Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
28/12/22
Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
26/03/23
Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
Plus qu'une upgrade en soit, le drone de cargaison est un véritable moyen de locomotion à part entière. Celui-ci est tellement imposant qu'il est obligé d'avoir sa propre place dans un garage et permet à son utilisateur de se déplacer librement dans les rues de Lumopolis.
date inconnue— Ancien paramédic dans l'armée
date inconnue— Ash change vite de voie et apprend la programmation en autodidacte
date inconnue— A détourné un drone de transport de cargaison pour son usage personnel
date inconnue— A commencé à filmer les défis des Players et Prisoners contre rémunération
2046-2047— Revend régulièrement les images où les Players décèdent à D-VICE pour se faire du fric facile pendant que l'appli couvre ses traces.
Permet de de cacher son apparence en une bouillie de pixels à toutes caméras ou toute personnes dotées d'une puce. Elle peut également choisir de se rendre visible auprès de ceux qu'elle souhaite.
date inconnue— Naissance dans un bidonville du Mexique.
date inconnue— Naissance de Jared, son petit frère, dans un bidonville du Mexique.
2023; date flexible— Adoption de la fratrie par un riche politicien de l'état de New York.
2023-2040— Les enfants McMiller évoluent dans la haute société américaine, Orlane s'adaptant très bien au Monde de faux-semblants et de luttes d'influences
2040— Le père McMiller tombe dans un scandale qui ruine sa réputation et sa carrière. Orlane se forme alors en informatique et devient hackeuse pour gagner sa croûte -et de l'influence. Elle développe ainsi son brouilleur visuel pour cacher son identité La même année, Orlane trafique la puce de Magnus Werner. L'opération rate, et au lieu d'être simplement caché du réseau, l'autrichien peut copier les infos biométriques de tous les gens qu'il croise. Par sécurité, la mexicaine s'assure que Magnus ne peut pas recopier les données de sa puce à elle.
2041— Mieux rodée à la modification d'upgrade, Orlane crée le transformateur vocal de Jared.
2045— Orlane est approchée par une organisation voulant monter une nouvelle application coopérative: D-VICE. Séduite par le projet, la Hackeuse commence à programmer pour l'application. Toujours prudente, elle travaille à distance et via son pseudo; ne divulguant aucune info personnelle à l'organisation.
2046— Quand BlackSwan lui demande de griffer la puce d'Apolonia Werner, Orlane accepte: avoir quelqu'un chez D-VICE qui lui doit une aussi grosse faveur ne peut que lui servir.
2046— Quand deux mois après le lancement de D-VICE, l'organisation demande à Orlane de taire les décès dus à l'appli en plus de trafiquer le casier de Prosperity pour y ajouter des crimes qu'elle n'a pas commis, la mexicaine refuse et quitte D-VICE. En partant, elle offre anonymement à Prosperity son projecteur holographique, espérant permettre à la jeune femme de regagner plus facilement sa liberté
2047 — Orlane continue à bosser dans l'ombre pour rectifier les torts de D-VICE, et ses upgrades et implants griffés sont devenus quelques uns des trésors les plus recherchés du marché noir. A ce jour, seul Jared McMiller alias Sentinel connaît le visage et l'identité d'OrLayzOn.me.
Les quatre bras qui composent le dispositif lui servent aussi bien à être dévastateur que précis. Il doit se servir de ses bras en permanences pour se soutenir à cause du poids de ces derniers. Son énergie est vite drainée par la fatigue que son corps et ses nerfs accumulent poussent le porteur à prendre des pauses plus régulières.
Réputé pour être l'un des médecins les plus respectés de sa génération d'un point de vu militaire.
Envoyé au front en 2034 pour sauver un maximum d'homme après qu'il se soit fait greffé les quatres bras métalliques qui composent maintenant son squelette.
Ses yeux ont été opérés de force car il a reçu des éclats d'obus qui lui ont fait perdre la vue lors d'une de ses missions. Il porte des lunettes pour cacher ce qui lui sert à voir aujourd'hui.
Après avoir été rapatrié, il arrête complètement sa carrière, se met à développer des upgrades dans son atelier et au fur et à mesure, il a fini par développer son marché.
Aujourd'hui il passe plus de temps à étudier la possibilité des upgrades demandées par le gérant du marché noir, mais il lui arrive encore de travailler au black pour installer des upgrades sur des clients prêts à en payer le prix.
Permet de transformer sa voix à volonté et par extension de reproduire celle de n'importe quel individu. L'utilisateur ne peut toutefois pas réellement copier la voix, il ne pourra que tenter d'imiter celle-ci par ce qu'il a pu entendre.
date inconnue— Naissance dans un bidonville du Mexique où il apprend à se débrouiller -set surtout à voler avec sa grande sœur Orlane.
2023— Adopté avec Orlane dans la grande famille McMiller par un père politicien.
2023-2040— Élevé dans la haute société New-Yorkaise, Jared s'y adapte beaucoup moins bien que sa sœur. Brillant à l'école, le mexicain a cependant en sainte horreur le Monde de faux-culs et de petites frappes dans lequel il évolue. L'enfant enchaîne donc les quatre cents coups, au grand dam de son paternel et sa grande sœur. Il collectionne presque les métiers, allant de barman à mécanicien en passant par athlète de parkour semi-professionnel, pilote de course ou encore pilote de voltige et instructeur de parachute.
2041— Orlane lui installe un transformateur vocal préparé par ses soins.
2046— Véritable adrenalin junkie, Jared est immédiatement séduit par le principe de D-VICE et s'inscrit extrêmement vite.
2047 — Jared nourrit une rivalité aussi comique que virulente avec Kaiserr, au point de vouloir, pour enfin assurer sa supériorité en tant que Player; accepter un défi top1. Sentinel le réussit, et entre dans la légende en tant que premier Player ayant réussi un défi top1. Jared est aussi la seule personne à Lumopolis qui connaît la véritable identité d'OrLayzOn.me. En même temps, c'est sa grande sœur. Ça aide.
Humain dont la conscience a été, dans son intégralité, téléchargée dans sa puce biométrique. Celle-ci a ensuite été intervertie avec celle d’un androïde. Bien que la conscience puisse se servir du corps, ce dernier est néanmoins toujours bloqué par les 3 lois d'Asimov. Upgrade personnalisée: Insensibilité à la douleur. L’insensibilité à la douleur inclut aussi toutes les sensations désagréables comme les brûlures, nausées et autres désagréments. Elle n’empêche cependant pas le corps d’androïde de subir des dégâts.
Humain dont la puce est défectueuse, impossible pour lui d’être repéré par aucun élément biométrique. Mieux, même: Avec le défaut de fabrication de la puce, il est possible à son possesseur d’importer des données biométriques depuis n’importe quelle autre puce. Upgrade personnalisée: copycat biométrique. Pour fonctionner, le copycat biométrique doit avoir un accès direct à la puce qu’il copie. Il faut donc soit un contact direct avec la puce de l’autre personne, soit télécharger les données via un lecteur de puces.
Humain qui s’est vu proposé de travailler pour D-VICE en s’occupant des players ayant décidé de moufter. Ici, les balances vivent la vie dure et le chien de chasse est là pour vous la faire vivre. Profiling et tortures seront les armes principales de celui qui viendra réduire au silence ceux qui ont trop voulu en dire. Upgrade personnalisée: fléchettes tranquillisantes. Permet d’assomer quasiment n’importe qui pendant deux bonnes heures.
L’idol à la voix d’ange, la coqueluche des fans et des médias! Personne ne résiste à ses vocalises, et certains disent même que sa voix peut vous ensorceler… Upgrade personnalisée: prothèses vocales sirène (séduire par des paroles trompeuses et flatteuses). La Loreleï doit utiliser sa voix directement pour faire effet: un enregistrement ne fonctionne pas; cependant un contact visuel direct comme lors d’un concert, par exemple, peut suffire à ensorceler la foule.
Humain travaillant dans la police et qui enquête personnellement sur D-VICE après avoir entendu de nombreuses personnes en parler. Les rumeurs ne l’ont pas laissé de marbre, il a décidé de mettre les pieds dans le plat. Même si ses collègues ne le suivent pas du tout sur cette affaire, il utilise tout son temps libre pour comprendre ce qu’il se passe dans les rues de Lumopolis. Upgrade personnalisée: Détecteur de mensonge. Utilisable uniquement à proximité de la cible, impossible de l’utiliser sur plusieurs personnes en même temps. Pour que le détecteur puisse fonctionner, il faut que la question ai été posée par l’utilisateur, impossible donc de vérifier une information lancée à l’improviste.
Vous avez toujours fait fortune, la négociation n’a aucun secret pour vous et votre charisme est à toute épreuve… C’est donc tout naturellement que vous êtes à l’origine du marché noir de Lumopolis. C’est vous qui décidez qui vend et vous gérez ce business d’une main de fer. Vous êtes reconnu par les acheteurs et vendeurs bien que discret et vous êtes activement recherché par la police. Upgrade personnalisée: Surchargé. Armé jusqu’au bout des dents avec l’un des prototype aboli de Sandevistan. Deux énormes fusils attaché directement aux cuisses, l’équivalent d’un 9mm sur un avant bras, ainsi qu’une lame de combat rétractable au niveau du poignet.
D-VICE vous fait assez confiance pour mettre en péril les recherches des forces de l’ordre sur l’organisation que vous cherchez à protéger. Brouillage de piste, rapports bidons écrits pour menacer les prisoners, tout est un bon moyen pour que votre emploi soit en sécurité. Peu importe ce qui concerne la véritable justice: la seule chose qui importe c’est ce que ça rapporte. Upgrade personnalisée: Passe Partout. Aucune serrure ne lui résiste, rentrer dans un bureau fermé pour y glisser de faux indices pour incriminer quelqu’un d’autre est devenu simple. Les verrous mécaniques ne nécessitent que quelques secondes en insérant son doigt au niveau de la serrure, les verrous électroniques quant à eux n’opposent aucune résistance. Les seuls systèmes de verrouillage qui s’opposent à lui sont les scanners rétiniens ou à empreinte digitale.
Vous n’avez pas été engagé par D-VICE pour votre pacifisme ou votre bonté de cœur… Non, car c’est vous qui êtes en charge de la surveillance des players et prisoners. Si l’un d’eux cafte, vous n’êtes qu’à un ordre d’envoyer un nettoyeur lui régler son compte. Upgrade personnalisée: Piratage sans limite. Votre puce peut se connecter à n’importe quel serveur informatique sans encombres, passant à travers n’importe quelle barrière de protection, vous permettant entre autre de vous connecter aux caméras de surveillance de Lumopolis.
Apolonia
disponible
Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !
Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
Inventaire :
— cutter
— skateboard
— lunette en forme d'étoile
— téléphone
Ephemer Hershel
Ven 6 Jan - 19:38
@_stars
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Please don't kiss me on the sidewalk
changement radical à aucun moment on s'en serait douté surtout pas toi pas ta personne comme dans les nuages de ton passé tu ne rêvais plus tu ne ressentais plus rien
une nouvelle voie où tout se bouscule mettant fin à cette pseudo vie dépourvu de malheur
quelques rencontres agréables ephemer se sent au chaud dans son foyer
il gagne peu sa vie il gagne en liberté en maturité en confiance
sur les abords de Las Vegas Bay portant tes écouteurs un regard portant au alentour ephemer ressent une sorte d'impatience
sur le point de commencer ton tout premier défi
tu ne vois que la pauvreté des personnes cherchant à fuir tout ça comme toi avant comme toi tu cherchais à fuir à t'enfuir à ne pas chercher à t'en sortir
ephemer s'abstient reste à sa place
tu ne cherches aucun regard aucune attention pour le moment
toutefois à quelques centimètres de toi tu sembles reconnaitre cette personne que fait-elle ici
la petite gouttelette qui coule le long de sa joue
« Si..sirius .. »
reste en place derrière lui comme un fantôme n'attire pas l'attention un regard presque vide sérieusement
ce garçon pourrait être juste pour aujourd'hui ton jouet
oh oui oui oui ne m'en veux pas ce n'est pas contre toi
absolument pas juste son intérêt passe avant le reste
Toi qui avais mis les pieds dans l'illégalité depuis quelques années maintenant, au jour d'aujourd'hui, tu avais vu les avantages, mais aussi les inconvénients de ce monde. Tu avais pu obtenir des informations de telle ou telle personne. Car même si une personne te donnait une belle somme pour les upgrades que tu récupérais et réparais. Tu ne le vendais pas non plus à n'importe qui. Tu étais quelqu'un de prudent, même si rien ne te faisait peur. Mais il était hors de question de venir prisonnier, de finir en bas de l'échelle et de ne plus pouvoir faire ceux pourquoi tu faisais tout ça.
Pour l'instant les choses intéressantes que tu avais découvertes concerner ta famille, tes parents enfin si tu pouvais encore les appeler père et mère. Toi qui leur faisais confiance, tu n'avais toujours pas digéré leur mensonge, de n'avoir jamais dit la vérité sur laquelle tu étais vraiment, sur ta vraie mère. Tu avais dû faire des choses que tu ne voulais pas pour obtenir ses informations. Pour savoir où elle se cachait, voulant savoir pourquoi elle l'avait abandonné. Lorsque tu appris où elle habitait, tu compris très vite le pourquoi. Mais il était hors de question pour toi, de la laisser seule, dans cette partie de la ville. Elle méritait mieux, elle méritait que son fil, c'est-à-dire toi, prenne soin d'elle.
C'est pourquoi, aujourd'hui, habiller différemment pour ne pas attirer l'attention, tu t'étais rendu squat, là où te trouver de temps en temps ta mère. Tu pris non pas ta voiture mais un taxi te déposant pas trop loin du lieu, pour pouvoir continuer à pied. Tu ne voulais pas te faire remarquer, que l'on te regarde, te juge ou même, t'attaquer. C'est donc main dans les poches, clope au bec, tête baisser que tu foulas le lieu. Tu avanças lentement cherchant ce visage qui n'était plus si inconnu à toi. Tu soupiras avant de venir t'adosser contre un mur. Rien. Tu ne l'avais pas trouvé. Tu te tâtais à continuer tes recherches ou passer directement au bidonville.
Tu restas planter ici, quelques minutes continuant à fumer ta clope. Tu avais pris un sac contenant divers choses. Tu avais prévu de passer limite la journée ici, c'est pourquoi tu avais de quoi manger. Mais vu les gens, l'ambiance, le mieux pour toi c'était d'aller te mettre dans un coin, loin de la foule. Tu finis par trouver un endroit reclus où tu serais tranquille pour te sustenter. Tu posas tes fesses sur une surface avant de venir jeter la fin de ta cigarette. Tu ouvris ton sac et pris un premier plat contenu dans une boîte.
Inventaire :
— cutter
— skateboard
— lunette en forme d'étoile
— téléphone
Ephemer Hershel
Mar 10 Jan - 22:49
@_stars
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Please don't kiss me on the sidewalk
d'accord d'accord donc un avantage t'est offert il tombe à pic
juste une minute, une bonne excuse oui oui faut en trouver une très très vite un coup de main dans ta chevelure
ta deuxième main dans la poste de ta veste tout roulera comme sur des roulettes t'es nerveux est-ce que ça se voit ou pas
oupsi vite, vite ta proie s'éloigne skateboard en main et hop tu roules
t'arrêtant d'un seul coup tu cries « PLUS UN GESTE » un regard complice un long moment de silence rompu comme par magie par ton rire
ephemer qu'est-ce que tu fous tu espères surement qu'il te calcule un minimum sinon la mission tombe à l'eau ta main qui est toujours dans la poche sort le téléphone
un sourire un beau sourire charmant « tu pourrais tout de même prévenir les autres quand tu pars ! Ton père m'a dit de venir voir si tout se passait bien »
tes yeux se baladent ils remarquent immédiatement que ce petit gars commence à peine à manger excellent une si belle importunité
tu commences alors ta mission discrètement tu tournes le dos à Sirius puis appuie sur le bouton LIVE
t'es vraiment hyper excité un large sourire
son corps se retourne à nouveau « sisi d'amour ... »
ephemer s'accroupit regarde fixement l'homme fait une petite grimace posant son téléphone au sol « tu vois .. euh .. »
Tu étais clairement entrain de te faire comme un pique-nique seul, dans le silence, sans aucun relou aux alentours. Tu en avais bien besoin avec tout ce que tu venais de voir. De voir que la plupart des personnes ici, pauvres. Et de savoir que la société en a rien à faire d'eux... Cela t'attristait énormément, mais aussi t'énerva au plus haut point. Tu aimerais pouvoir les aider, mais tu n'en avais pas les moyens, du moins pour l'instant. Tu t'étais promis au fond de toi, de tout faire pour monter rapidement ton projet, de recruter des gens de confiance. Qu'un jour tu pourras au moins leur fournir de quoi vivre, mais surtout de survivre à ce monde ignoble....
Tu allais te poser, t'allonger quelques minutes pour écouter de la bonne musique lorsqu'une voix retentit. Tu tournas la tête et reconnu directement Ephemer. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici... Tu savais que son père l'avait foutu dehors, mais il était loin d'être pauvre. Tu espérais au fond de toi qu'il ne s'était pas encore mis dans la merde. Au vu de son apparence déjà, il n'était pas blessé, pour une fois. Tu restas neutre, ne montrant rien sur ton visage, même pas un sourire. Toujours aussi froids en apparence, comme à ton habitude.
Il était temps de jouer un peu avec lui, de l'embêter pour une fois, casser ce côté sérieux que tu affichais tout le temps sur ta tronche. Tu te relevas venant prendre une cigarette avant d'utiliser ton briquet. Une fois celle-ci d'allumer, tu te dirigeas vers Ephemer venant le surplomb avec ta grande taille. Tu te penchas un peu pour arriver près de son visage, soufflant un peu ta fumer sur lui. Tu le regardes de la tête aux pieds avant d'attraper sa poignée, comme si son visage t'était totalement inconnu.
« Tu n'as rien d'un policier, trop maigre et pas musclé pour en être un ça s'est sur, il t'aurait recalé directement devant la porte. »
Tu t'attiras contre toi, venant passer ton bras autour de sa taille, étant à quelque centimètre de ses lèvres. Tu restas ainsi comme ça, pendant quelques secondes avant de venir le pousser un peu vers l'arrière.
« C'est plutôt toi qui devrais faire attention, voire partir, si tu ne tiens pas à ce que je te tue pour vendre ton corps ou tes upgrades... »
Tu le fixas intéressement avant de finir par venir rigoler un peu finissant ta cigarette. Tu espérais l'avoir bien fait flipper avec ces bêtises. Tu retournas vers ton sac avant de poser de nouveau tes fesses, venant te servir à boire fixant le paysage qu'il y avait en face de toi. Tu rigolas encore plus en entendant l'excuse bidon d'Ephemer. Tu pris un petit caillou avant de venir lui lancer dessus.
« Mais bien sur ! Et moi, je suis la marraine la bonne fée ! Au lieu de me prendre pour un con en incluant mon père, dis-moi ce que tu fous ici. C'est dangereux pour ton petit cul !»
Tu ne le quittas pas du regard avant de soupirer. Comme si ton père était au courant que tu traînais pas ici en ce moment. Tu étais loin d'être le fils parfait qu'il avait en tête, tu étais loin d'être tout blanc. Il y a des choses qui ne se disent pas forcément à ses parents, surtout quand ça concerne l'illégalité. Tu ne voulais inclure personne dans tes choix, pour qu'ils ne se retrouvent pas dans la merde avec toi. C'est pourquoi, même Ephemer n'était au courant de rien, même s'il était la personne en qui tu avais le plus confiance. Bon après c'était ton seul vrai ami.
« Être gniangnian avec tes mots d'amour ne va pas t'aider à ce que je sois moins gentil avec toi. »
Ce n'était pas contre lui, mais tu l'avais tellement vu rentrer blesser, bien amocher que tu avais finit par t’inquiéter pour lui, à être trop protecteur vis-à-vis de lui. Tu voulais prendre soin de lui, comme son père aurait dû le faire. C'est pour ça que certaines fois tu es dur avec lui, mais c'est pour son bien. Tu t'allumas une cigarette de nouveau avant de le regarder faire. Tu ne pus t'empêcher d'afficher un petit sourire en voyant la position d'Ephemer. Il était accroupi par terre comme un pauvre petit chat. Toi qui serais posé sur un caillou, tu penchas ta tête venant lui prendre le menton avant de venir frotter ses lèvres du bout de ton doigt.
« Oui ? Tu vas me sucer pour te faire pardonner c'est ça ?»
Tu restas quelques secondes totalement sérieux avant d’éclater de rire et de reprendre ta position. Tu tapotas le caillou à côté de toi, lui faisant signe de venir t'asseoir ici plutôt que par terre.
Inventaire :
— cutter
— skateboard
— lunette en forme d'étoile
— téléphone
Ephemer Hershel
Sam 14 Jan - 12:31
@_stars
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Please don't kiss me on the sidewalk
silence silencieusement pas à pas s'avance vers lui petit sourire aux lèvres
aussi froid que de la glace son regard toujours aussi neutre ephemer le regarde limite embarrassé de l'avoir dérangé il se relève doucement pas en arrière surpris ta poignée immédiatement saisi quoi qu'est-ce qu'il lui prend
sa remarque sur ton physique est vraiment très enfantine
tu soupires à la figure il essaie de jouer le cool avec toi mais depuis le temps son petit jeu ne t'atteint plus vraiment
trop près trop de panique il t'attire vers lui son visage à quelques centimètres du tien « je suis outré que tu me prennes pour un hors la loi .. ça me brise le cœur je ne sais pas si je vais m'en ... remettre ... »
vous vous regardez tous les deux dans les yeux puis il finit e n f i n par te lâcher
ephemer s'approche de lui et se prend un caillou en pleine face ses mains se posent contre ce dernier une petite douleur « mais .. tu vas .. arrêter de me .. maltraiter ... » une petite larme coule coule coule le long de sa joue
il se cache le visage
pleurant tout doucement the moment en live
ephemer s'approche de lui s'accroupit « fais moi un câlin .. tu m'as fait mal .. snif ... »
pas le temps que son ami lui chope le menton tu rougis un peu ses doigts se frottent contre ta lèvre restant perplexe tu cherches à fuir son regard tu ne comprends pas ce qu'il t'arrive
puis ... puis
ce garçon pense réellement que ... les sourcils qui froncent « si tu as besoin de faire touche quéquette vas te payer des personnes qu font ça en plus c'est pas comme si ça n'exister pas dans le coin »
il se met à rire heureusement alors ephemer le pousse doucement prenant ensuite son téléphone
se relève le regarde fait les yeux doux comme un pauvre agneau « gros cul j'ai faim » un large sourire « tu m'invites à mangerrrrr s'il te plaitttttt » tel un gosse ephemer n'a aucune limite « et si tu veux je t'aiderai à trouver une personne qui pourrait te faire sentir siiiiiiiii BIEN, puisque tu as l'air d'être en MANQUE AHAHAHA »
Tu rigolas en te souvenant de votre première rencontre, il n'avait clairement rien à voir avec un hors la loi… Et c'est toujours le cas, il avait plus l'air d'un petit chiot cherchant un endroit, cherchant une personne pour prendre soin de lui, lui donner l'amour qu'il méritait. Et c'était tombé sur toi, depuis ce jour, tu t'étais promis d'être toujours là pour lui quoi qu'il arrive. Personne ne mérite de vivre dans cet enfer et encore moins à son âge… Il était si jeune lorsque tu l'as pris sous ton aile. Mais maintenant, tu n'allais plus le lâcher et lui offrir une merveilleuse vie. Après tout tu as eu aussi cette chance, alors pourquoi ne pas faire la même chose avec quelqu'un qui en a besoin. Comme Ephemer. Tu viens lui mordiller le bout de son nez avant de le fixer.
« Même un hors la loi Ephemer, ce n'est pas contre toi, hein, mais t'es trop mignon pour être un méchant ! Et tant mieux, je ne veux pas que tu te foutes dans la merde, a traîné avec des gens qui seraient cap de retourner leur veste contre toi et te planter un couteau dans le dos. Et surtout, fais moi la promesse de ne mettre jamais les pieds dans l'illégalité ! »
Tu finis quand même par venir déposer un tendre baiser sur son front. Même si tu ne lui avais jamais dit, que tu étais souvent dur avec tes mots ou tes gestes, c'était un peu ta façon de montrer que tu tenais à lui, vraiment. Tu essayas au fil du temps, à être un peu plus doux, plus affectueux envers lui, mais ça n'allait pas se faire du jour au lendemain. Mais déjà tu devenais de plus en plus tactile avec lui.
Tu ne peux t'empêcher de venir sourire un peu en le voyant agir comme un enfant. Même après tant d'années, il était toujours ce petit garçon si innocent, si faible. C'est pourquoi, pour une fois, tu obéis un peu à lui venant t’agenouiller devant lui pour le prendre contre toi. Tu caressas son dos tendrement avant de venir regarder l'endroit où le caillou avait touché. Tu déposas un bisou magique dessus, comme font les mamans avec leurs enfants. Tu essuyas même ces larmes avec tes doigts.
« Pardon. »
Tu avais une forte envie de venir l'embrasser mais sur ses lèvres, que tu n'arrêtais pas de toucher depuis quelques secondes. Depuis quelque temps, des images de lui avec toi, n'arrêter pas de parcourir ton esprit, tes nuits. Tu avais envie d'être intime avec lui et non avec quelqu'un d'autre. Tu commençais d'ailleurs à être possessif envers lui, n'aimant pas les personnes qui s'approchent trop de ton bébé. Tu souriras encore une fois, venant poser tes mains sur ses hanches cherchant un peu à l'embêter et qui sait peut-être à lui faire passer un certain message.
« Touche quéquette... »
Tu collas son corps contre le tien avant de venir lui murmurer sensuellement à son oreille.
« Qui te dis que c'est d'eux dont j'ai envie. »
Tu mordillas un peu son oreille avant de le pousser et de te relever. Était assez content de ce que tu venais de faire. Tu te dirigeas de nouveau vers ton sac, étant dos à lui avant de tourner la tête, les sourcils froncés. Tu croisas les bras et le fixas.
« Pardon ? Tu as dit quoi là... Tu crois que je vais te donner quelque chose après cette insulte... »
Tu soupires avant de venir poser de nouveau tes fesses sur un bout du caillou et fouillas dans le fond de son sac. Tu sors une petite brique ainsi qu'un casse-croûte bien emballer. Même s'il ne le méritait clairement pas, tu n'allais pas non plus le laisser mourir de faim après tout il était sous ta responsabilité depuis que tu l'avais recueilli. Tu lui lances d'abord de quoi boire puis de quoi manger avant de rester silencieux, ne prenant même pas la peine de répondre à sa phrase idiote. Tu commenças à manger toujours dans le silence. Toujours à fixer la vue, cette merde qu'était le bidonville. Imaginant ce que ta mère avait vécu tout ce temps pendant que toi, tu étais au chaud dans un endroit merveilleux. Tu te dégoûtais à cet instant, te mordant la lèvre à sang pour éviter de crier ou quoi car il y avait Ephemer non loin de toi.
Inventaire :
— cutter
— skateboard
— lunette en forme d'étoile
— téléphone
Ephemer Hershel
Sam 21 Jan - 12:26
@_stars
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Please don't kiss me on the sidewalk
tu ne remarques rien aucune ouverture possible étrange
ton ami est bizarre un comportement que tu ne reconnais pas ephemer le regarde dans les yeux un petit sourire au coin des lèvres
une petite morsure au niveau ton nez ce qui te fait immédiatement reculer de quelques pas en arrière toujours aussi surprenant
même ces mots n'ont à tes yeux aucun réel sens
mignon toi
où va-t-on
une promesse qu'il ne risque de ne pas pouvoir lui promettre ce n'est plus un enfant
un gosse dont tu dois t'en occuper
il dépose un tendre bisou contre ton front
perplexe tu restes quelques instants en place à ne pas bouger d'un pouce
ton visage se relève il te regarde droit dans les yeux pourvu presque d'émotion à ton égard « je ne peux pas te faire cette promesse Sisi » ses lèvres s'élargissent ephemer ne semble pas vouloir comprendre
ne semble plus vouloir que tu l'aides que tu lui tiennes la main comme tu le faisais apparemment
il te jette alors un caillou tu te plains fonds même en larmes
tu te devais de ne pas oublier ce dont tu devais faire maintenant contre Sirius la pitié est la meilleure des solutions pour arriver à tes fins
ce dernier finit par être plus doux il s'excuse
retouche une seconde fois tes lèvres il se colle à toi
tu n'apprécies pas trop car tu es du genre à vouloir un peu d'espace mais pour cette fois-ci ephemer ne dit rien cherchant juste à le fuir du regard
quand ses lèvres s'approchent de ton oreille des frissons parcourent l'entièreté de ton corps ton cœur commence alors à battre
encore plus lorsque tu te mets à comprendre ses avances la panique monte elle monte si vite
ta main serre fort le téléphone tu es en live
tes lèvres se crispent
tu n'as plus cette habitude d'être aussi proche d'une personne surtout pas de lui alors, tu ne lui réponds pas pas pour le moment
ephemer juste attend qu'il s'éloigne pour ensuite poser ses fesses au sol devenant littéralement tout rouge « qu'est-ce qui ... t'as pris SIRIUS » bégaiement tu te caches le visage avec une de tes mains
presque honteux et furieux il reste juste quelques secondes par terre finit par se relever toujours ayant son téléphone en main
il lui demande à manger mais ne lui laisse pas le temps d'agir ni de répondre qu'ephemer se précipite vers Sirius puis vient lui prendre d'une main son menton et lui mord le cou
Ton visage qui n'affichait aucun sentiment commença peu à peu à afficher la colère qui montait en toi. Tu voulais ne pas lui laisser le choix, de lui interdire de mettre les pieds dans ça, mais tu n'étais pas son père, enfin plus maintenant. Tu devais le laisser voler de ses propres ailes, mais tu avais encore du mal avec ça. Tu voulais être là pour lui, limite jusqu'à ta mort. À chaque fois, tu ne pouvais t'empêcher de revoir cet ado' blesser que tu avais ramassé et soigné. Tu n'arrivais pas à enlever cette image de ta tête.
Tu soupiras en entendant la réponse si évidente d'Ephemer. Il avait tant changé depuis tout ce temps. Il avait pris un peu lusieurs assurances. Il était loin, cet enfant, maintenant tu avais affaire à un homme. Certes, mais loin d'être mature sur certaines choses, comme sur sa vie... Toi qui côtoyais tous les jours des personnes, des gangs liés à l'illégalité, tu savais comment était ce monde. C'est pourquoi, tu refusas qu'Ephemer fasse partie un jour, de cet univers. Alors si monsieur ne pouvait pas te le promettre tu allais devoir tout faire pour l'éloigner de tout ça, mais aussi à contre cœur de toi....
« Hm alors promet moi au moins de faire attention et de pas mettre ta vie en danger ? Ça tu peux me le promettre ? »
La suite des événements, tu n'en ratas pas une seule miette. Tu le regardas dans les yeux sans jamais le lâcher, savourant ce visage rouge, gêné qui te faisait tant d'effet. Si tu n'étais pas en « mission » et dans un endroit un peu plus confortable, tu aurais sûrement tenté plus de chose sur lui, voir si c'était réciproque, s'il n'y avait que toi qui pouvais toucher son corps intimement. Tu avais envie d'une chose là maintenant, c'était de le marquer, marqué ton territoire. Mais oh combien te retenais de ne pas faire ça. Après tout n'étant pas en couple tu ne pouvais pas te permettre de te l'enfermer dans une cage pour qu'il ne soit qu'à toi.
C'est pourquoi tu le laissas tranquille pour cette fois, t'éloignant de lui. Tu te tournas vers lui mains dans les poches avant d'afficher un petit sourire, content de ce que tu venais de faire. Heureux de le voir si gêné, si mignon. Depuis quand, était-il devenu aussi sexy... Depuis quand il te faisait autant d'effets. Tu le regardes et avant que celui-ci ne se cache le visage tu viens lui miner un certain geste en te mordant la lèvre pour l'embêter, pour le voir encore plus rouge. Tu voulais qu'il imagine dans sa petite tête, toi, entrain de le masturber sensuellement. Tu finis par te détendre et as lâché même un petit rire avant de soupirer d'aise.
« Quoi ? On ne peut même plus faire de blague à ce que je vois. Pour une fois que c'est moi qui t'embête et non le contraire. Pour une fois que tu n'as pas affaire à un glaçon tu vas te plaindre . »
Tu ne pouvais pas t'empêcher de rigoler encore un peu. Il a beau avoir grandi, il lui restait quand même quelque réaction d'enfant. Ce qui faisait son charme. De le voir si innocent te donner envie de venir salir cette pureté. De salir son corps au point qu'il te réclame par la suite. Créé ce manque, cette envie de vouloir de toi.
Tu étais tellement perdu dans tes pensées que tu n'avais pas remarqué qu'Ephemer était maintenant proche de toi. Et lorsque tu le remarquas celui-ci vient alors te mordre le cou sans aucune retenue... Une fois la morsure de finit, c'est tête penchée vers le bas, que tu lui attrapas un peu fermement mais pas trop le poignet de celui-ci.
« … Tu n'aurais pas du... Tu viens d'ouvrir la cage de la bête... »
Tu viens le regarder dans les yeux, collant son corps contre le tien. Et sans mettre le prévenir, et parce que tu ne peux plus te retenir, tu viens toi aussi lui mordre le cou avant de finir par venir le marquer, lui faire un suçon. Clairement, tu ne voulais pas que quelqu'un d'autre que toi ne le touche pas. Tu agrippas ses fesses avant de venir lui murmurer à l'oreille.
« … Je t'avais prévenu... »
Tu le laissas tranquille, n'en faisant pas plus avant de t'éloigner de ce corps qui te donnait envie de plus. Tu t'éloignas et t'allumas une clope pour te détendre, pour calmer cette envie de le prendre. Et puis de ce que tu te souviens, monsieur avait faim. C'est pourquoi tu lui avais jeté de la nourriture par la suite. Tu te tournas pour être de nouveau face à lui et posas de nouveau tes fesses. Toi, tu étais loin d'avoir un si gros appétit, les lieux, le contexte, tout te donner envie limite de vomir. Tu t'en voulais un peu d'avoir ce droit, de pouvoir manger à ta faim.
« Mange et ensuite rentre à l'appartement. Et c'est non négociable. »
Inventaire :
— cutter
— skateboard
— lunette en forme d'étoile
— téléphone
Ephemer Hershel
Dim 22 Jan - 15:59
@_stars
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Please don't kiss me on the sidewalk
de quelle manière comment tu ne sais plus quoi lui dire pour qu'il cesse d'être sur ton dos un besoin si fort de s'envoler sans avoir cette impression de le trahir
tu hausses les épaules le regardes croisant tes bras un petit silence où tu ne puisses le rassurer
tu souhaites juste ne plus être ce gosse dont tu t'es si bien occupé
laisse-moi m'en aller une bonne fois pour toute « sisi je ne suis plus un enfant.. » il se mord la lèvre penche son téléphone vers lui-même fixe l'écran « je veux être libre »
pour ce qui est de la suite
tu aurais bien voulu ne jamais l'avoir vécu car tu es maintenant complétement perdu ephemer ne comprend plus rien toutes ses émotions se mélangent à tel point qu'il rougit puis se met à lui mordre le cou presque à sang
il te regarde quelques instants pose sa main au sol tentant donc de se relever mais ce dernier vient venir te prendre le poignet totalement rouge de honte tu ne réagis pas sur le coup il revient à se coller contre toi ton corps s'enflamme
tu fermes les yeux puis finalement sans que tu puisses lever même le petit doigt
une terrible morsure à ton cou que tu sens vivement ses lèvres qui viennent lécher ta peau ephemer sursaute
laissant au passage un gémissement de douleur s'enfuir à toute vitesse de ta gorge
ses mains à tes fesses sans plus attendre tu viens lui prendre ses cheveux avec une main encore tout rouge une énorme grimace presque à bout de force « t'es complétement taré ... » ensuite tu lui relâches les cheveux le pousses de toutes tes forces pour immédiatement te reculer de lui tes fesses qui se frottent contre le sol ton téléphone contre ta poitrine
tu ne le reconnaissais plus t'en as presque peur ce n'est plus l'homme que tu avais connu
une minute il ne fallait pas perdre de vue ton objectif mais à cet instant même tu souhaites juste de partir loin de lui
toutefois
ephemer prend sur lui prend la nourriture
s'écarte vraiment de lui
puis ne dit plus rien ne le regarde pas ne cherche plus rien de lui
Au vu de sa réaction, de son silence, il ne pouvait pas non plus lui promettre ça. Ce qui te faisait un peu mal au cœur, car après tout tu tenais à lui. Chose que tu te demandais vis-à-vis d'Ephemer. Est-ce qu'il tenait vraiment à toi ? Est-ce qu'il comprenait que si tu étais comme ça c'était pour une bonne raison et pas juste pour le faire chier. Tu ne préféras pas revenir là-dessus, car ça allait plus te mettre en colère qu'autre chose. Et tu n'avais clairement pas le temps de te prend le chou. Et puis tu ne voulais pas lorsqu'il s'agissait d'Ephemer.
Tu le laissas parler, restant toujours aussi silencieux. Tu t'étais à cet instant, entrain de te refermer sur toi-même comme auparavant. Tu allais devenir de nouveau froids et distants comme à leur tour début alors, si monsieur voulait être libre. Tu étais très rancunier et le fait qu'il croit qu'il soit enchaîné vis-à-vis de toi, te fit grimacer. Comme si tu l'emprisonnais, tu l'avais toujours laissé faire ce qu'il voulait, tu voulais juste qu'il fasse attention. Rien de plus.
« Ok. Je prends note. »
Tu continues de fumer ta clope toujours en laissant place à ce silence qui rendait l'ambiance si tendu. Tu finis par venir t'approcher de lui, venant pour une fois mettre les distances entre vous deux. Restant a quelques centimètres de lui. Normalement tu lui aurais caressé la tête mais là rien. Tu viens mettre tes mains dans tes poches et le fixas froidement.
« Tu veux être libre . Ok, m'attend pas pour ce soir et les autres jours alors, fais ta vie. Je fais la mienne de mon côté, donc c'est-à-dire, ne viens plus me voir avec des excuses bidons quand je sors. »
Tu étais prêt à te casser d'ici et à le laisser seul lorsque celui-ci attrapa fermement tes cheveux. Trop c'est trop pour toi. Tu n'avais clairement pas l'envie de jouer ou quoi. Il t'avait énervé et là il s’enfoncer encore plus. Tu le regardes avant de venir lui prendre de nouveau le poignet mais avec plus de force cette fois-ci pour qu'il te lâche. Une fois que tu avais récupéré tes cheveux, tu finis par toi aussi le lâcher, venant replacer ta chevelure. Tu le regardes prêt à lui en coller une.
« Hm. »
Au final tu ne préféras même pas lui répondre à son insulte, tout ce dont tu avais envie c'était de le laisser seul dans son coin. Chose que tu allais sûrement faire. Tu lui tournas le dos avant de venir prendre ton sac en main. Tu rangeas tes affaires avant de venir le mettre sur ton dos. Tu ne pris même pas la peine de venir le regarder une dernière fois dans les yeux ou quoi.
« Ne m'attends pas pour ce soir. Je risque de rentrer tard ou pas du tout. Bonne continuation, j'ai des choses plus importantes à faire, que subir le caprice d'un enfant. »
Oui tu étais blessant, méchant, mais il avait broyé ce cœur qui battait dans ta poitrine. Tu avais très bien compris son message et que clairement, tu allais te comporter autrement avec lui. Il allait peut-être regretter ces mots, mais tu n'allais pas encore faire le premier pas pour une fois. Toujours clope au bec, tu commenças à te diriger vers le bidonville. Tu sortis ton téléphone en main avant de taper un message à quelqu'un attendant quelques secondes pour avoir une information.
Inventaire :
— cutter
— skateboard
— lunette en forme d'étoile
— téléphone
Ephemer Hershel
Dim 22 Jan - 17:53
@_stars
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Please don't kiss me on the sidewalk
il ne comprend rien décidément rien
tu reste silencieux tu l'écoutes t'as mal il n'a vraiment pas l'air de comprendre les choses
ephemer le fixe fronce les sourcils se sent presque frustré Sirius ne cherche décidément pas à le comprendre ça lui brise le cœur « tu ne comprends pas .. je veux grandir ne pas toujours être un boulet pour toi .. pourquoi tu prends toujours tout mal alors que je ne voulais même pas te faire du MAL » si froid que t'en perds le nord que t'as envie de lui en foutre une juste histoire de lui remettre les idées en place
attrape ses cheveux un regard surpris tu te mords la lèvre des mots sortent des mots que tu n'aurais certainement pas voulu lui dire t'as peur que tout change entre vous deux il est tout pour toi
si important il se décolle de toi s'enfuit en arrière son téléphone contre sa poitrine
tu le vois alors prendre ses affaires limite s'en aller ton cœur palpite tu allais sans doute le perdre tes mains tremblent ton visage se fige « non .. ne t'en vas pas .. » il t'ignore
marche sans même se retourner une deux trois tu te relèves chope ton skateboard d'une main et de l'autre tu balances ton téléphone dans ta poche
on s'en fout du défi là tu crispes
puis t'en vas courir derrière ton ami
les larmes aux yeux cette fois-ci c'était bien des vraies larmes tu es vraiment dans un état « s'il te plait ... » tu marmonnes le dépasses te mets en face de lui « JE NE VEUX PLUS ETRE UN POIDS POUR TOI » les larmes qui ne cessent de couler ephemer se cache le visage puis vient poser sa tête contre le torse de son ami « j'ai peur que tu te lasses de moi .. que tu me laisses derrière parce que .. je suis encore un putain de gosse » ephemer recule d'un pas le fixe timidement « sirius t'es une personne importante à mes yeux ne .. me laisse pas comme ça.. » il déteste ça devoir dévoiler ses sentiments lui qui est pourtant de nature si fière tout bascule dans sa tête « j'ai jamais .. été si proche d'un homme .. jamais on ne m'a ainsi touché je pense que ça m'a surpris et un peu .. excité.. pardon »
Tu soupiras en le fixant, si c'était vraiment le cas, tu l'aurais sortie de ta vie depuis un long moment et pourtant il était toujours là. Pourquoi il doutait de ça, de toi. Tu voulais le prendre dans tes bras, lui montrer qu'il avait faux, que jamais il ne sera un poids pour toi... Mais il t'avait tellement fait de mal, que tu laissais ta fierté te contrôler et donc de ne plus être si doux avec lui. Il était si loin de la vérité. Tu ne le considérais pas comme un boulet mais plutôt comme ta lumière. Il est la personne qui anime, qui colore ta vie. Même si à cet instant, il n'avait rien de brillant. À chaque parole qu'il te disait, tu avais comme cette sensation, qu'il te plantait un couteau en toi encore et encore.
Tu ne lui répondis pas, tu n'en avais plus vraiment l'envie. Tu savais que ça ne servait à rien, du moins pas la maintenant. La conversation, les actes étaient encore trop chauds pour que tu puisses lui parler calmement. Tu avais besoin de temps, pour digérer tout ça. Tu maudissais ta fierté, le fait d'être têtu et de ne pas vouloir régler la chose la maintenant... C'était toujours une manie chez toi, de fuir les problèmes avant de les régler. Mais il y avait une raison à ça.
Prêt à partir, à chercher de nouveau sa mère, concentrer sur son téléphone, tu n'entendis pas les paroles d'Ephemer. Enfin, plutôt, tu faisais tout pour l'ignorer, faire comme si il n'était pas là, derrière toi. Ce n'est que lorsqu'il apparut devant toi les larmes aux yeux, que tu finis par venir te mordre la lèvre. Tu ne pouvais pas l'ignorer dans cet état. De le voir ainsi... Tu finis par venir faire tomber ton sac avant de venir prendre Ephemer dans tes bras, le serrant contre toi pour le réconforter. Tu étais si faible quand il s'agissait de lui. Tu lui caressas la joue avant de venir poser ton front contre le sien.
« Ephemer est ce que tu m'as déjà entendu te dire que tu étais un poids pour moi . »
Tu le laissas poser sa tête contre toi, venant caresser sa nuque tendrement. Tu n'aimais pas le voir dans cet état. De le voir pleurer, tu faisais encore plus mal au cœur. Il était ton bébé à toi. Tu finis par venir un peu rigoler. Oui il avait l'air d'être un gosse de temps en temps, mais à ne change rien au fait qu'il le veut. Et puis c'est ce qu'il fait qu'il est lui, qu'il soit Ephemer. Tu avais toujours aimé ce côté de lui. Des fois tu l'enviais aussi, toi qui as toujours côtoyé le côté adulte et ceux depuis ton plus jeune âge.
Tu attrapas ses hanches avant de venir coller encore plus son corps contre le tien. Tu ne voulais plus le lâcher et profitas un peu du rapprochement pour venir lécher un peu son cou, pour qu'il arrête de pleurer. Pour limite qu'il l’envoie chier, tu voulais qu'il ne soit plus triste. Tu n'aimais vraiment pas voir cet être si fragile... Pleurer à cause de toi.
« Hm ça fait ton charme, ton côté enfant et j'arrive pas en vrai à t'imaginer sans. Et puis, jamais je ne te laisserais... Je tiens trop à toi pour t'abandonner Ephemer. Et... »
Tu viens lui prendre le menton avant de le regarder dans les yeux. On pouvait voir dans tes yeux, l'amour que tu lui portais. Tu touchas de nouveau sa lèvre, ayant envie de venir l'embrasser encore et encore. Mais vu sa réaction auparavant, tu n'osais pas. Le mot, le taré n'arrêtait pas de sonner dans ta tête. Tu te mordis la lèvre avant de laisser tomber.
« Je... »
Tu viens pour une fois briser totalement la froideur dont tu avais l'habitude d'afficher et viens se nicher contre Ephemer, mettant ta tête dans son cou. Tu respiras son odeur, profita de la chaleur de son corps. Tu pouvais sentir les battements de son cœur. Tu passas tes bras autour de sa taille et restas comme ça pendant un moment.
« Ne pars jamais de ma vie. »
Tu finis par venir le regarder dans les yeux, un petit sourire sur ton visage. Tu viens alors sans aucune gêne poser tes mains sur les fesses d'Ephemer venant mordiller son oreille. Tu avais réussi à l'excité avec si peu de moyens, que ça en devenait tentant. Tu avais envie de le torturer, de marquer ce corps pendant ds heures.
« Ne t'excuse pas, c'est ma faute aussi ! Je n'aurais pas dû faire ça... sur toi... »
Tu viens cependant lui lécher le cou avant de venir respirer bruyamment dans son oreille. Tu avais clairement envie de lui, mais ça attendra pour faire quoi que ce soit. Pas ici, pas dans un lieu dangereux .
« Du moins ici, ce n'est pas vraiment un lieu pour faire ce genre de chose. »
Tu souris et le regardas, il te plaisait, te faisait de l'effet et pour une fois tu ne voulais pas le lui cacher.
Inventaire :
— cutter
— skateboard
— lunette en forme d'étoile
— téléphone
Ephemer Hershel
Mar 31 Jan - 19:26
@_stars
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Please don't kiss me on the sidewalk
sur le moment tu ne comprends pas sa réaction parfois il agit tellement comme un gosse et pourtant c'est l'adulte ephemer le regarde reprendre ses affaires panique attention panique à bord tes pensées se bousculent s'entremêlent
elles se nouent toutes
il t'accorde quelques mots dont tu ne fais décidément pas attention ephemer ne sait plus quoi faire tu es si déçu de lui tellement que tu restes quelques secondes immobile
puis tu finis par le poursuivre pour ensuite te mettre en face de lui les larmes montent sans que tu ne t'en rends réellement compte tu le fixes
dévoiles tes sentiments
je déteste tellement ça
pense-t-il tout bas
tu poses ta tête contre son torse
il vient caresser sa nuque un frisson te parcourt
quelques minutes après il vient lécher ton cou ce qui fait que tu recules un peu de lui
tu n'es absolument pas habitué à ça tu ne sais pas quoi dire ni quoi faire tu sèches tes larmes avec tes mains « être un gosse n'en est en rien un charme .. » un rire ephemer se met à rire « j'ai pas cette habitude d'avoir une telle proximité avec quelqu'un »
alors lorsqu'il vient de nouveau prendre ton menton tu ne peux t'empêcher de faire une petite grimace il ne te dégoûte pas loin de là ephemer est encore inconscient de tout ça de cette partie adulte dont, il n'a même pas encore goûté
une fois qu'il devient affectueux à venir se coller contre toi à glisser sa tête dans ton cou tu viens lui tapoter le dos puis lui caresser les cheveux tu souris quand t'il demande de ne jamais partir de sa vie là pour une fois c'est bien lui l'enfant « espèce de bébé .. »
il vient lui caresser le front avec beaucoup de douceur « bien évidemment je serai toujours là sirius »
Il te sourit revenant encore encore te toucher
encore une léchouille celle de trop alors ephemer sans aucune hésitation lui chope l'oreille lui tire dessus très très fort « arrête de me lécher comme ça ou je vais finir par t'appeler sirius le chien » tu le regardes puis t'écartes de lui petit sourire
un sous-entendu que tu ne piges pas sur le moment « oh mon dieu ! T'es attiré par des gosses ... c'est honteux »