nouveautés
  1. Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
    28/12/22
  2. Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
    26/03/23
  3. Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
    26/09/23
WANTED

Apolonia
disponible

Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !

Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
VOTEZ POUR TL

Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Bidonvilles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
le sang noir des hommes ▬
Invité
avatar
Invité
Ven 30 Déc - 3:28
Invité


@sin.circus
identité
Nom: kang, une syllabe, simple.
Prénom: cameron -préfère cam- pour la populace générale. le sobriquet bien américain, facile à prononcer, plus aisé pour s'intégrer. byeong-ho dans son coréen natal. signifie brillant. à croire qu'on est destiné pour les étoiles.
ge: 27 ans, aspirant au club du même nom.
Date de naissance: 14/11.
Origine(s): sud-coréennes, mais ça importe peu aujourd'hui, vit pour lumopolis.
Genre: masculin cisgenre.
Or. sexuelle: aroace. tout ça ne l'intéresse pas, n'y a jamais vu aucun intérêt. observe la romance d'un oeil indifférent et la débauche avec dédain.
Groupe: watcher.
Métier: idol favori de la ville et des médias, se gorge de l'attention qu'on lui porte avec un sourire aussi factice qu'extatique. i live for the applause
Faceclaim: park jimin, fanarts & irl.



MENTAL

débonnaire ; charmant ; passionné ; direct ; menteur ; observateur ; jaloux ; rigoureux ; persuasif ; cynique ; rancunier ; prudent ; nonchalant ; cruel ; ordonné

double face.
il y a tout un monde entre ce qu'il offre à autrui et la réalité qui se cache derrière le masque.
coqueluche des médias, grâce à sa popularité et ses chansons, se pavane sous les projecteurs et ensorcelle la foule, sa foule.
semble accessible, se fait chaleureux, avec ses sourires avenants et ses jolis phrases. les doigts en coeur à chaque fin de lives, un clin d'oeil pour les fans.
tout pour correspondre à l'image qui lui colle à la peau, qu'on lui a attribuée.
au fond, cameron est une personne égoïste, qui ne se contente ni de ce qu'il a, ni de ce qu'on lui donne.
il en veut toujours plus.
l'admiration, l'affection, l'attention.
la bouffe.
s'en nourrit, à en gerber.
perpétuellement affamé.
le besoin criant de validation, t o u t  l e  t e m p s.
jamais réellement heureux, quand bien même il a tout pour lui, ça l'insupporte de voir l'univers continuer de tourner malgré son mal-être.
il y a une partie rationnelle, étouffée et enfouie, qui sait pertinemment que la terre ne gravite pas qu'autour de lui. ça ne l'empêche pas jalouser ceux qui évoluent en périphérie de sa galaxie.
ceux qui sont satisfaits, sans avoir besoin d'artifices ou d'entraver ceux qui l'écoutent d'une phrase lacée par ses mauvaises intentions.
alors à défaut de trouver le bonheur dans ce qu'il possède, cameron sème le malheur où il peut, où ça n'entache pas sa réputation et tous les efforts qu'il a fait pour en arriver là.
d-vice devient l'exutoire parfait.
l'endroit où il peut observer le pire de l'homme avec une fascination morbide, satisfaire son ego, en constatant qu'il y a inévitablement pire que lui.
descendre l'autre pour grimper plus haut, c'est tout ce qu'il sait faire.

UPGRADES
▬ prothèses vocales : sirène (scénar. loreley), dispositif personnalisé
▬ programme pirate obtenu de façon illicite, sans grande surprise

INVENTAIRE
▬ black credit card
▬ pepper spray
▬ switchblade

Connaissance de
D-VICE: yes

la richesse et l'opulence pour combler le vide qui le ronge ; riche à en crever anyway ; toujours d'agréable compagnie quand les caméras sont braquées sur lui ; sourire léger, rire amusé ; se fait disponible pour ses fans ; la voix douce quand il parle, puissante lorsqu'il chante et les ordres sont, quant à eux, impérieux ; les mots comme arme de prédilection ; gueule d'ange, les traits soft ; à des années lumière de la réalité ; taille modeste, s'élève à un mètre soixante-quatorze ; il ne faut pas se laisser berner, can pack a mean punch ; un style vestimentaire ridiculement varié, la garde-robe déborde ; du sobre au plus funky ; produit de la société actuelle ; la popularité en but ultime, plus plus plus car rien rien rien n'est jamais assez ; watcher retors aux défis plus horribles les uns que les autres ; pseudo -sin.circus- qui diffère de celui de ses réseaux sociaux officiels -c.kang- ; intrigué par les players, ou plus précisément, le désespoir et la détermination de ceux-ci ; cherche à voir jusqu'où ils peuvent aller ; possessivité obsessionnelle ; plisse le nez face à tout ce qui est jugé impropre, les gens comme les objets ; l'âme pourtant crasseuse et noire sous les airs affables et les paillettes ; refuse seulement d'acknowledge son passé et ses propres struggles en empathisant avec autrui ; vit pour son art ; change de couleur de cheveux au fil de ses albums ; diète draconienne ; tuerait pour manger le repas le plus gras offert au fast food du coin ; fumeur occasionnel ; ironique, considérant que ça influe directement sa capacité à chanter ; flirt avec un soupçon d'autodestruction ; c'est une façon de se sentir vivant ; puis, il y a toujours une façon de s'en sortir, pour peu qu'il ait de l'argent



IRL

Pseudo: calcifer
Disponibilité: dépend de mon irl (du boulot moslty, nulle la vie d'adulte), mais généralement le soir (tard, pour vous les européens) et le week-end
Triggers Warnings: s*x related violence & acephobia/ace erasure. le premier est pas vraiment étonnant, et le second est lié un point qui me tient à coeur.
RP [+18] (violence, sexe, sang...) ?: si je suis ok pour tout ce qui touche la violence, je suis very uneasy vis-à-vis du sexe, but i'm a big boy et je vais éviter d'interragir avec ce genre de contenu  le sang noir des hommes ▬ 1f614



HISTOIRE

Vices on a platter
The counterfeit glamour
A place you can laugh the pain away
Animals in cages
Clowns cover the stages
And it starts to look like a cabaret
Broken souls, no control in a show
Losing hold as we swing from the ropes
Letting go, we surrender our souls
We surrender ourselves to the show

It's a S i n  C i r c u s and we're just the cast
While we fall down everyone has a laugh
No one ever leaves, 'cause we just wanna make believe
It's a S i n  C i r c u s and we're just the cast

Getting kinda crazy
The noise escalating
The crowd has a growing appetite
For pain on the daily
No care about safety
They stare while we play with dynamite
Might as well, after all, we're in hell
In our heads we all know we're unwell
Raising hell, we rebel, 'cause we know
We'll surrender ourselves to the show

▬ né en corée du sud ; famille peu fortunée, environnement aimant ; gamin peu difficile à enfance simple ; les rêves plus grands que nature pour échapper au quotidien ; papa bosse beaucoup, s'efforce d'être présent malgré tout ; maman doit inévitablement trouver un travail, lorsque les temps deviennent trop durs ; il a 8 ans, quand il comprend pour la première fois que l'argent leur fait cruellement défaut
▬ la musique devient un refuge ; les cours de piano -son seul caprice- sont les highlights de sa semaine ; le chant s'ajoute, après s'être découvert un intérêt pour celui-ci lors d'un événement à l'école ; concours auquel il avait participé, histoire de donner un coup de pouce à des amis ; c'est lancé à la blague, l'idée de devenir idol ; rigole rigole rigole ; c'est qu'il ne veut pas en ajouter plus sur les épaules de ses parents ; s'est résolu à l'idée d'un métier bien rangé en entreprise il y a bien longtemps ; (le monde, même en ruines, à besoin d'artistes)
▬ ça lui tombe un peu sur le coin de la gueule, la proposition du talent scout ; un pur hasard, puisqu'il ne devait pas être là ; les petits gigs, les covers, c'était pour le plaisir ; semblerait qu'il a du talent, qu'il dit. certes à polir, mais il y a du potentiel ; cameron en parle à sa mère en premier, puis son père ; ça se passe mieux qu'escompté ; les inquiétudes sont présentes, après tout, le pari est risqué ; promet de se ranger -se conformer- si ça ne fonctionne pas
▬ quitte le foyer familial, direction seoul, pour le training, des étoiles plein les yeux ; elles disparaissent bien vite ; compétition féroce, pas de place à l'erreur ; les conditions de vie -secret de polichinelle depuis des décennies- sont déplorables ; apprend vite à s'endurcir, à voir les autres comme un obstacle à dépasser ; les sourires sont de plus en plus faux
▬ les mois défilent, se transforment en années ; garde contact avec sa famille ; ébauche de groupe qui prend doucement forme ; s'entend plutôt bien avec ses nouveaux bandmates ; cinq gamins aux backgrounds plus différents les uns que les autres, partageant le même but ; c'est à ses dix-huit ans qu'une date de début est annoncée ; s'empresse de partager la bonne nouvelle à ses parents
▬ les choses vont bien ; (un peu trop bien) ; rookies of the year ; embrasse la fame avec un peu trop de ferveur ; n'est visiblement pas le seul ; il ne gagne peut-être pas grand chose  pour l'instant -l'agence empoche la majorité des gains-, mais il envoie des fonds à sa mère et son père ; peut bien struggle encore un peu, si ça lui permet de leur donner un coup de main
▬ albums, mvs, galas, trophées ; son existence ne peut être meilleure ; le public dévore tout ce qu'ils produisent ; se taillent doucement une place parmi les plus grands, écrasent et éclipsent les moins fortunés ; les appels avec papa et maman se font de plus en plus rare ; le temps manque, le sommeil aussi, mais la vie n'attend pas
▬ tout ce qui monte doit bien redescendre ; dans leur cas, la descente s'apparente plutôt à un crash ; ça fait les headlines, le scandale qui touche le groupe ; l'un d'eux s'est retrouvé mêlé à une histoire d'abus ; ils font mine d'être choqués, désappointés, dégoûtés ; (ils étaient au courant) ; la compagnie laisse la justice suivre son cours, se lave les mains de l'élément problématique ; (les execs ont aussi fermés les yeux, sauvent maintenant leur peau en damage control) ; pr nightmare ; personne ne s'en relève réellement, quand la poussière retombe ; son contrat touche bientôt à sa fin ; terrifié à l'idée de perdre ce qu'il a bâti jusqu'ici
▬ dès que l'opportunité d'obtenir un contrat ailleurs -ou personne ne saboterait son succès- s'est présentée, il l'a saisie sans un regard en arrière ; ni pour ses anciens bandmates -a m i s-, ni pour coachs qui l'avaient épaulé toutes ces années ; (regrettera seulement la distance avec sa famille) ; l'échec n'était pas une option, ne l'avait jamais été ; s'avère que la défaite a un goût amer, et ça ne lui plaît pas
▬ quitter le continent qui l'avait vu évoluer pour cette bonne vieille amérique avait été dépaysant ; ce ne sont pas quelques rares concerts, quand la politique et l'argent le permettait, qui lui avaient permis de se familiariser avec le pays de la liberté ; s'y est adapté ; s'est plié à sa nouvelle réalité et aux clauses (chaînes) de sa nouvelle agence, sans protester ; faut croire que les derniers vestiges du mythique american font encore rêver ; (sait qu'ils cherchaient simplement une marionnette, étouffe les braises de rébellion) ; chasse désespérément la gloire et lumopolis est sa salvation
▬ pion dans une partie d'échec qui le dépasse ; nouvelle tête d'affiche d'une megacorp d'entertainment ; s'en fiche éperdument, tant qu'il a une foule à mesmériser ; leur admiration et leur dévotion ; les résultats ne sont pas mauvais, mais pourraient être mieux ; ça l'enrage ; (le terrorise) ; les mains liées par les fine prints, quand l'idée de prothèses vocales est évoquée ; ne peut pas refuser, lorsqu'elle est approuvée ; ne peut rien dire, une fois sur la table d'opération, peut seulement croiser les doigts que tout se passe bien ; (c'est le cas) ; les nouveaux projets s'enchaînent pour tester leur efficacité ; atteint visiblement leurs attentes et gagne en popularité à un rythme effarant ; les higher ups jubilent de voir leur influence grandir ; tout devient trop facile, il ne suffit que d'une intonnation particulière pour obtenir tout ce qu'il veut et ça, c'est excitant ; (dangereux)
▬ son euphorie diminue, s'étiole, fait place à la complaisance ennuyée ; cherche une nouvelle étincelle pour faire vibrer son quotidien ; les applaudissements ne suffisent plus ; d-vice tombe à pic ; les rumeurs vont de bon train et cameron se laisse finalement tenter ; devient évidemment watcher ; ses premiers défis sont inoffensifs, quêtes stupides avec peu de fric en prime ; mais les players exécutent ceux-ci sans sourciller et ça, ça le galvanise plus que son nom scandé à la fin d'un concert ; hook, line and sinker




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ven 30 Déc - 3:55
Invité
FIRST

edit:
ok mais, merde ???? est-ce que je peux l'adopter en faite ?
comme d'habitude, tu fais des personnages bien trop parfait, super bien balancé avec leur défaut, leur drama et leur bon côté.
merde, ton écriture m'avait trop manqué et AZY QUE J'AIME CAMERON le sang noir des hommes ▬ 1303361128
son caractère est MEGUSTA.
SES FACTS URRGGGG
et son histoire qui m'a donné full feels à voir comment il court après toujours plus pour avoir cette étincelle d'intérêt dans son quotidien AAHAHAH
vraiment hâte de voir ce que nos deux cons vont finir par faire ensemble aled le sang noir des hommes ▬ 3441025823
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Werner
Magnus Werner
Popularité : 45000
Gif : 'Twas los, schlampe?
Onyx : 261
Occupation : Con artist
Faceclaim : Loid Forger — SpyXFamily ; Ryan Gosling
Pronoms : Whatevs
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Copycat Biométrique
Prothèses de combat
Magnus Werner
Ven 30 Déc - 4:28
@Kaiserr
La Loreley dans toute sa splendeur. Un personnage qui a l'air aussi incroyablement perfide et magnificent que putecredi. Une hype non négligeable.

Et la bienvenue! le sang noir des hommes ▬ 3903162282
Revenir en haut Aller en bas
Faye C. Abberline
Faye C. Abberline
Popularité : 15000
Gif : le sang noir des hommes ▬ 8s2t
Onyx : 273
Occupation : Nettoyeuse pour D-VICE
Faceclaim : Yor Forger — SpyXFamily ; Nina Dobrev
Pronoms : she/her
Trigger Warning : violences sexuelles
Double Compte : Lady J. Shelby
Upgrades & Inventaire : Lecteur de puces et Fléchettes tranquillisantes
— couteau Bowie
— KM2000
Faye C. Abberline
Ven 30 Déc - 4:32
@BlackSwan
Coucou le sang noir des hommes ▬ 3903162282

Toi + moi dans un lit déjà! Et du coup en lien InRP dans le futur proche tkt même pas!
Je pensais pas que la Loreley serait le premier scénario prit mais c'est une très agréable surprise. Hâte de voir la suite de Cameron (et trop envie de le voir inrp iezvhojzefk)

Bref, un petit bijou!

Bienvenue bibou le sang noir des hommes ▬ 2643125871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 2 Jan - 2:44
Invité
@mercredi j'exige un commentaire constructif  le sang noir des hommes ▬ 4035851404

@magnus magnifique et perfide en une phrase, i like that 👁
merci bcp !! en espérant que la fiche live up to the hype--

@faye ah ouais, le lit carrément- & j'attends gentiment pour le lien, hâte de voir ça ✨
j'ai hésité avec un autre scénario, mais au final, j'ai penché pour celui-ci.... j'avais visiblement envie de jouer un perso fort sympa (ou pas MDRRR)
et merci merci le sang noir des hommes ▬ 2643125871
Revenir en haut Aller en bas
D-VICE
D-VICE
Popularité :
Gif : le sang noir des hommes ▬ Naip
Onyx : 379
Occupation : ////
Faceclaim : ////
Pronoms : ////
Trigger Warning : ////
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : ////
D-VICE
Lun 2 Jan - 4:54
@GameMasterzzz
https://tl-rpg.forumactif.com
validé

J'étais déjà enjouée à l'idée de voir la Loreley prise et je ne suis clairement pas déçue par la fiche que tu me présente.

Le personnage est chaotique - à l'image même du forum - mais n'en reste pas moins intéressant et très développé. On sens que tu as cherché la moindre petite chose qui te permettrais de l'approfondir et le fruit de tes efforts paient beaucoup le sang noir des hommes ▬ 2768305713
Je ne dirais rien pour l'avatar, j'en suis fan. Tu touche mon petit cœur! Les facts sont de qualités et donnent encore plus de profondeur au perso. Quant à son caractère... OMFG je l'aime! Il est si intéressant et humain que je n'arriverais pas à savoir si je l'adore ou le déteste. Mais dans les deux cas, je vais aimer l'adorer et le détester.

Ta plume, oof! Elle a vraiment ce petit côté qui nous fait kiffer notre lecture. Lire ta fiche à été un vrai régal.
L'histoire est simple et concise mais largement suffisante et détaillée. J'ai bien aimé la partie idol mais en Corée du Sud.

C'est donc sans surprise que je te valide! Avec un tel personnage, je ne peux que te souhaiter là bienvenue sur Time Limit, en espérant que tu t'y plaise! le sang noir des hommes ▬ 2643125871

Maintenant que tu es validé, n'hésites pas à aller ouvrir des rps ou de venir sur le discord, si ce n'est pas déjà fait !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: