Nous sommes le 28/12, TIME LIMIT ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dors et déjà vous inscrire, débuter la création de votre personnage et nous rejoindre sur le discord ! Avec ceci nous vous annonçons que 4 prédéfinis et 3 scénarios sont disponibles, chacun avec leur lot d'avantage, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !
28/12/22
Une nouvelle annonce est disponible ! Trois nouveaux scénarios et un prédéfini ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux défis et upgrades. Pensez cependant à aller la lire pour pouvoir vos recenser avant le 9 avril en cliquant ici !
26/03/23
Fermeture temporaire du forum. Plus d'explications ICI !
Plus qu'une upgrade en soit, le drone de cargaison est un véritable moyen de locomotion à part entière. Celui-ci est tellement imposant qu'il est obligé d'avoir sa propre place dans un garage et permet à son utilisateur de se déplacer librement dans les rues de Lumopolis.
date inconnue— Ancien paramédic dans l'armée
date inconnue— Ash change vite de voie et apprend la programmation en autodidacte
date inconnue— A détourné un drone de transport de cargaison pour son usage personnel
date inconnue— A commencé à filmer les défis des Players et Prisoners contre rémunération
2046-2047— Revend régulièrement les images où les Players décèdent à D-VICE pour se faire du fric facile pendant que l'appli couvre ses traces.
Permet de de cacher son apparence en une bouillie de pixels à toutes caméras ou toute personnes dotées d'une puce. Elle peut également choisir de se rendre visible auprès de ceux qu'elle souhaite.
date inconnue— Naissance dans un bidonville du Mexique.
date inconnue— Naissance de Jared, son petit frère, dans un bidonville du Mexique.
2023; date flexible— Adoption de la fratrie par un riche politicien de l'état de New York.
2023-2040— Les enfants McMiller évoluent dans la haute société américaine, Orlane s'adaptant très bien au Monde de faux-semblants et de luttes d'influences
2040— Le père McMiller tombe dans un scandale qui ruine sa réputation et sa carrière. Orlane se forme alors en informatique et devient hackeuse pour gagner sa croûte -et de l'influence. Elle développe ainsi son brouilleur visuel pour cacher son identité La même année, Orlane trafique la puce de Magnus Werner. L'opération rate, et au lieu d'être simplement caché du réseau, l'autrichien peut copier les infos biométriques de tous les gens qu'il croise. Par sécurité, la mexicaine s'assure que Magnus ne peut pas recopier les données de sa puce à elle.
2041— Mieux rodée à la modification d'upgrade, Orlane crée le transformateur vocal de Jared.
2045— Orlane est approchée par une organisation voulant monter une nouvelle application coopérative: D-VICE. Séduite par le projet, la Hackeuse commence à programmer pour l'application. Toujours prudente, elle travaille à distance et via son pseudo; ne divulguant aucune info personnelle à l'organisation.
2046— Quand BlackSwan lui demande de griffer la puce d'Apolonia Werner, Orlane accepte: avoir quelqu'un chez D-VICE qui lui doit une aussi grosse faveur ne peut que lui servir.
2046— Quand deux mois après le lancement de D-VICE, l'organisation demande à Orlane de taire les décès dus à l'appli en plus de trafiquer le casier de Prosperity pour y ajouter des crimes qu'elle n'a pas commis, la mexicaine refuse et quitte D-VICE. En partant, elle offre anonymement à Prosperity son projecteur holographique, espérant permettre à la jeune femme de regagner plus facilement sa liberté
2047 — Orlane continue à bosser dans l'ombre pour rectifier les torts de D-VICE, et ses upgrades et implants griffés sont devenus quelques uns des trésors les plus recherchés du marché noir. A ce jour, seul Jared McMiller alias Sentinel connaît le visage et l'identité d'OrLayzOn.me.
Les quatre bras qui composent le dispositif lui servent aussi bien à être dévastateur que précis. Il doit se servir de ses bras en permanences pour se soutenir à cause du poids de ces derniers. Son énergie est vite drainée par la fatigue que son corps et ses nerfs accumulent poussent le porteur à prendre des pauses plus régulières.
Réputé pour être l'un des médecins les plus respectés de sa génération d'un point de vu militaire.
Envoyé au front en 2034 pour sauver un maximum d'homme après qu'il se soit fait greffé les quatres bras métalliques qui composent maintenant son squelette.
Ses yeux ont été opérés de force car il a reçu des éclats d'obus qui lui ont fait perdre la vue lors d'une de ses missions. Il porte des lunettes pour cacher ce qui lui sert à voir aujourd'hui.
Après avoir été rapatrié, il arrête complètement sa carrière, se met à développer des upgrades dans son atelier et au fur et à mesure, il a fini par développer son marché.
Aujourd'hui il passe plus de temps à étudier la possibilité des upgrades demandées par le gérant du marché noir, mais il lui arrive encore de travailler au black pour installer des upgrades sur des clients prêts à en payer le prix.
Permet de transformer sa voix à volonté et par extension de reproduire celle de n'importe quel individu. L'utilisateur ne peut toutefois pas réellement copier la voix, il ne pourra que tenter d'imiter celle-ci par ce qu'il a pu entendre.
date inconnue— Naissance dans un bidonville du Mexique où il apprend à se débrouiller -set surtout à voler avec sa grande sœur Orlane.
2023— Adopté avec Orlane dans la grande famille McMiller par un père politicien.
2023-2040— Élevé dans la haute société New-Yorkaise, Jared s'y adapte beaucoup moins bien que sa sœur. Brillant à l'école, le mexicain a cependant en sainte horreur le Monde de faux-culs et de petites frappes dans lequel il évolue. L'enfant enchaîne donc les quatre cents coups, au grand dam de son paternel et sa grande sœur. Il collectionne presque les métiers, allant de barman à mécanicien en passant par athlète de parkour semi-professionnel, pilote de course ou encore pilote de voltige et instructeur de parachute.
2041— Orlane lui installe un transformateur vocal préparé par ses soins.
2046— Véritable adrenalin junkie, Jared est immédiatement séduit par le principe de D-VICE et s'inscrit extrêmement vite.
2047 — Jared nourrit une rivalité aussi comique que virulente avec Kaiserr, au point de vouloir, pour enfin assurer sa supériorité en tant que Player; accepter un défi top1. Sentinel le réussit, et entre dans la légende en tant que premier Player ayant réussi un défi top1. Jared est aussi la seule personne à Lumopolis qui connaît la véritable identité d'OrLayzOn.me. En même temps, c'est sa grande sœur. Ça aide.
Humain dont la conscience a été, dans son intégralité, téléchargée dans sa puce biométrique. Celle-ci a ensuite été intervertie avec celle d’un androïde. Bien que la conscience puisse se servir du corps, ce dernier est néanmoins toujours bloqué par les 3 lois d'Asimov. Upgrade personnalisée: Insensibilité à la douleur. L’insensibilité à la douleur inclut aussi toutes les sensations désagréables comme les brûlures, nausées et autres désagréments. Elle n’empêche cependant pas le corps d’androïde de subir des dégâts.
Humain dont la puce est défectueuse, impossible pour lui d’être repéré par aucun élément biométrique. Mieux, même: Avec le défaut de fabrication de la puce, il est possible à son possesseur d’importer des données biométriques depuis n’importe quelle autre puce. Upgrade personnalisée: copycat biométrique. Pour fonctionner, le copycat biométrique doit avoir un accès direct à la puce qu’il copie. Il faut donc soit un contact direct avec la puce de l’autre personne, soit télécharger les données via un lecteur de puces.
Humain qui s’est vu proposé de travailler pour D-VICE en s’occupant des players ayant décidé de moufter. Ici, les balances vivent la vie dure et le chien de chasse est là pour vous la faire vivre. Profiling et tortures seront les armes principales de celui qui viendra réduire au silence ceux qui ont trop voulu en dire. Upgrade personnalisée: fléchettes tranquillisantes. Permet d’assomer quasiment n’importe qui pendant deux bonnes heures.
L’idol à la voix d’ange, la coqueluche des fans et des médias! Personne ne résiste à ses vocalises, et certains disent même que sa voix peut vous ensorceler… Upgrade personnalisée: prothèses vocales sirène (séduire par des paroles trompeuses et flatteuses). La Loreleï doit utiliser sa voix directement pour faire effet: un enregistrement ne fonctionne pas; cependant un contact visuel direct comme lors d’un concert, par exemple, peut suffire à ensorceler la foule.
Humain travaillant dans la police et qui enquête personnellement sur D-VICE après avoir entendu de nombreuses personnes en parler. Les rumeurs ne l’ont pas laissé de marbre, il a décidé de mettre les pieds dans le plat. Même si ses collègues ne le suivent pas du tout sur cette affaire, il utilise tout son temps libre pour comprendre ce qu’il se passe dans les rues de Lumopolis. Upgrade personnalisée: Détecteur de mensonge. Utilisable uniquement à proximité de la cible, impossible de l’utiliser sur plusieurs personnes en même temps. Pour que le détecteur puisse fonctionner, il faut que la question ai été posée par l’utilisateur, impossible donc de vérifier une information lancée à l’improviste.
Vous avez toujours fait fortune, la négociation n’a aucun secret pour vous et votre charisme est à toute épreuve… C’est donc tout naturellement que vous êtes à l’origine du marché noir de Lumopolis. C’est vous qui décidez qui vend et vous gérez ce business d’une main de fer. Vous êtes reconnu par les acheteurs et vendeurs bien que discret et vous êtes activement recherché par la police. Upgrade personnalisée: Surchargé. Armé jusqu’au bout des dents avec l’un des prototype aboli de Sandevistan. Deux énormes fusils attaché directement aux cuisses, l’équivalent d’un 9mm sur un avant bras, ainsi qu’une lame de combat rétractable au niveau du poignet.
D-VICE vous fait assez confiance pour mettre en péril les recherches des forces de l’ordre sur l’organisation que vous cherchez à protéger. Brouillage de piste, rapports bidons écrits pour menacer les prisoners, tout est un bon moyen pour que votre emploi soit en sécurité. Peu importe ce qui concerne la véritable justice: la seule chose qui importe c’est ce que ça rapporte. Upgrade personnalisée: Passe Partout. Aucune serrure ne lui résiste, rentrer dans un bureau fermé pour y glisser de faux indices pour incriminer quelqu’un d’autre est devenu simple. Les verrous mécaniques ne nécessitent que quelques secondes en insérant son doigt au niveau de la serrure, les verrous électroniques quant à eux n’opposent aucune résistance. Les seuls systèmes de verrouillage qui s’opposent à lui sont les scanners rétiniens ou à empreinte digitale.
Vous n’avez pas été engagé par D-VICE pour votre pacifisme ou votre bonté de cœur… Non, car c’est vous qui êtes en charge de la surveillance des players et prisoners. Si l’un d’eux cafte, vous n’êtes qu’à un ordre d’envoyer un nettoyeur lui régler son compte. Upgrade personnalisée: Piratage sans limite. Votre puce peut se connecter à n’importe quel serveur informatique sans encombres, passant à travers n’importe quelle barrière de protection, vous permettant entre autre de vous connecter aux caméras de surveillance de Lumopolis.
Apolonia
disponible
Helios
disponible
LUMOPOLIS
2047
Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !
Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ?
Bienvenue à Lumopolis en 2047, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ?
[TW : Alcool + Drogues] - I'll be the bad guy now feat. Helios
Quietus Holopainen
Popularité : 15000
Gif :
Onyx : 215
Occupation : Nettoyeur pour D-VICE
Faceclaim : Fem-Mahito
Pronoms : She/Destruction
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrades :
- Poignets rotatifs
- Prothèses de Combat
- Peau renforcée
Inventaire :
- Un desert Eagle
- Un zippo doré
- Un thermos de café noir
- Les clés d'une Lotus Elise Hennessey Venom GT noire
Quietus Holopainen
Lun 1 Mai - 2:52
@_hellkitty
crushed souls
I have tasted the maggots in the mind of the universe, I was not offended For I knew I had to rise above it all
« Le soleil s’est couvert d’un crêpe. Comme lui, Ô Lune de ma vie ! emmitoufle-toi d’ombre ; Dors ou fume à ton gré ; sois muette, sois sombre, Et plonge tout entière au gouffre de l’Ennui ; Je t’aime ainsi ! Pourtant, si tu veux aujourd’hui, Comme un astre éclipsé qui sort de la pénombre, Te pavaner aux lieux que la Folie encombre, C’est bien ! Charmant poignard, jaillis de ton étui ! Allume ta prunelle à la flamme des lustres ! Allume le désir dans les regards des rustres ! Tout de toi m’est plaisir, morbide ou pétulant ; Sois ce que tu voudras, nuit noire, rouge aurore ; Il n’est pas une fibre en tout mon corps tremblant Qui ne crie : Ô mon cher Belzébuth, je t’adore ! »
Une longue trace trouve son chemin jusqu'au nez en trompette de l'iceberg scandinave tandis qu'elle relève la tête vers les cieux où elle se trouvera très bientôt. Les âmes mélancoliques, perdues rient, se rapprochent sans l'ombre d'une mauvaise pensée. Elle ricane, doucement, naïvement. Son épaule frappe celle du Soleil par inadvertance et elle fait fi de son équilibre précaire. Précaire comme la situation d'Hélios, instable, comme l'esprit de celui-ci. Celui-ci même qu'elle tabassait il y a de ça 8 mois. Celui qu'elle se doit de molester de temps à autre lorsqu'il dévie de son chemin. Celui qui a tant de followers alors qu'il n'est qu'un prisonnier qui demeure grâce à ses défis. C'est une belle prise. Un beau pantin qui n'a ni Dieu ni maître, autre que les mètres de shots et autres lignes conductrices qui trouveront toujours un chemin jusqu'à ses narines.
Et puis il y a elle. Elle qui a su trouver un moyen de sortir de son rang pour venir aider celui qu'elle aime. Toute ces choses, Quietus le sait. Et ce soir, elle en fera fi, quand bien même ça ne devrait arriver. Il y en aura d'autres à recadrer. Ce soir, elle se délaisse à la déchéance. Ce soir elle n'aspire qu'à la débauche et c'est bien là ce qu'elle va produire. Helios, ce petit pantin, est un compagnon parfait pour cela. Et elle a sous la manche toute la drogue dont elle a besoin pour le tenir à ses côtés. Elle l'observe, elle mire ces failles apparentes dont une lumière aveuglante s'échappe, elle détaille cette porcelaine fêlée qui n'aspire qu'à être réparée par les bonnes mains. Elle observe cette pauvre âme qui ne saurait tenir une rancœur envers quiconque tant son cerveau est en proie à de trop nombreuses batailles. Ses lèvres pâles s'embourbent d'un sourire enjoué, enjolivé par les substances et l'alcool. Sa consommation est millimétrée, de manière à tout apprécier et plus encore mais à quand même pouvoir assurer si elle doit se battre contre qui que ce soit. Elle est habituée à cela, elle ne consomme pas habituellement mais connait tout de même ses limites. C'est important pour les missions.
─Qu'est-ce que tu veux boire, Aurinko ? ─ Soleil, en finnois. C'est le surnom dont elle avait convenu lorsqu'elle l'avait interpelé la première fois, avant de le rouer de coup jusqu'à-ce qu'il ne soit plus reconnaissable. Elle tient en sa main droite une simple bière, un oreiller de plus sur le lit d'alcool qu'elle a construit, entre temps. Le plaid sur le bout du lit se trouve être quelques petites traces de neige. Un cocktail explosif qui fera office d'un merveilleux costume pour ce soir. Elle en est certaine. Il semble pensif, et ça l'interpelle mais elle n'est pas non plus son confident, il a ses propres batailles et ce soir, elle ne veut pas être un psychologue, elle veut simplement se foutre en l'air. Et qui de mieux pour ça que lui ? Elle connait ses penchants.
Entre ses doigts virevolte un buvard qu'elle pourrait lui tendre s'il lui demandait. Elle ne formule aucune proposition, à vrai dire elle n'a pas prévu de lui donner, c'est simplement son jouet de l'instant, comme un joueur de poker s'amuserait d'un jeton. Peut-être l'utilisera-t-elle plus tard, ou peut-être pas. L'ambiance n'est pas à la surconsommation, pour l'instant.
C'est un de ces soirs où le bleu est omniprésent, le jaune est absent et les tons gris sont bien trop omniprésents. C'est un de ces soirs où elle aimerait se sentir vivante, et à la fois si loin de ce monde où tant de démons sont à ses trousses. Quietus est là, enjouée, mais ça n'est que son enveloppe qui demeure. Son esprit est ailleurs, il aspire à d'autres horizons, d'autres fins que le destin funeste qui l'attend elle et les myriades de scénarios différents qui cohabitent dans sa pauvre tête malade se plaisent à lui rappeler, bien trop souvent.
« Loués soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière » Est-ce cela, le proverbe ? Elle ne s'en souvient plus mais paradoxalement, son compagnon du soir semble en être la personnification.
☽ INVENTAIRE ☾
- Clopes, briquet
- Clefs du shop
- Mort subite
- Karambit
Helios S. Gallagher
Mer 3 Mai - 22:29
@_Syndr0m3
Qu’y a t’il de bon dans ta vie, Helios ?
Aux déboires incessants des nuits empreintes d’étourderies, tu zigzague entre les moments où ton soleil se lève et s’échappe. Les nuages n’ont pas leur pareil dans ton monde, ils s’amourachent de tes rayons qu’ils gardent pour eux, tellement égoïstes qu’ils vont jusqu’à les détruire un à un n’en laissant qu’une poussière à laquelle ne s’accrochent que les espoirs. Rien ne prend racine autour de toi, rien ne semble te donner assez d’aspiration pour essayer de régler le problème. Tu te noies, flotte vers l’horizon, te laisse porter par le temps qui coule.
L’eau est froide, tu refuses de la boire. Pourtant tu es assoiffé.
Alors afin de ne pas agoniser en silence, tu as décidé de fermer les yeux sur les nombreuses noirceurs de ton existence. Pire, tu as décidé de les accepter, de les laisser t’abimer autant qu’elles le souhaitent. Tu t’es rendu à l’évidence que la vie ne t’accordera pas souffle bien longtemps. Que les nuages ne s’en iront pas, que les éclairs ne sont pas uniquement faits de lumière et que l’eau aura toujours un goût amer. Alors, t'accepte les baffes sans les rendre.
000
De toute façon ton corps en est incapable.
Tu relèves la tête, les néons t’aveuglent.
Alors tu clos tes paupières.
On en confondrait presque l’éclat avec ta peau ; les années ne lui ont pas fait honneur, la drogue non plus. Quel piètre prénom que celui du Dieu du soleil pour un homme aussi blafard que toi. Si peu d’étincelles, aussi radieux que les tréfonds de l’océan qui t’appelle.
« Un truc fort. »
souffles-tu.
Mais ce soir les abysses te laissent du répit. Car tu avais compris comment les combattre quand l’avancée devenait trop rapide, que tu avais besoin de plus de temps pour les embrasser… Une solution critiquée, pourtant appréciée par beaucoup trop de monde pour ne pas rejoindre le mouvement. Tu as commencé jeune. Tu n’es pas très vieux. Mais l’excès engendre les abus, le corps est fascinant et s’habitue rapidement à ce qu’on lui offre ; fini par en demander toujours plus pour retrouver la transe qui fait s’évaporer la mer.
Tu ouvres les yeux,
000
tes pupilles s'effondrent sur leurs iris.
Oh bien sûr tu as tes crocs pour la défonce. Mais c’est une sensation sommaire, ce n’est pas ce que tu recherches quand tu décides d’y passer ta soirée… Tu veux te réveiller à pas d’heure, regretter la veille, recommencer le soir-même. Tu veux toucher du bout des doigts le trou noir, tu veux qu’il te dévore ; qu’il te berce de son orchestre en ruine.
« Moins fort que tes points s’il te plait, j’aimerais garder mes dents ce soir. »
Quietus, c’est la Némésis de ton Helios. L’éclair qui frappe quand les nuages sont trop nombreux. Un bon rappel à l’ordre, parfois beaucoup trop violent pour ce que tu fais, mais ça remet les idées en place. C’est un mal pour un bien comme on dirait. Encore quelque chose que tu as accepté par dépit. Le fait est que Quietus te rejoint sur plusieurs aspects, notamment tes envies malsaines de t’éclater les narines sur une ligne de poudre. C’est pas dans tes habitudes, t’es plutôt consommateur de trucs plus légers, plus facile à obtenir -bien qu’à Lumopolis tout s’obtient- et moins cher. Mais tu ne refuses jamais ce qui est gracieusement offert par la finlandaise. Autant sa drogue sur ton nez que ses phalanges sur tes tempes.
Le bourdonnement n’est pas le même, mais tu encaisses.
« Bon alors, j’en ai fait du chemin depuis le temps non ? Qu’est ce que ça fait de casser la gueule au prisoner avec le plus de followers de l'appli ? »
dis-tu, une fausse apparence fière dans tes yeux.
Pas grand chose, tu t’en doute bien. Mais t’arrives plus vraiment à réfléchir correctement.
Tu veux ne pas réfléchir, en fait.
(c) kitty from the moon
Quietus Holopainen
Popularité : 15000
Gif :
Onyx : 215
Occupation : Nettoyeur pour D-VICE
Faceclaim : Fem-Mahito
Pronoms : She/Destruction
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrades :
- Poignets rotatifs
- Prothèses de Combat
- Peau renforcée
Inventaire :
- Un desert Eagle
- Un zippo doré
- Un thermos de café noir
- Les clés d'une Lotus Elise Hennessey Venom GT noire
Quietus Holopainen
Mar 16 Mai - 20:29
@_hellkitty
crushed souls
I have tasted the maggots in the mind of the universe, I was not offended For I knew I had to rise above it all
« Immédiatement sa raison s’en alla. L’éclat de ce soleil d’un crêpe se voila ; Tout le chaos roula dans cette intelligence, Temple autrefois vivant, plein d’ordre et d’opulence, Sous les plafonds duquel tant de pompe avait lui. Le silence et la nuit s’installèrent en lui, Comme dans un caveau dont la clef est perdue. Dès lors il fut semblable aux bêtes de la rue, Et, quand il s’en allait sans rien voir, à travers Les champs, sans distinguer les étés des hivers, Sale, inutile et laid comme une chose usée, Il faisait des enfants la joie et la risée. »
Quietus dépose un tout petit cylindre sur la table qu'elle fait glisser jusqu'à Helios. La neige s'y bouscule à l'intérieur, oscillant avec les mouvements comme un souvenir dans un esprit tourmenté. Elle l'observe, à mi-chemin entre le questionnement et l'admiration. Comment quelqu'un comme lui peut encore être debout. Comme lui, en particulier, fait-il pour demeurer lorsque l'on sait ce qui l'accable, mh ?
Quietus semblerait presque avoir de la compassion pour lui, non, elle en a. Elle l'a prit de pitié et se targuerait bien d'être la seule et l'unique à pouvoir le rouer de coup. Ce serait à la fois son défouloir et son petit "protégé" bien qu'elle soit plus bercée dans la déconstruction que la protection, dans leurs situations respectives. Elle s'approche de lui et tend la main vers le barman posé là pour lui demander sa boisson la plus forte.
Helios a ces airs qui donnent l'envie de s'en occuper. De près ou de loin, de veiller sur lui. Et si les personnes brisées s'appellent généralement mutuellement, parfois bien malgré elles, ce duo ne semble pas déroger à la règle. Elle le comprend, plus qu'elle ne le devrait parfois. Mêlant rage à l'envie lorsque ses doigts viennent s'unir à son beau visage abîmé.
Quietus, mine de rien, à force d'être lancé à sa poursuite, avait finit par tenter de comprendre ce qui clochait dans cette caboche défoncée. Et elle n'allait dans tout les cas pas le lâcher de si tôt, lui qui semblait se destiner à devenir le plus célèbre des prisonniers.
─« Moins fort que tes poings s’il te plait, j’aimerais garder mes dents ce soir. »
La remarque la fait rire, il s'échappe de l'ouverture de sa bouche un gloussement satisfait. Elle n'a jamais lésiné sur sa force, c'est vrai. Mais le bougre serait épargné ce soir. Ou du moins pour l'instant.
Elle tend la main pour alpaguer le barman et lui demande alors :
─Un verre de Old Forester, 1910 si vous avez, 1920 sinon, barman. Deux, même. ─ C'est une bouteille hors de prix, quelque chose de collection. Elle semble faire les choses en grand, elle est d'humeur généreuse aujourd'hui. Il en profitera, one way or another.
Elle joue toujours avec son buvard tandis qu'elle se repose légèrement contre son petit prisonnier, d'une moue perplexe, elle semble réfléchir à des choses, c'est difficile pour elle, ses pensées s'espacent autant que ses pupilles actuellement, elle peine à rassembler le train qui achemine tout ce bon monde au bon endroit, cela dit, ça vient, juste un peu plus tard.
Et si, à l'issue de cette soirée, quelque chose se passait, mh ? Quoiqu'il en soit, pour peu que ses jours prennent une autre couleur que la grisaille parisienne, que la monotonie slave, qu'elle puisse jouir, pour une fois, d'une belle fin de soirée, loin des rixes. Quietus, l'espace d'un instant, rêve. Aidée par la drogue, elle rêve à de jours meilleurs, elle n'entend pas les voix, elle n'entend pas ses détracteurs. C'est une belle soirée, et il n'y a probablement personne d'assez fort physiquement qui pourra l'empêcher de l'apprécier. Elle poursuit donc ses affaires, se tournant vers Hélios, qu'elle dévore des yeux malgré elle, plus par nécessité de se concentrer sur ce qu'elle regarde que par une quelconque envie de flirter :
─« Je suis en présence d'une célébrité et je pousse cette même célébrité à commettre des excès.. Stylé, non ? Je suis flattée, un p'tit peu. Tu veux aller où après, on continue ici, on va ailleurs ? » Elle ricane un très bref instant, attrapant le bras du pitre pour comparer leurs tatouages, l'esprit léger. Elle a ses entrées où elle le désire, la destination ne dépend que d'Helios.
Son esprit est gagné petit à petit par les brumes, elle semble détendue, prête à se laisser emporter dans la danse que seules peu de personnes viennent à apprivoiser, elle est déterminée à enlacer ce moment, hors du temps.
☽ INVENTAIRE ☾
- Clopes, briquet
- Clefs du shop
- Mort subite
- Karambit
Helios S. Gallagher
Dim 4 Juin - 15:27
@_Syndr0m3
i should go now, quietly before my bones have found a place to lie down and sleep where all my layers can become reeds
Ce n’est pas ton but d’être le pantin le plus populaire de cette foutue plateforme ; rien de tout ça ne te motive. Maintenant, encore une fois, aucune motivation ne t’anime. Tu as juste compris que plus vite tu remplis les défis, au mieux tu les réussi, au plus tu as de la chance de sortir de ce trou. Tu ne sais pas si tu seras encore en vie pour voir le jour où désinstallera D-VICE de ton téléphone, mais tu tentes quand même l’expérience.
Jusqu’à peu de temps tu avais trouvé une raison de le faire : Apolonia. Mais après t’être excusé de lui avoir fait faux-bond, de ne plus lui avoir donné de nouvelles pendant un mois entier ; tu lui as juré de ne jamais te laisser tomber. Tu lui as fait promettre, entre deux souffles timides et une fièvre ravageuse, de rester à tes côtés quoi qu’il arrive. Triste sort que celui de la vie, qui t’a ramené à la réalité une fois de plus, te montrant encore et toujours que quoi que tu puisses faire tu ne pourras jamais lui offrir ce qu’elle mérite. Alors, à contre-coeur, tu lui as une fois de plus tourné le dos, te ramenant à ton désespoir et ton destin sans trame.
Parce-que les bonnes choses tu finis par les détruire. Et ça aussi, tu l’as accepté.
Tu attrapes le flacon de verre pendant qu’elle baragouine sa commande au serveur, incapable de comprendre de quoi elle parle, simplement incapable de te concentrer sur deux choses à la fois peu importe de quoi il s’agit. Et c’est pour ça que tu consommes.
T’aimerais dire que la ligne est belle, droite, que tu fais honneur au produit offert qui détruit ton système de jour en jour. Mais elle est tordue, sinueuse ; à ton image. Fort heureusement personne ne le remarque, car elle ne fait pas long feu et termine sa courte vie dans ton organisme. La respiration coupée alors que ton esprit se libère un petit peu plus, contradictoire aux pensées qui se ferment pour ne laisser que les rayons de lumière.
« Sweetheart, j’ai pas besoin de toi pour commettre l’excès, je pensais que tu me connaissais bien mieux que ça. T’es pas censé avoir un dossier entier sur moi ? Genre avec mon adresse, mon groupe sanguin et le nombre de fois où j’pisse dans la journée ? »
dis-tu en t’appuyant également sur elle pendant qu’elle te tient le bras, insiste du regard sur celui-ci.
« Après j'insiste, le faire avec toi est bien plus attrayant. »
Quelle relation étrange que la vôtre, les Moires ont des cheveux blancs à vous regarder.
« Emmène moi loin de tout, là où il n’y a plus rien. »
lui souffles-tu, ta tempe presque collée à la sienne dans votre curieuse embrassade. Lequel de vous deux est le plus empoisonné ? Bien sûr il s’agit de toi, tu le sais car elle a plus de jugeote, plus de réflexes. Elle connait ses limites et les respecte ; toi aussi, mais la considération n’est pas la même.
Deux verres se posent devant vous. Tu saisis le tiens, lui tends pour trinquer.
« Viens on oublie, juste pour ce soir. »
Parce-que tu ne sais rien d'elle, que c'est peut-être d'ailleurs mieux ainsi. Mais tu te doute qu'elle aussi à ses propres démons à combattre.
(c) kitty from the moon
Quietus Holopainen
Popularité : 15000
Gif :
Onyx : 215
Occupation : Nettoyeur pour D-VICE
Faceclaim : Fem-Mahito
Pronoms : She/Destruction
Trigger Warning : None
Double Compte : ////
Upgrades & Inventaire : Upgrades :
- Poignets rotatifs
- Prothèses de Combat
- Peau renforcée
Inventaire :
- Un desert Eagle
- Un zippo doré
- Un thermos de café noir
- Les clés d'une Lotus Elise Hennessey Venom GT noire
Quietus Holopainen
Mar 20 Juin - 22:31
@_hellkitty
crushed souls
I have tasted the maggots in the mind of the universe, I was not offended For I knew I had to rise above it all
« À qui notre cœur sert de cible ? Adorable sorcière, aimes-tu les damnés ? L’Irréparable ronge avec sa dent maudite Notre âme, piteux monument, Et souvent il attaque, ainsi que le termite, Par la base le bâtiment. L’Irréparable ronge avec sa dent maudite ! – J’ai vu parfois, au fond d’un théâtre banal Qu’enflammait l’orchestre sonore, Une fée allumer dans un ciel infernal Une miraculeuse aurore ; J’ai vu parfois au fond d’un théâtre banal Un être, qui n’était que lumière, or et gaze, Terrasser l’énorme Satan ; Mais mon cœur, que jamais ne visite l’extase, Est un théâtre où l’on attend Toujours, toujours en vain, l’Être aux ailes de gaze ! »
Elle accueille les mouvements aléatoires du bonhomme sans l'ombre d'un refus, embrasse l'aléatoire situationel et subit les critiques, justifiés. En effet, tu sais déjà tout du bonhomme, du moins tout ce qui t'intéresse, le reste du dossier est connu mais ça n'est pas le sujet principal, ça ne sert pas dans l'instant présent.
L'eneigée soupire, sourit et glousse brièvement tandis que ses mains inspectent le bras d'Hélios, le caressant parfois, dans l'oubli d'une pensée, dans la continuité d'une tendresse momentanée. C'est un soir difficile, elle se sent seule, perdue, désintéressée et dans l'absolu : délaissée. C'est un de ces soirs où elle aimerait simplement avoir les réponses aux milles questions qui taraudent son esprit malade. Un soir où elle aimerait se sentir désirée, appréciée, peut-être même aimée. Mais il n'en est rien, sa seule consolation sera cette déchéance, cette étreinte douce et vicieuse que lui offrira la drogue, en la compagnie de celui qu'elle détruit également, de temps à autre.
Elle se verrait disparaître, très facilement, sans l'ombre d'un remords. Cela faciliterait probablement la tâche à tous ceux qui doivent et craignent sa poursuite. Ça lui faciliterait grandement la vie, elle qui lutte constamment avec moults aspects qui se jouent d'elle d'une manière routinière.
Mais pas pour l'instant. Pour l'instant, elle se réchauffe près du feu, près de ce foyer que constitue le Soleil, bien malgré lui, à n'en point douter.
─Biensû-ûr que je sais ce que tu fais de tes journées, là n'est pas la question. ─ Tu as même prit exactement ce qu'il consomme, tu as préparé ce qu'il consomme habituellement exprès pour ne pas chambouler ce pauvre garçon. Si attentionée, n'est-ce pas ?
Sa tempe s'approche de la sienne et tu l'accueilles avec la tienne dans un mouvement semblable à celui d'un bâteau esseulé par les vagues au travers d'une mer agîtée. Le sourire ne sait quitter tes lèvres, la drogue l'aide grandement. Tes yeux se tournent un instant, afin de jauger où se trouve exactement son visage, ses yeux, son joli nez abimé, ses lèvres pâles. Puis l'inspection se termine et tu poursuis ton rituel de déchéance, trinquant avec lui à vous deux et à cette soirée qui s'apprête à s'extirper de ce temps lancinant et blessant. Il désire s'échapper de cette routine, le temps d'une soirée, et c'est exactement ce que tu souhaites faire de ton côté.
Qu'il en soit ainsi.
─« J'espère bien que c'est plus sympa quand je suis là. »
Ta voix d'habitude si douce se galvanise de quelques décibels supplémentaires tandis que tu ricannes, pas bien sûre que ce soit réellement le cas mais pour ce soir ça le sera, tu n'as guère l'intention que ce soit l'inverse, tu ne peux pas te permettre, la chute n'en serait que trop brutale.
─« Oublions, oui. Viens avec moi, on dégage d'ici. J'ai un plan. Et pour le réaliser, il n'y a besoin que de nous deux. »
Tu enlaces ses doigts des tiens, le force dans une certaine mesure à se lever tandis que tu glisses le buvard avec lequel tu jouais dans l'intérieur de ton soutien-gorge, il y sera au chaud. Tes joue s'empourprent de toute les insécurités qui pourraient normalement t'assaillir mais tu y es pour l'instant insensible. C'est ta veine. Ton visage vient chercher le sien et tu lui chuchote alors la destination, dans le creux de son oreille. Ton autre main quitte la nuque de celui-ci pour plonger au fond de ta poche, pour y récupérer les clés du bolide. Ta belle voiture t'attend et il y fait bon vivre, le temps d'un trajet. Il est temps de passer à la suite de cette soirée, hors du temps, loin des maux.
─« À nous deux, Aurinko, à nous deux. » Lâches-tu alors dans un rire franc et cristalin.
C'est sur cette lancée plus que dangereuses que les deux âmes blessées et torturées s'assureraient quelque chose de mémorable, peut-être que ce soir-là, de véritables liens pourront être tissés, au delà d'une application. Peut-être que ce soir, ces deux puzzles aux pièces manquantes auront le loisir de trouver quelque chose pour combler les failles, quelque chose pour faire en sorte que la lumière qui émane d'eux puisse être plus chaleureuse qu'à l'habitude. Ou peut-être que l'inverse arrivera, l'aléatoire n'est jamais vraiment très loin.
Une chose est sûre, la nuit n'est pas prête de se terminer.