nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 ::  :: West Vegas :: Restaurants et Cafés :: Rainbow Coffee Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) [LVL 1 - CASANOVA] i would never fall in love again | ft. apolonia
Aller à la page : Précédent  1, 2
Apolonia W. A.-Werner
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 150000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] i would never fall in love again | ft. apolonia - Page 2 Kennedy-walsh
Onyx : 477
Occupation : étudiante & vlogueuse + mi-temps dans un café à thème
Faceclaim : Kanroji Mitsuri — KNY ; Kennedy Walsh
Pronoms : she/her
Trigger Warning : le responsive
Double Compte : Léo + Belladona
Upgrades & Inventaire : UPGRADES
— Taser intégré
— Programme pirate
— Retour sur image

INVENTAIRE
— Spray au poivre
— Nécessaire à maquillage (pour toujours se refaire une petite touche)
Apolonia W. A.-Werner
Dim 22 Jan - 21:01
@PurePink
i would never fall in love again
Le thème du moulin rouge semble avoir retenu son attention ; il faut dire que c’est celui qui nous a valu le plus de clientèle. Les décors étaient magnifiques, comme il s’en doute. Je hoche la tête légèrement lorsqu’il l’énonce verbalement. Il fallait y être, la salle était écarlate, la patronne avait fait installer une estrade avec une scène sur laquelle elle a fait jouer des androïdes. Nos tenues n’étaient pas des plus chaudes, une bonne partie de notre peau était à l’air, heureusement l’inconfort a été récompensé sur ma paie et tout le monde était formé pour faire déguerpir le premier à avoir les mains baladeuses ; personne n’a eu affaire à un comportement suspect, ceci dit.
Il continue à me faire la discussion, à tenter de me rendre le sourire que les souvenirs de la Murder Party ont affaibli. Il y a quelque chose de rassurant en lui, sans que je ne sache d’où cela peut venir ; ses yeux brûlants, sa main chaude accolée à la mienne ou bien encore sa manière d’agir, comme si rien ne pouvait l’atteindre, comme s’il avait vu bien pire par le passé.

— Avec votre assurance, j’imagine que ça n’aurait été qu’une formalité de passer par notre café à cette époque. Enfin bon, il y a des mois qui donnent un peu plus le sourire que d’autres, mais je ne m’en plains pas trop. J’espère juste que le prochain ne sera pas trop rude.

Dans le fond, j’espère qu’avec la Saint-Valentin qui se déroule le mois prochain on aura quelque chose dans le thème. Fini les animateurs déguisés en tueurs. D’autant plus que le café rouge, ça n’était pas le plus élégant.

— Je suis désolée d’interrompre notre discussion comme cela, même si j’aimerais discuter plus longtemps avec vous, le travail m’appelle.

Je soupire doucement, extrêmement déçue que le moment soit venu, mais je savais que cela allait arriver ; j’ai eu beau fixer l’horloge en espérant qu’elle se fige, il n’en fut rien. Je viens attraper sa main qui remuait entre les miennes ; cherchant désespérément le courage nécessaire pour lui demander une seconde fois.

— Ceci dit, la proposition de tout à l’heure tient toujours. Si vous voulez qu’on puisse rediscuter, on peut s’échanger nos numéros…

La tête baissée, sans pour autant pouvoir fuir son regard, c’est surtout pour cacher le rouge de mes joues. Le contact me permet de lui envoyer une demande d’ajout. À lui de refuser ou non, même si la seconde option ne saurait être bien venue.

— Ça ne vous engage à rien, bien entendu. Mes doigts s’entortillent autour de son poignet, tentant de garder une contenance qui n’est plus dans ma voix. Voyez ça comme une roue de secours, l’inconnue rose bonbon qui peut écouter tout ce que vous avez à dire.
bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Helios S. Gallagher
Helios S. Gallagher
Popularité : 322000
Gif : (end) [LVL 1 - CASANOVA] i would never fall in love again | ft. apolonia - Page 2 1625a69f804e174394648465176
Onyx : 506
Occupation : Tatoueur
Faceclaim : Vanitas — KH ; Zayn Malik
Pronoms : he / him
Trigger Warning : ///
Double Compte : Felicy Doughall
Upgrades & Inventaire : ☽ UPGRADES ☾
- Vision thermique
- Paumes aimantées
- Poignés rotatifs
- Crocs hallucinogènes

☽ INVENTAIRE ☾
- Clopes, briquet
- Clefs du shop
- Mort subite
- Karambit
Helios S. Gallagher
Dim 22 Jan - 22:07
@_Syndr0m3


 
Tu rigoles à sa réponse pleine d’innocence.

« Je n’irais pas jusqu’à dire une formalité, j’aime avoir peur, c’est pour ça que j’apprécie les films et jeux dans ce style. On ne s’y habitue jamais vraiment, mais on connaît les classiques ! »
lui réponds-tu. Il avait fallu pas mal de temps pour que ton stress redescende, même s’il est encore bien présent. Les questions sont toujours les mêmes, tu essayais juste de profiter du moment présent et ne pas en perdre une miette.

Et puis, tes oreilles sonnent.
C’est la fin.

Tu regardes autour de toi et vois les tables se remplir. Tu regardes l’heure, vois bien que les minutes ont filées à une vitesse ahurissante. Tu aurais dû lui dire beaucoup plus, et en même temps tu n’y arrivais pas. Il te fallait plus de temps, beaucoup plus.

« Non, je comprends. Ne t’excuses surtout pas. »


Une pointe au cœur, le retour de l’amertume, la solitude qui reprend petit à petit possession de toi. Tu n'entends même pas le début de sa prochaine phrase, perdu dans le tourbillon de ton esprit destructeur.
« … Oui ! Oui je… Oui, échangeons nos numéros. »
dis-tu, forçant un sourire.
Tu reçois la demande, tu ne prends pas le temps de l’accepter tout de suite. Pour toi c’est une évidence, bien sûr que tu vas la recontacter. Tu n'es rien sans elle, après tout.

Et ses doigts caressent une dernière fois ton poignet, elle te donne une dernière parole se voulant rassurante, presque aimante.
« Ça ne t’engage à rien non plus… Mais je serai ravi d’avoir un message de ta part, Apolonia. »
Et ses mains glissent des tiennes comme la marée sur le sable. Elle se lève, tu la regardes partir.

L’inconnue rose bonbon. Mais elle est bien plus que ça. Elle est la muse de ton existence, ton sourire et ta foi. Elle est la mère du début de ta vie lorsqu’elle y est entrée, espérant à l’époque que jamais elle ne la quitte. Tu l’avais cru morte, et la voilà en chair et en os ; t'adressant la parole comme à un inconnu.

Tu ne comprends pas,
Rien n’a de sens dans ce que tu viens de vivre.

Où était-elle passée ?
Pourquoi ne te reconnait-elle pas ?

Son apparence s’évapore en cuisine alors que tu laisses un billet au pourboire généreux sur la table, à côté de ton café à peine entamé, incapable de rester dans ce commerce une seconde de plus. Tu attrapes ton téléphone, rompt le live sachant très bien que ton défi est réussi et t’échappe sans dire au revoir, empruntant le chemin de ta maison.

Tu t’arrêteras dans une allée,
Hurleras de toutes tes forces ta peine,
Haletant, cherchant l’air entre tes sanglots ;
Et tu reprendras la route.
00


Tu es désespéré, Helios.
(c) kitty from the moon


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: