrief de notre journée et on ne peut pas dire que ça manque d’entrain avec lui ! Quand il propose de me payer un verre, je pointe le café qui me fait languir depuis tout ce temps, sans vergogne, galvanisée par son énergie.

— J’ai besoin d’un bubble tea, par pitiééé !

Le souci, avec Isaiah, c’est qu’il est habitué à donner la bonne nouvelle en premier et toujours terminer par nous faire comprendre que ça ne va pas être une journée comme les autres. Au moins, je ne risque pas de m’ennuyer, mais quand il me demande si je n’ai pas le vertige, j’ai envie de m’enterrer vivante.

— Ça ne me pose pas de soucis.

Je n’ai pas le vertige. Enfin, je n’aime pas regarder en bas et ça m’angoisse un peu de risquer de tomber. Ce n’est pas un truc que je ferais de moi-même, peu importe ce que son génie a réussi à nous concocter. J’ai le vertige. Enfin juste un peu, c’est juste que ça serait ridicule de ruiner tous ses plans, en sachant qu’il m’a probablement choisi pour une raison particulière.

— Mais explique quand même, on sait jamais.
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Ebott
Isaiah Ebott
Popularité : 15000
Gif : Fly High with me ! || Ft. Apolonia 160c3be76b3d41b740149138747
Onyx : 53
Occupation : Photographe — Youtubeur.
Faceclaim : Jaden Yuki — Yu-Gi-Oh! GX.
Pronoms : he/him.
Trigger Warning : None.
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : — Ouïe superdéveloppée.
— Traqueur GPS (Ollie).


— Taser de poche.
— Bombe au poivre.
Isaiah Ebott
Sam 29 Juil - 15:47
@takeit_izzy
Fly High with me !
« Cool ! » Sourit-il, « Et un bubble tea pour m’dame ! » Déclara-t-il avec l’entrain d’un soldat prêt à servir sa cause.

Il avait vraiment un bon feeling sur cette journée.

Le pas dynamique, il les entraina tranquillement vers le café. Il y était déjà venu ! Leurs viennoiseries étaient à tomber, et le petit coin plante au fond faisait un super cadre pour des portraits ! Mais ils n’étaient pas là pour ça. S’éclaircissant la voix pour rajouter un côté un peu plus dramatique et solennel —qu’il abandonna aussitôt.

« Alors, la merveilleuse idée qui m’est venue— tu sais comme j’adore la photographie, pas vrai ? » Question rhétorique, il enchaina, « et tourner ça en format vidéo, genre des tutos et des entretiens était cool et tout, mais que ça manquait un peu de —tu sais, de punch. Ah— »

En face du comptoir, il tourna un sourire poli au barista et laissa Apolonia passer sa commande, avant de faire de même.

« —Mais du coup j’me suis dis —je sais pas si t’as vu cette photo que j’ai prise pas loin du musée ? » Une de ses photos dont il était le plus fier, ça lui avait pris quatre heures pour trouver le placement parfait, en plus de devoir escalader une grue de vingt mètres. « Imagine, si je faisais des collab d’urbex, avec à la clef, non seulement du fun, mais des photos uniques ! » Il sautilla sur place, un peu bêtement, manquant de renverser le Mocha frappuccino qu’on venait de lui remettre, et dont il dût prendre quelques gorgées en urgence avant d’en avoir plein les mains.

« Et du coup j’t’ai choisie pour le pilot parce que déjà j’te connais —et j’t’adore— et ça me rassure, et aussi parce que t’es magnifique ! C’est tellement facile de prendre une super photo de toi c’en est indécent ! »

Le compliment lui échappait avec un naturel déconcertant, parce que c’était la pure vérité. Il n’avait aucun doute quand au fait que c’était une excellente idée ! Ou peut-être un chouia, mais hey, c’était ça la vie ! Des idées à tenter, des échecs dont on doit se relever, et woah il allait ptêt un peu loin là.

Il sourit grand à Apolonia, attendant sa réaction avec absolument aucune once de trac.

Revenir en haut Aller en bas
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : Fly High with me ! || Ft. Apolonia Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Dim 6 Aoû - 22:43
@PurePink
fly high with me!
J’avais des centaines de façons de lui dire que ça n’est pas une bonne idée que je parte dans une expédition où je vais devoir confronter le vide, mais c’était plus fort que moi. C’est dur de refuser quoi que ce soit à quelqu’un comme lui, parce que l’énergie qu’il envoie reflète l’insouciance et la bonne humeur, personne n’a envie de lui retirer ça. Moi qui cherchais à me vider la tête, je ne pouvais pas rêver mieux, je serais tellement préoccupée par la peur de m’emmêler les pieds et de tomber dans le vide que je ne risque pas de penser à quoi que ce soit d’autre.
Heureusement pour moi, avant de s’attaquer au gros du problème, on a l’occasion de discuter de tout ça autour d’une boisson fraiche ; une manière pour lui de se faire pardonner pour l’attente qu’il m’impose de manière routinière à chaque fois que l’on doit se voir. Je ne sais tout bonnement pas comment il fait pour arriver en retard à chaque fois quand je me morfonds pour la moindre minute que je prends en plus pour un rendez-vous. Après, c’est aussi ce qui fait d’Isaiah qui il est, sans ça, ça n’aurait pas la même saveur, même si on profiterait bien de sa compagnie plus longtemps qu’il ne nous le permet. Sans même avoir commandé quoi que ce soit, il commence à m’expliquer notre aventure du jour – et ça commence mal – il tourne autour du pot, preuve qu’il est parti chercher une idée bien trop loin pour que ça soit simple.

Les deux boissons finissent par être commandées et je me permets le luxe de prendre quelques viennoiseries pour notre expédition, d’une part parce que je le connais assez pour savoir qu’il n’a pas pris le temps de déjeuner avant d’arriver, mais surtout parce qu’il va forcément nous faire faire des efforts toute la journée. De ce que j’entends en sirotant mon bubble tea, alors qu’il attend son mocha, continuant sa diatribe sur notre expédition, il me parle de cette photo qu’il a réalisée il y a quelques jours, je hoche la tête quand il me demande si je vois de laquelle il parle.
C’est le moment où je comprends où il veut en venir, dans quel pétrin je me suis réellement fourrée en acceptant cette invitation, mais il est trop tard pour reculer. J’avale de travers ma boisson quand je l’entends me parler d’urbex, parce que c’est bien loin de notre escapade avec Helios, il va me faire escalader et probablement ramper pour aller prendre des photos ; ça ne me plaît pas du tout comme plan, mais je vais devoir m'y faire.
Il sautille sur place, surexcité par son idée, un peu comme un enfant à qui on vient de dire qu'on va s'arrêter dans son magasin de jeux préférés. C'est dur de lui refuser quoi que ce soit, encore plus de détruire ses rêves, surtout quand il est comme ça. Les compliments réussissent à me faire rougir et pardonner pour l'instant l'histoire dans laquelle il m'a embarquée, on verra plus tard si je serais toujours du même avis ; une fois que j'aurai eu la peur de ma vie.

— Ce n’est pas une mauvaise idée en soi. Nouvelle gorgée, la caméra toujours braquée sur moi, j’imagine que tout doit se lire sur mon visage, à quel point je stress. J’espère sincèrement que tu comptes y aller crescendo, parce que je ne suis pas très douée en escalade. Même si j’ai hâte de voir ce que tu comptes faire avec ton appareil photo.

Je relève un peu la tête vers lui en quittant la boutique, les viennoiseries embarquées dans mon tote bag Toy Story, boisson et téléphone en mains.

— Par contre, je ne pensais pas qu’il y avait autant de spots d’urbex dans le coin, tu as déjà ta petite idée d’où tu comptes nous emmener comme ça ?
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: